Deux séances/jours ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
blabla
Messages : 7
Inscription : dim. 12 août 2012 15:03

Deux séances/jours ?

Message par blabla » dim. 12 août 2012 15:09

Bonjour, voila je commence la natation et je voudrai savoir si je pourrais faire deux séances par jour ?
Je m'explique :
La piscine est chère (même avec un abonnement) et je trouve dommage d'y aller deux fois par semaine pour deux heures seulement. Dans le programme proposés, ils conseillent de faire deux séances par semaines (genre une Mercredi & l'autre Samedi) les séances durent 1h. Je pensais que je pourrais faire deux séances mais le même jour, afin d'éviter de trop payer ... Je sais que ça peut paraître stupide, mais voila ... L'entrée à 7€ c'est cher payé ...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Deux séances/jours ?

Message par Aymar » dim. 12 août 2012 15:54

C'est vrai que le tarif est exorbitant.
Rien ne t'interdit de faire deux séances dans la journée, d'ailleurs c'est ce que nos stages proposent, y compris pour le niveau débutant.
Il faudra être à l'écoute de tes sensations et d'adapter l'intensité des séances. À la moindre alerte inutile d'insister, la natation doit rester un plaisir.
blabla
Messages : 7
Inscription : dim. 12 août 2012 15:03

Re: Deux séances/jours ?

Message par blabla » dim. 12 août 2012 16:10

D'accord, merci beaucoup (:
Dès demain (si je peux) je fais la première période ! :+
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Deux séances/jours ?

Message par Glougloue » dim. 12 août 2012 17:25

blabla a écrit :Dans le programme proposés, ils conseillent de faire deux séances par semaines (genre une Mercredi & l'autre Samedi) les séances durent 1h. Je pensais que je pourrais faire deux séances mais le même jour, afin d'éviter de trop payer ... Je sais que ça peut paraître stupide, mais voila ... L'entrée à 7€ c'est cher payé ...
C'est sûr 7 euros, c'est pas donné !
Mais il vaut mieux faire une séances deux fois par semaine, que deux une fois par semaine.

Ils ne proposent pas de formule ou d'abonnement pour te faire faire des économies ?
C'est 7 euros par jour, ou par entrée, ou par heure ? ...
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Deux séances/jours ?

Message par MOME » dim. 12 août 2012 18:30

blabla a écrit :L'entrée à 7€ c'est cher payé ...
waouh ! c'est effarant comme prix :o J'espère que çà en vaut le coup comme établissement , surtout si c'est le prix en abonnement, déjà 5,50 j'ai trouvé cher en entrée unique dans une piscine de la région lyonnaise mais là , !!Oups !!!c'est dans quelle région ? :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
blabla
Messages : 7
Inscription : dim. 12 août 2012 15:03

Re: Deux séances/jours ?

Message par blabla » dim. 12 août 2012 20:18

En fait c'est un "centre aquatique" avec genre un toboggan (petit), puis un bassin "détente", et un autre pour l'aquagym avant d'avoir celui pour nager (25m). Donc c'est "normal" que ça coûte cher ... Mais bon ...
C'est 7€ l'entrée, donc si j'en fais deux par semaine ça fait 14€ à l'année ça monte a 728, un peu cher pour seulement une heure ...
wock
Messages : 20
Inscription : mar. 29 mai 2012 11:26

Re: Deux séances/jours ?

Message par wock » lun. 13 août 2012 09:21

Si tu peux faire une sieste (même courte) entre les deux c'est mieux
blabla
Messages : 7
Inscription : dim. 12 août 2012 15:03

Re: Deux séances/jours ?

Message par blabla » lun. 13 août 2012 19:24

wock a écrit :Si tu peux faire une sieste (même courte) entre les deux c'est mieux
Ça m'est impossible, en revanche je peux grignoter quelque chose (barres céréales ou autres)
Répondre