Présentation Veroof

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » ven. 15 juin 2012 19:13

Un pot au feu 30 min avant d'aller nager :shock: :o Avec cette chaleur :? Evidemment que n'a pas pu le battre ton coéquipier :siffle:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » lun. 9 juil. 2012 16:38

Le pot au feu, ne connait ni heure ni saison tsss!!!

Bon plus de club, plus de cours, c'est dur de reprendre les séances seule !!
J'ai du mal à nager une heure de suite je m'ennuie et j'ai du mal à faire ce que je n'aime pas :triste:
Je viens de me commander un MP3 pour me tenir compagnie, et tenir au moins l'heure de suite :mrgreen:
J'y vais tous les matins, avec le temps c'est plutot tranquille. Je brasse, je crawl , je palme au gré de mes envies ...
Vivement le stage de fin aout pour me redonner un peu de peps ( parce que le club ne reprendra qu'en octobre)
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » lun. 9 juil. 2012 18:28

En Octobre ? :o L'attente va être longue alors :triste:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » lun. 9 juil. 2012 18:41

Profite des séances d'été pour regarder le ciel, la lumière dans l'eau, les étranges choses qui flottent / qui nagent dans les lignes.
C'est la saison de la nage plaisir... et du pot au feu ( pour ma part, c'est le curry :)
BBS
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » mar. 10 juil. 2012 11:46

J'ai réussi à faire mes deux km...sans trop m'ennuyer en pensant avant à ce que j'allais faire
Pour ce qui est de regarder le ciel :( déjà il est gris et surtout la piscine est couverte, ça ne change pas grand chose par rapport au mois de janvier....
En tout cas j'enchaine les séances quotidienne sans souffrir , avec les yeux encore en face des trous, sans dire aie ouille quand je monte des marches ^^
Je crois que je vais continuer à y aller tous les jours ( avec des séances d'aquagym en échauffement, y'a des séances ouvertes en promo avant l'ouverture de la piscine)
L'un dit cible l'autre dit vise...
babyshark
Supporter
Supporter
Messages : 330
Inscription : lun. 13 févr. 2012 07:43

Re: Présentation Veroof

Message par babyshark » mar. 10 juil. 2012 16:06

Tu ne t'es pas trouvée un bassin découvert. Le ciel, justement, je l'aime en mouvement à la Turner.
BBS
Magicarpe

Re: Présentation Veroof

Message par Magicarpe » mar. 10 juil. 2012 17:49

Veroof a écrit :Je viens de me commander un MP3 pour me tenir compagnie, et tenir au moins l'heure de suite :mrgreen:
:+ ça aide bien le mp3 -- bon par contre quand on l'oublie ça fait bizarre après :P

En tout cas tu as l'air d'avoir la pêche, y aller tous les jours :lol2:
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Présentation Veroof

Message par Veroof » jeu. 12 juil. 2012 17:16

Purée!!! Heureusement que le MP3 rendait un son faible sous l'eau et qu'il faisait mal à l'oreille... sinon je serais encore en train de nager je n'aurais jamais pu quitter la piscine!!!
C'est le pied total, j'ai du nager 3 kilomètres , meme quand on peut plus, on peut encore parce que la musique booste à mort!
Par contre on n'entend pas le classique, j'ai du me cantonner à Deus et Arcade Fire ^^
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Présentation Veroof

Message par Babeth » jeu. 12 juil. 2012 19:09

C'est quoi comme modèle de mp3 que tu as Veroof ? Est-ce que c'est les embouts dans les oreilles qui te faisaien mal ? Normalement ils vendent avec le mp3 avec d'autres embouts de taille différentes ?

J'en ai un de mp3 waterproof, je l'utilise sous ma douche et en ville mais pas encore en piscine par crainte qu'il prenne l'eau :ops:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Magicarpe

Re: Présentation Veroof

Message par Magicarpe » jeu. 12 juil. 2012 19:16

Avec le mien c'est derrière les oreilles que ça finit par faire mal (comprimées par le bonnet en plus).
Sinon pour le son, si c'est celui de décath ça peut aller mieux en prenant des embouts qui s'ajustent mieux à ton oreille. Au début le son partait vachement avec le mien, et en changeant les embouts ça s'est arrangé.

C'est vrai qu'on a du mal à s'arrêter avec la musique :pp
Répondre