Lancement des stages d'été

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Lancement des stages d'été

Message par abbyl75 » ven. 31 août 2012 16:32

Hébé purée! Ca a bien changé les stages! Avant on faisait des visites de caves. Après on cuvait dans le spa ou dans le toboggan pour les foufous, mais maintenant rien! :shock:
Ca doit etre Seb qui fout la pression! :mrgreen:
Faudrait qu'il fasse un stage avec moi, ca va le détendre! Mais bon pour ça faudrait un stage paralympique. Pour les gens qui ne peuvent nager qu'avec un seul bras. :pleure: Ou un stage que jambes!
jean-phi
Messages : 13
Inscription : jeu. 8 mars 2012 16:04

Re: Lancement des stages d'été

Message par jean-phi » ven. 31 août 2012 17:04

Hellooooo.

On était à 15H15 à St Pierre des Corps dans le TGV pour Paris, et sur le quai d'en face, qui je vois monter dans son TGV, notre Squale... tu es pisté Seb !
Hé, tu as trouvé les ap-midis un peu longs mais ce n'est pas faute de t'avoir proposé de faire des jeux avec Orélie... Maintenant certains vont croire qu'on s'ennuie pendant les stages NPT.

Je suis sûr que Ronono ou Lesnat vont aller dans mon sens, n'est-ce pas ?

Bon pour revenir aux choses sérieuses, demain piscine ... entre 14 et 16 h, puis lundi, séance à 14 h aussi...
Ce soir je vais réviser les éducs du stage.
Les "maît-nages" vont halluciner quand ils vont me voir faire des longueurs en pap. Je leur dirai qu'on m'a greffé des nouvelles épaules ;-)

Une pensée pour ceux qui sont encore au Véron, et pour ceux qui comme moi ont déjà fini.

Et puis donc rendez-vous en novembre, promis je serai + sage que lors du stage d'été.
Bécots à toutes, poignée de main virile aux gars.
jph
nadr
Supporter
Supporter
Messages : 625
Inscription : mar. 6 oct. 2009 15:34
Niveau : faiblard
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Lancement des stages d'été

Message par nadr » ven. 31 août 2012 17:22

jean-phi a écrit : Et puis donc rendez-vous en novembre, promis je serai + sage que lors du stage d'été.
Dommage pour tous les futurs stagiaires, ils vont rater pas mal de grands moments (par exemple les saltos arrière du plot de Jean-Phi se terminant par un plat monumental ...) Mais bon, si Sofiane fait aussi parti du stage, y'a pas de soucis (ou plutôt il faudra s'en faire) sauf si la fontaine du bourg est gelée à cause de la température de saison :mrgreen:
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Lancement des stages d'été

Message par cecile-fl » ven. 31 août 2012 17:46

Voila, je viens également de rentrer chez moi. Le premier stage était super sympa, le Times Up aussi ! :-d
Le deuxième stage a aussi bien commencé ;)
En tout cas c'était un réel plaisir pour moi de participer à ces stages et d'avoir vu (ou revu) certaines personnes !
Je pense que le premier stage restera un des plus animés et sympathiques que j'ai eu l'occasion de faire :+
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Lancement des stages d'été

Message par le squale » ven. 31 août 2012 18:11

Je ne fou pas la pression je suis sage :lol2:

J'en suis pas sur que Abbyl tu arriverais à me suivre mais c'est vrai qu'en jambe ou en educ tu seras bien devant moi n'est ce pas groupe 4 :))

Ah oe jean phi tu étais à la gare saint pierre je ne t'ai pas vu tu m'as suivi, si j'avais su on seRait bu un café, pendant une heure j'étais au café de la gare en attendant le train de 15h
mi homme mi requin
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Lancement des stages d'été

Message par abbyl75 » ven. 31 août 2012 20:41

seb495 a écrit : J'en suis pas sur que Abbyl tu arriverais à me suivre
Ben tu vois tu refous la pression!
On s'en fout d'aller vite en stage, on est là pour faire de la technique!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais entre nous je vais moins vite que toi... Surtout avec 1 seul bras!
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2168
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Lancement des stages d'été

Message par Aymar » ven. 31 août 2012 20:57

cecile-fl a écrit :En tout cas c'était un réel plaisir pour moi de participer à ces stages et d'avoir vu (ou revu) certaines personnes !
Je pense que le premier stage restera un des plus animés et sympathiques que j'ai eu l'occasion de faire :+
Oui, tu as tout à fait raison. Comme Matthieu l'a souligné, plus de la moitié de ces stagiaires étaient des "anciens". Le plaisir de se retrouver ajouté au plaisir de nager, on n'attend plus le dernier jour pour faire connaissance. Est-ce que les "nouveaux" ont ressenti cette convivialité ?
C'est toujours un plaisir de faire connaissance avec ces nouveaux nageurs, la convivialité s'installe même si les niveaux sont très différents.

J'en profite pour remercier les nageurs de la ligne 3 pour leurs cordialité. Y compris Cécile, toujours souriante même en grelotant un peu.
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Lancement des stages d'été

Message par le squale » ven. 31 août 2012 21:36

Ah Cécile elle lui manquais un peu de sourire :siffle:

Ben par moment il faut mettre le turbo Abbyl
mi homme mi requin
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Lancement des stages d'été

Message par cecile-fl » ven. 31 août 2012 21:40

Mise à part le dernier matin où je n'étais pas vraiment en forme (très courte nuit) et où je reconnais avoir fait plutôt une tête d’enterrement je pense quand même avoir été assez souriante ;) Lol
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Lancement des stages d'été

Message par Veroof » ven. 31 août 2012 21:58

Cécile tu as été héroïque, stoïque, courageuse face aux vilains qui t’embêtaient, souriante au delà de l'adversité! Tu peux être fière ^^
L'un dit cible l'autre dit vise...
Répondre