Sondage:Quel Mp3 choisir?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...

MP3

SwiMP3® X18
1
100%
IPod Shuffle 4ème Géneration 2GB ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
phatluan
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : dim. 20 janv. 2013 22:18
Niveau : N2
Contact :

Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par phatluan » dim. 27 janv. 2013 16:12

Arfff je cherche à dépenser..... :lol:


Mais lequel choisir entre ses deux modèles de MP3 ?

:arrow: SwiMP3® X18

or

:arrow: iPod Shuffle 4ème Géneration 2GB pour natation ?


Merci de vos avis .

-- Ajout le Dim 27 Jan 2013 20:28 --

27 vus......mais aucune réponse .



Oh les gars !
Dernière modification par saumon le dim. 27 janv. 2013 18:30, modifié 3 fois.
Raison : Modification du titre du sujet
Sportivement,
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par Aulive » dim. 27 janv. 2013 20:32

Tu veux surement parler du kit de chez http://waterfi.com/mp3_players/waterproof-ipod-shuffle pour ce qui concerne l'Apple.
http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=1 145e le shuffle de 2 Go... qui coute 53e à la base, ça fait cher du Go...
Pour ce qui est de mon avis : avec 150euros à dépenser pour de l'objet piscine, je m'achèterai quelques maillots sympa, des lunettes, serviettes, etc.
Qu'en est il de la garantie ? tu t'es renseigné ? Elle est apparemment de deux ans, as tu eu un retour de clients ?
phatluan
Supporter
Supporter
Messages : 81
Inscription : dim. 20 janv. 2013 22:18
Niveau : N2
Contact :

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par phatluan » dim. 27 janv. 2013 20:37

Mais....... j'ai déjà ce qu'il faut en équipement .........

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:


Lool
non sinon pas retour sauf consultation avis client,


sinon j'ai déjà eu en possession du Speedo mais il m'as durée deux mois.
Sportivement,
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par Ondine » sam. 2 févr. 2013 12:54

Je n'ai pas de MP3 pour nager mais j'ai lu que quelqu'un du forum (Mome peut-être ???) avait un Nabaiji (marque dérivée de Décathlon) qui coute 79€ et a l'avantage de compter les longueurs.
Magicarpe

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par Magicarpe » sam. 2 févr. 2013 18:20

Ondine a écrit :Je n'ai pas de MP3 pour nager mais j'ai lu que quelqu'un du forum (Mome peut-être ???) avait un Nabaiji (marque dérivée de Décathlon) qui coute 79€ et a l'avantage de compter les longueurs.
Ouaip moi j'ai celui là. Après je pense qu'il vaut mieux ne pas compter dessus pour compter les longueurs. Sinon j'ai lu pas mal d'avis négatif sur ce mp3 (comme sur tous, toujours à cause des écouteurs quasiment) mais pour le moment je n'ai pas de problème, sauf peut être avec les écouteurs lorsque je ne fais pas attention à les sécher après la séance (sinon mon chien les mange régulièrement, donc j'en change, je ne peux pas vraiment leur donner une durée de vie).
ptitelaure
Supporter
Supporter
Messages : 214
Inscription : ven. 4 nov. 2011 23:57
Niveau : Endurance
Localisation : 49

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par ptitelaure » sam. 2 févr. 2013 20:40

Moi aussi j'ai le Nabaji, j'avais un Nenmup aussi. Les écouteurs du Nabaji n'ont pas une durée de vie extraordinaire (environ 1 an). Pour le comptage des longueurs, il est plutot bien lorsqu'on fait du non-stop et toujours dans la même nage.
Le Nenmup fonctionne bein mais moins pratique, difficile à l'allumage. Pas contre les oreillettes plutot bien.
Après 150 € dans un MP3 je trouve cela un peu cher. Même pour la montre Garmin je trouve ça cher !!!
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu


http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
Magicarpe

Re: Sondage:Quel Mp3 choisir?

Message par Magicarpe » sam. 2 févr. 2013 20:48

ptitelaure a écrit : Pour le comptage des longueurs, il est plutot bien lorsqu'on fait du non-stop et toujours dans la même nage.
Je n'ai regardé qu'une fois le comptage, donc pas assez de recul, mais c'était incorrect. En fait ça fonctionne par changement de direction, donc lorsqu'on fait une pause, ou si on dévie de trajectoire, ça compte une longueur (à moins d'appuyer sur le bouton prévu à cet effet, sauf que lorsqu'on ne veut pas s'arrêter on peut difficilement appuyer). Il faut donc faire très très attention aux mouvements de tête, et aussi éviter les culbutes (ou avoir des culbutes très propres).
Répondre