Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
didier38
Supporter
Supporter
Messages : 75
Inscription : mer. 25 avr. 2012 21:23
Niveau : volontaire
Localisation : 38

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par didier38 » jeu. 28 mars 2013 07:29

:hello: Hello Matthieu.
Mon dossier par à la poste ce matin MAIS je dois refaire mon certificat médical et mon médecin est absent cette semaine!!! :pleure: je te l'envoi la semaine prochaine.
"L'avenir m'interresse:c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années"
Woody Allen
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Massalia » jeu. 28 mars 2013 09:43

Mais c'est que ce stage risque d'être encore trèèèèèèèèèèès sympa !!! :ouah

Super de vous revoir tous les deux, Didier et Jérôme. Ca me fait très plaisir !!!

@ Didier : Je prendrais mes chaussures de course à pied si tu veux trottiner avec moi. Euhhh ... je serai à fond quand tu trottineras, évidemment ! Enfin, je dis ça mais aurais-je le courage d'aller courir avec ces litres d'eau avalée et tous ces km parcourus dans le bassin ? Tu t'es inscrit en niveau 4 ? Pour moi, en niveau 3 comme en février. Tiens, je continue les éducs du pap' et je papillonne comme une débutante à chaque séance. Interdit de se moquer ! Pleine de bonne volonté ... Mais il faut bien le dire, la bonne volonté ne suffit pas à maîtriser le pap ' :lol2:

Jérôme, je crois qu'il faut que tu te remettes à nager illico :+ d'autant que je continue à plonger à chaque séance :mrgreen:
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Ogusta Val » jeu. 28 mars 2013 11:00

Bons stages à tous.
:+
Pas possible pour moi, je n'apprécie pas les longues distances palmée, je souffre trop donc pour avoir des ampoules le premier jour et déclarer forfait c'est partie remise :triste:
Ds le "sans palmes" y a pas mon niveau cette fois-ci et aout ben je bosse le 30 ! Zut alors...

Donc j'ai une question pr anticiper : est-ce qu'il y a des stages en automne ? (je sais c'est idiot mais je ne viens sur ce site que depuis janvier donc ...) Je serais ravie de vous connaitre en chair et en os et d'apprendre plein de nvx trucs.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Laurence » jeu. 28 mars 2013 11:10

:hello: Je reviens aussi à Avoine groupe 3 ( j'attends confirmation de mon inscription !!!) :roll:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par MOME » jeu. 28 mars 2013 11:21

Dis donc , Matthieu le facteur doit devenir fou :ange: lorsque tu commences des inscriptions de stage ? :lol2:
Tu t'es fait installer une boite aux lettres , spéciale ? ;--)

Entre les trois stages , il y a quand même 72 Places à pouvoir :o C'est pas rien !! :+
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Massalia » jeu. 28 mars 2013 15:07

Super Laurence ! Ne viens pas accompagnée des grosses bêtes dont tu nous as parlées, ça fout les chocottes de se bagigner en mer dans ton coin :shock:
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par falbala33 » jeu. 28 mars 2013 17:03

J ose me lancer avec les palmes car tres envie d essayer le mono palmes... Apres sur une longue distance, je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais qui ne tente rien n a rien.
Tout acte manqué est un discours réussi
didier38
Supporter
Supporter
Messages : 75
Inscription : mer. 25 avr. 2012 21:23
Niveau : volontaire
Localisation : 38

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par didier38 » jeu. 28 mars 2013 19:02

Laurence a écrit ::hello: Je reviens aussi à Avoine groupe 3 ( j'attends confirmation de mon inscription !!!) :roll:
Super au plaisir de te revoir Laurence :requin:
"L'avenir m'interresse:c'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années"
Woody Allen
Laurence
Supporter
Supporter
Messages : 230
Inscription : mer. 12 oct. 2011 15:50

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par Laurence » jeu. 28 mars 2013 20:18

Au plaisir de se revoir aussi :-d Massalia Didier et Jérôme !!! Mais ne vendons la peau du Phoque avant de l'avoir tué :lol: attendons donc les confirmations d'inscriptions !!!
:hello:
Avatar de l’utilisateur
floflo2404
Supporter
Supporter
Messages : 300
Inscription : dim. 1 nov. 2009 14:56
Niveau : Groupe 2
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Stages d'été 2013 : inscriptions ouvertes

Message par floflo2404 » ven. 29 mars 2013 22:07

youpiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu ma confirmation pour le stage palmes/ natation, warffff maintenant va falloir attendre.
Répondre