Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Mistercz100
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : lun. 27 août 2012 00:23

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Mistercz100 » dim. 30 sept. 2012 23:39

Moi j en ai eu un je crois bien que j ai battu tout le monde au niveau de sa longueur .


On est en plein hiver 2010 ( mi décembre ), je me pointe à la piscine des halles , je fais la queue comme DAB , je me change tranquillou , après au niveau des casiers j ai le choix soit à clef soit à code , j opte un à code , hop je fou tout mon merdier dans le casier , on est en plein hiver donc veste et compagnie , je met tout à l arrache façon Gaston lagaffe . Il est 19 h30 quand je mets mes fesses dans l eau , on est mercredi la piscine ferme à 23 h00 , je nage jusqu à 21h30 je fait mes 5 petit km tranquillou .En sortant je vais me laver tranquillement et puis après je vais à mon casier et la merde c'est lequel mon casier , et c'est quoi mon code , pas moyen de le souvenir ni de l un ni de l autre , le roi de la loose quoi . Je suis en string pied nu avec ma serviette ( un mouchoir de poche speedo ) ma savonnette mon bonnet et mes suédoises . J essaye de me rappeler , j essaye un puis deux puis 3 puis 10 casier ahahahahahaha je trouve pas crotte . Je vais voir la dame qui nettoie les cabines elle m ouvre plusieurs casiers , mais je reconnais pas mes affaires , elle a sûrement du ouvrir mon casier , mais avec le stress je l ai pas reconnu . Je vais voir. Le mec de l entrée il me dit qu à partir du code utilisé il peut retrouver mon casier , je lui donne mon code ( avec un sérieux doute ) il trouve pas , je vais voir les MNS en leur expliquant ma situation et en leur demandant surtout que si on m a tirer les affaires si ils peuvent me prêter un froc des pompes , ils me disent d attendre la fermeture et que je vais sûrement retrouver les affaires il est 22h00 bah encore 40 minutes à attendre , j'attends , j attends les gens passent dans le vestiaires s'habillent , et moi je suis le con qui les regarde . Il est 22h55 il reste un casier pas ouvert dans les vestiaires ah ça doit être le mien , la dame me l'ouvre ahahahahahaha se sont bien mes affaires , ah que ça fait du bien de les retrouver et de pas finir en slip de bain Dans les rues de Paris en plein hiver :pleure:s
rien
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Babeth » lun. 1 oct. 2012 00:55

Comme quoi, mieux vaut prendre un casier à clé, c'est plus pratique :+

@ Mistercz100 : j'imagine bien la scène lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par chatbiscotte » lun. 1 oct. 2012 07:12

:lol2: :lol2: dans ma piscine il n'y a que des casiers à code... je prends toujours le même et gare à la personne qui me l'a piqué...(non mais, oh, s'il faut en plus se rappeler le numéro du casier :mrgreen:)
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par le squale » lun. 1 oct. 2012 09:52

Mistercz100 a écrit :Moi j en ai eu un je crois bien que j ai battu tout le monde au niveau de sa longueur .


On est en plein hiver 2010 ( mi décembre )....

Il est 22h55 il reste un casier pas ouvert dans les vestiaires ah ça doit être le mien , la dame me l'ouvre ahahahahahaha se sont bien mes affaires , ah que ça fait du bien de les retrouver et de pas finir en slip de bain Dans les rues de Paris en plein hiver :pleure:s
excellente ton histoire
chatbiscotte a écrit ::lol2: :lol2: dans ma piscine il n'y a que des casier à code... je prends toujours le même et gare à la personne qui me l'a piqué...(non mais, oh, s'il faut en plus se rappeler le numéro du casier :mrgreen:
pareil toujours le même, sinon je cherche dans quel casier j'ai mis mes affaires pendant 5 minutes
mi homme mi requin
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Massalia » lun. 1 oct. 2012 11:08

Ahhh Mistercz100, je crois que "le roi de la loose" est effectivement le seul qualificatif qui vaille pour cette situation ! "Le grand, grand moment de solitude" où tu n'as même pas ton portable pour envoyer un SMS désespéré à un pote qui pourrait te dépanner sans être mort de rire en te voyant sortie dans les rues en maillot, tu sais, un de ces potes qui raconte à toutes les fins de soirées la méga-honte que tu t'es tapée ! A lire, c'est super rigolo ... on t'imagine assez, poireautant bêtement, errant comme une âme en peine près des casiers ... Tu aurais fait fureur en maillot dans Paris ! Ce qui est bien, c'est que ça n'arrive jamais deux fois à la même personne, un truc comme ça !
Je ne prends jamais de casier (on a un vestiaire !). Je sais pourquoi maintenant !!
Magicarpe

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Magicarpe » lun. 1 oct. 2012 11:23

Mistercz100 a écrit : il est 22h00 bah encore 40 minutes à attendre , j'attends , j attends les gens passent dans le vestiaires s'habillent , et moi je suis le con qui les regarde
mdr Le vrai grand moment de solitude! Je voyais trop la scène ^^
Pareil que chabiscotte, lorsque c'est à code j'essaie de prendre toujours le même casier (ou un proche) - sinon j'imagine bien ce genre de chose m'arriver.
Les clefs c'est galère aussi remarque. Un coup j'ai nagé pendant 1h30 avant de me rendre compte (en arrivant sous les douches) que j'avais oublié de prendre la clef, qui était donc restée sur le casier :siffle:
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Tranquillecool » lun. 1 oct. 2012 11:35

Massalia a écrit :Ce qui est bien, c'est que ça n'arrive jamais deux fois à la même personne, un truc comme ça !
Ah mais le top du megamomentdesolitudeduroidelaloose ce serait justement que ça arrive deux fois à la même personne. :mrgreen:
Non je ne souhaite absolument pas cela à notre cher Mistercz100, et puis je pense que la leçon a été sévèrement apprise :lol2:
Just go with the flow
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par Glougloue » lun. 1 oct. 2012 11:37

Mistercz100 a écrit : Je suis en string pied nu avec [...] mes suédoises . [...] Je vais voir la dame [...] Dans les rues de Paris [...]
Ca m'a fait rire :))





'tain quand même c'est la loose de ne pas pouvoir se rappeler d'un code quand on est capable de se souvenir au centième de seconde près ce qu'on a fait pendant une séance ...
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
raph772
Messages : 5
Inscription : mar. 2 oct. 2012 18:49

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par raph772 » mar. 2 oct. 2012 20:11

Moi c'était en compétition: je saute et mon maillot de bain s'enlève à moitié, je pouvais pas m'arrêter pour le remettre c'était le 50m nage libre, j'étais sur la ligne 1 en plus celle qui est bien à coté des gradins et des gens.
Quand je suis sorti j'avais tellement honte....
le squale
Supporter
Supporter
Messages : 1271
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 19:30
Niveau : Bon
Localisation : saint paul les dax (40990)

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par le squale » mar. 2 oct. 2012 20:53

Enorme, je touche du bois que ça ne m'arrive pas
mi homme mi requin
Répondre