Bouchons d'oreilles pour entraineur

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
cottonbud
Messages : 24
Inscription : ven. 6 juil. 2012 14:05
Niveau : C6 stable
Localisation : Eure
Contact :

Bouchons d'oreilles pour entraineur

Message par cottonbud » lun. 24 déc. 2012 18:20

Je suis à la recherche de bouchons d'oreilles pour notre entraineur de natation afin d'atténuer les nuisances sonores et lui permettre un meilleur confort dans son travail.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? Je connais bien le matériel utilisé dans l'industrie pour les environnements bruyants, mais la particularité d'une piscine (chaleur, humidité;etc..) est bien différente. Y a t il un entraineur qui en utilise? quels inconvénients a-t-il rencontré ? etc...Merci
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se noyant que l'on apprend à nager...
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Bouchons d'oreilles pour entraineur

Message par Roulalaf » mer. 26 déc. 2012 08:16

En gros des boules Quiès.
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Bouchons d'oreilles pour entraineur

Message par Philippe13 » mer. 26 déc. 2012 08:56

Il existe des casques pour le tir qui laissent passer les conversations et bloquent électroniquement tout excès de décibels plus vite que le son ne parvient à l'oreille. c'était nouveau quand j'ai arrêté cette activité et je n'en sais pas plus.
Fred06
Supporter
Supporter
Messages : 145
Inscription : lun. 22 oct. 2012 00:31
Niveau : Flotte
Localisation : Nice

Re: Bouchons d'oreilles pour entraineur

Message par Fred06 » mer. 26 déc. 2012 15:43

Un collègue de travail qui est guitariste amateur, dans un groupe de rock, m'a parlé de ces bouchons
http://earpad.fr
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
Répondre