Splash...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
morse
Supporter
Supporter
Messages : 158
Inscription : lun. 4 oct. 2010 16:10

Re: Splash...

Message par morse » jeu. 7 févr. 2013 19:03

Je connais cette merveilleuse calanque. J'y ai déjà aussi sauté/plongé.
Heureusement que tu n'as pas été plus gravement blessée à cause de personnes qui manquent du plus élémentaire respect de l'environnement en balançant des frigos dans la mer.
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Splash...

Message par tuba libre » ven. 8 févr. 2013 08:25

Et bien , la piscine ou est tournée l'émission à Strasbourg, c'est celle ou je nage ! et ici nous ne sommes pas du tout ravis car la piscine est fermée 2 jours entiers par semaine en février, et tous les programmes ont été chamboulés y compris les pauvres bacheliers qui se sont entrainés pour les épreuves du bac qui devaient avoir lieu en fin d'entrainement ( bien sur) vendredi prochain ; et bien non , on leur a carrément reporté les épreuves en rentrant de vacances ! ce qui est aberrant!
Tout ça ça doit rapporter pas mal d'argent en location à la ville. Schiltigheim est la seule piscine en France ou la fosse à plongeon est séparée du bassin de natation .
Mais dans tout ça, les nageurs, les sportifs, les clubs, les scolaires et le public, pfftt! Cette piscine est la seule actuellement en fonctionnement , car la seconde est fermée pour rénovation depuis juillet, et la 3ème," nordique"a été réduite de moitié (4 lignes au lieu de 8) pour des raisons x esthétiques, et tout le monde s'y bouscule et s'y prend la tête; Alors la téléréalité de TF1, au diable !
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Splash...

Message par Ogusta Val » ven. 8 févr. 2013 09:38

:unhappy: Punaise ! Tuba libre c'est un scandale ! En plus je connais cette piscine, elle est super normalement. Comme la majeure parttie des piscine de l'est d'ailleurs ;--)
A mon avis, la commune va toucher le pactole. J'espère qu'il en profiteront pour vous dédommager av une piscine supplémentaire ou d'autres équipement sportifs.
Consoles-toi en te disant qu'avec nos piscines de :siffle: ils risquent pas de venir ici, mais même sans SPLASCH on sort de la piscine énervés et couvert de micros bleus et griffures.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Splash...

Message par tuba libre » ven. 8 févr. 2013 11:53

La piscine supplémentaire on la réclame à corps et à cris depuis des mois :(( Mais "ils" ont totalement sourds
aux demandes des nageurs . En tous cas c'est pas l'eau qui leur a bouché les oreilles en nageant !
apothicaire
Supporter
Supporter
Messages : 153
Inscription : dim. 15 févr. 2009 11:02
Localisation : limousin

Re: Splash...

Message par apothicaire » ven. 8 févr. 2013 13:56

là où j'hallucine c'est que la ffn est partenaire ! ( voir message sur le site officiel de la fédé )

je trouve ça insultant pour les vrais athlètes qui pratiquent ce sport, comme si c'était tellement facile que n'importe qui peut le faire.
à quand une émission similaire sur le water-polo, la synchro ou l'eau libre ? non ... pas assez spectaculaire
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Splash...

Message par Ogusta Val » ven. 8 févr. 2013 14:06

:)) Carrément dégoûtant !
En même temps, je ne suis pas branchée musique et danse donc je n'avais jamais songé à comment les vrais musiciens vivaient "La star Ac" et ttes les émissions du genre, ni comment les vrais cuisto ressentent "Master chef" et sa suite, mais maintenant que j'y pense ...
La télé-réalité c'est carrément scandaleux :--
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
mik66
Supporter
Supporter
Messages : 101
Inscription : sam. 5 mars 2011 11:01
Localisation : bas-rhin (67)

Re: Splash...

Message par mik66 » ven. 8 févr. 2013 17:36

faire de la télé réalité pour uniquement prendre du fric je trouve cela nul :--
et en plus avec "show" sur le plongeon qui pour moi est un sport très dur
nul ,nul archi nul c'est presque insultant pour les vrais sportifs.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Splash...

Message par cecile-fl » ven. 8 févr. 2013 21:42

Ba moi je trouve ça bien :)) contrairement a tout le monde apparemment Lol
Je trouve qu'il y a bien pire dans les émissions de télé réalité et que dans celle là, au moins, les participants font réellement quelque chose et non de la simple figuration.
Enfin bon chacun ses avis mais moi je trouve ça divertissant sans pour autant être totalement abrutissant.

Par contre du point de vue de tuba libre, je trouve ça vraiment déroutant et abusé de bousculer tous les entraînements pour la télé. Je trouve que ça devait plutôt être a eux (les gens de la télé) de s'adapter au planning déjà existent.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Splash...

Message par caro-line » ven. 8 févr. 2013 22:05

je regarde aussi :)
bon, c'est pas vraiment de la téléréalité, c est juste un pseudo concours de plongeons, avec des images des entrainements avant chaque plongeon.
je n'aime pas la mise en scène, genre gégé qui au dernier moment enlève sa ceinture de flottaison, style "je fais mon warrior c'était pas prévu hein!". Mais oui on y croit...
Ce genre d'émission nous prend vraiment pour des andouilles mais bon, il y a de l'eau, du bleu, la piscine est sympa.

mais d'accord avec toi cécile, ça divertit :))
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Splash...

Message par Aulive » ven. 8 févr. 2013 22:30

Image

Ho punaise...j'y assiste aussi...ça pique
Je positive en me disant que ça va donner des vocations aux gamins...peut être
Répondre