Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Magicarpe

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Magicarpe » ven. 3 août 2012 09:41

Apparemment la derrière astuce consiste à s'asseoir sur un plot en disant "je fais pipi, je fais pipi" et en complétant ça par l'action correspondante... la classe assurée :+
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par irmantas » sam. 4 août 2012 23:20

Très classe magicarpe mdr
Bien sur pour avoir la classe le bonnet gagné en pariant sur les jo :pp
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Magicarpe

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Magicarpe » sam. 4 août 2012 23:26

irmantas a écrit : Bien sur pour avoir la classe le bonnet gagné en pariant sur les jo :pp
Pfff, je m'en fous pour les prochains jeux je le gagnerai :pp
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par irmantas » sam. 4 août 2012 23:30

Magicarpe a écrit :Pfff, je m'en fous pour les prochains jeux je le gagnerai
lol lol lol lol lol lol
Je dirait meme plus jeux le gagnerai :elu_boulet: :jesors: :sorry:
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Gaia
Messages : 25
Inscription : dim. 5 août 2012 09:11

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Gaia » dim. 5 août 2012 15:24

Oldswimmer a écrit :pour passer pour un pro, ne jamais faire ce que j'ai fait la dernière fois. Je suis arrivée avec mon panier osier sur le bord de la piscine (le truc de mère de famille qui va à la plage avec sa marmaille), ma serviette usée jusqu'à la trame, et mes lunettes raccommodées au fil à rosbif...classe.. :D
Excellent, arriver l'air de rien, genre je paie pas de minne. ;--) j'aurais bien aimé voir la tête des kéké qui s'attendaient à voir une nage de grand mère.

Bon ça m'a bien fait sourire, vos messages. Finalement je me demande si je passe pas un peu pour "une pro sans l'être"...
Maillot S..do, bonnet et lunettes (decath, pardon !), les palmes, parfois les plaquettes, les tongs et la bouteille d'eau carrouf. (et un sac et une serviette decath)

Bon finalement j'ai de la marge, question "marques de pros" !!!. :-d ( j'ai beaucoup de trucs decath...)

-- Ajout le Mar 7 Aoû 2012 14:09 --

J'ai une idée pour avoir l'air d'un pro: faire pipi dans la piscine comme Michael Phelps !!! :mrgreen:
Nelumbo_nucifera
Messages : 32
Inscription : mer. 1 août 2012 00:34
Niveau : obstination

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Nelumbo_nucifera » ven. 31 août 2012 10:59

J'y renonce! Je suis grillée d'avance: la clé autour du poignet! :lol:
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Jerome » ven. 17 avr. 2015 12:35

- Avoir le dernier jammer pro de la marque Arena, Speedo (à 300 €) !!!
- Faire un départ plongé
- Nager le papillon
- Etre "gaulé" comme un dieu (de la natation) :-d
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Babeth » ven. 17 avr. 2015 14:29

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :+ :+ :+ :+ :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par Massalia » ven. 17 avr. 2015 21:30

Le truc qui tue tous les efforts précédents (la bise aux MNS, les suédoises, le maillot Tyr, les plaquettes, la bouteille au bord du bassin et tout le reste ...), c'est l'effet 'escargot sans bave essayant de se hisser lamentablement sur le bord du bassin' (bien au-dessus de l'eau) ....
Nan, sans rire, on peut annoncer tous les chronos de la terre (euh ... Je ne m'aventure pas sur ce terrain ! Trop risqué ... surtout avant la phase ridicule de la limace pres du plot !), tous les metres qu'on veut, avoir du mal à se hisser, c'est la loose intégrale !

Pourquoi a t'on (les femmes) moins de biceps que les hommes ? Enfin, je dis ca mais je vois bon nombre de nageurs passer par l'échelle ou par le coté ou le bord où l'eau affleure le bord !

Meme qu'une fois, je suis ... retombée dans le bassin ... J'étais morte de rire sous l'eau !
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Comment passer pour un pro (sans forcément en être un)

Message par jaja63 » ven. 17 avr. 2015 21:51

Massalia a écrit :Le truc qui tue tous les efforts précédents ... c'est l'effet 'escargot sans bave essayant de se hisser lamentablement sur le bord du bassin' (bien au-dessus de l'eau) ...
... avoir du mal à se hisser, c'est la loose intégrale
Ca c'est vrai. Et c'est souvent à ce moment là que je sens que l'on me regarde un peu bizarrement - quand j'arrive à faire une sortie "élégante" (pas style escargot sans bave :-d ) en me hissant sur le bord du bassin. Mais je l'ai bien travaillé cette sortie de l'eau ... comme ça je peux frimer :D Non, la vrai raison c'est que dans les Aquathlons c'est une obligation (ou une pénalité de 10-15 secondes - et oui, ça m'est arrivé à mon premier Aquathlon mais j'avais une bonne excuse je m'étais cassé 2 doigts 2 mois auparavant et je ne voulais prendre aucun risque). Donc je l'ai travaillé pendant un temps et maintenant c'est devenu une habitude.
Répondre