Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Gilles06 » mer. 3 avr. 2013 08:47

Pas de bobo j'espère.
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » mer. 3 avr. 2013 11:27

:-d Louane : mieux vaut le Pass que toi. Un vol ds les escaliers de la piscine c'est surement très dur surtout l'atterrissage. Il n'y avait personne au moins ?

J'en ai 2 pas mal :
1. Il faut savoir que je suis en contact fréquent (ds mon travail) avec des jeunes de 15 à 17 ans dont certains habitent la même ville que moi et ici c'est petit. Depuis qlls jeudi j'ai bien reconnu l'un d'entre eux à la piscine avec sa maman. Pas de pb, il ne paraissait pas me reconnaitre au bord du bassin av tout l'attirail. Jeudi, je prenais la douche (sans le haut) ds la seule un peu plus intime. Je m'aperçois que j'ai oublié mon shampoing à côté ds mon sac et je ressors (persuadée de ne voir que qqls mémères un brin outrées, elles st hyper pudiques ici) et là je tombe sur le gamin. Il attendait le gel douche !
J'ai dit bonjour enfin j'ai du balbutier un truc ds le genre. Je ne suis pas pudibonde mais là ! Je le vois tte la semaine en cours et ... Ça va je n'ai pas la poitrine de Lolo Ferrari :ange:

2. Samedi pour terminer la séance j'ai voulu essayer l'ondulation et le pap (pourquoi pas) avec les petites palmes aquasphere d'une triathlète. Un peu grandes. Que nenni, je lui dde. Elle accepte, je me lance. J'ai pas pu serrer trop car mes orteils sont écorchés ... 1 mvt ça tient, 2 ça glisse, 3 la palme part en vol piqué (comment ? je l'ignore mais je dois sortir bien trop les pieds) sur une râleuse qui nage en soutif culotte (ah si je vous jure !).
Bilan, je l'avais déjà bien embêtée ds la ligne "nageurs" donc c'était la goutte d'eau : "Vous le faites exprès ! C'est tjs moi ! On a pas le droit de nager c'est pas écrit rapides..." Le MNS a du intervenir pour la calmer et là elle est sortie du bassin avec ses sous vêtements blancs. On voyait tout ! :lol2: Elle s'est faite virer.

Journée de dingue samedi.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Fishette » mer. 3 avr. 2013 11:39

Mmmmh, pauvre Louane...
Anecdote moins douloureuse : je commence à prendre mes habitudes dans la petite piscine de quartier parisienne que je fréquente (si, si, ça existe !). Je vais toujours dans la même cabine pour me déshabiller et j'utilise le même casier, le 98, car c'est un des premiers quand on quitte les cabines et c'est aussi un casier qui marche (casier à 1 euro avec bracelet, certains sont déglingués). Et voilà qu'à mon avant-dernière séance, je m'aperçois que la personne passée avant moi a oublié sa pièce dans le casier 98. ça fait toujours plaisir de récupérer un peu de monnaie abandonnée...
Et voilà qu'à ma dernière séance, je range à nouveau mes affaires dans le casier 98 et... je m'aperçois qu'il y a encore une pièce de 1 euro oubliée !!! Du coup, je me demande si ce nombre me porte bonheur et si je ne devrais pas jouer au loto. Hélas, les grilles ne vont pas jusqu'à 98...

@ Ogusta : dans ma petite piscine, il y a toujours un très vieux monsieur qui vient nager en slip... pas de bain, slip tout court. C'est, hum, très moyen, surtout que le slip en question ondule comme une méduse sous l'eau et quand ce monsieur sort du bassin, il glisse dangereusement sur ses hanches... ça va mal finir un jour mais ça fera une anecdote croustillante de plus. :mrgreen:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » mer. 3 avr. 2013 12:26

@Ogusta, Fishette - qu'est-ce que vous m'avez fait rire avec les gens qui nagent en sous vêtements. En Auvergne ça ne passe pas. J'ai déjà vu plusieurs personnes se faire rabrouer (et se faire proposer un maillot dans la sélection du mois des "oubliés à la piscine" :D ) et ce à plusieurs piscines.

@Louane - j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Pour ma part mon dernier vol plané à la piscine n'était pas dans les escaliers mais dans le pédiluve à l'entrée des vestiaires (AVANT d'être en maillot de bain). Devant des ricaneurs également, donc humiliée, mal aux fesses plus pantalon et veste toute mouillée ! La totale ! :--
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Oldswimmer » mer. 3 avr. 2013 18:05

Et voilà encore une fois pressée, je me mets mon maillot de bain avant de me rendre à la piscine pour gagner du temps, récupère dans la corbeille à linge une culotte propre, ..Fin de séance je vais me rhabiller, crotte flute, j'ai pris une culotte à ma fille..12 ans, faut pas rever je rentre meme pas une fesse la dedans..tant pis cela se voit pas...je cherche le haut..;recrotte j'ai oublié le soutien gorge... :ops: heureusement j'ai un gros blouson pour cacher le désastre :siffle:
H2O
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » mer. 3 avr. 2013 18:53

:lol2: Jaja le coup du pédiluve c'est pas mal non plus ! Ca me rappelle un truc. Ici il y a une piscine où les casiers pr ranger les habits sont après le pédiluve. On enlève les chaussures avant et on remonte le pantalon pour traverser.
Il faut savoir que l'endroit où on retire les chaussures et une véranda devant une placette. Tout le monde regarde.
Bref, qd je suis allée pour la 1ère fois ds cette piscine j'avais un short et des collants (avec le pied les collants). Je vous laisse chercher le problème ... :ops: Et une solution éventuelle. J'en ai pas trouvée, Tout le monde sur la place a vu ma culotte.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Tranquillecool » jeu. 4 avr. 2013 09:46

@Oldswimmer : Ah bravo! Je croyais être la seule à qui ce genre de truc arrivait! Le problème c'est que moi je rentre chez moi à vélo alors le coup de la culotte trop petite ou du soutien-gorge oublié, ça fait vite mal! :lol2:

@Ogusta Val : Au moins ça prouve que tu en portais une... :pp
Just go with the flow
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » sam. 6 avr. 2013 16:40

Fin de séance, tranquille pas mal, lorsque, soudain, quelqu'un m'appelle:

"Monsieur, Monsieur", c'était une gamine, je m'arrête je dis "oui, Mademoiselle?" "st-ce que je pourrais essayer votre tuba, comme ça je pourrais mieux respirer" après quelque hésitation et dénégations, j'accède à la requête de la demoiselle "juste pour aller au bout", j'arrive près du mur et lui confie l'objet...

Et voici donc la gamine qui essai mon tuba, évidemment, j'aurais pu lui dire qu'il fallait qu'elle l'accroche à la bride de ses lunettes, si elle voulait qu'il tienne... la voilà donc en train de s'escrimer avec mon fameux anti buvage de tasse.... je la regarde faire, sur la fin, ne pouvant pas à la fois tenir ledit tuba et nager, la demoiselle me l'a rendu...

Je lui ai demandé si ça marchait (je connaissais la réponse, mais bon :ops: ) elle m'a dit que oui....

Décidément, il attire, mon anti-buvage de tasse, pourtant j'arrive quand même à boire la tasse avec... allez comprendre :ops:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » sam. 6 avr. 2013 22:40

Bon il faut que je retourne sur ton POST pour comprendre l'anti-buvage de tasse.
Moi je prendrais pas le tuba d'un autre comme ça, les tubas on crache dedans lol

Aujourd'hui (c'est en lien avec la natation) j'ai voulu faire valoir mes 20% ds un magasin de sports où il y a des articles de natation. Y a avait les supers palmes bleues asymétriques d'aquasphère en 35-36, je les ai essayées. :unhappy: Vous voyez le truc avec la palme ds le rayon. Ils sont fous chez aquasphere, mes petons vont 2x ds la palme réglable serrée à mort.
Le vendeur : "Faut serrer un peu plus ! Vous avez pris une grde taille ? Comment un 35 ! Ma fille met ces palmes, elle a 8 ans."
Ben ouais mon gars, mais moi j'ai de beaux pieds pas des panards à palmes ! Il m'a un peu agacée du coup je suis partie sans dépenser mes sous et sans palmes. C'est pas grave ! J'ai mes réservoirs à ampoules de décath.
En plus tout le monde ds le rayon a vu mes petits boudins sur les orteils à cause des 500m palmée de ce matin :lol2:
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ioreck » mar. 9 avr. 2013 16:12

Ogusta Val a écrit : Ils sont fous chez aquasphere, mes petons vont 2x ds la palme réglable serrée à mort.
Cela, je te le confirme, j'ai moi-même de petites palmes réglables de la même marque et je serre aussi à fond après les avoir enfilées, sinon elles me sortent des pieds, combien de fois je me suis retrouvé à m'arrêter en plein milieu du bassin pour remettre cette fichu bride réglable à croire qu'ils taillent trop fort chez Aquasphère...
Ogusta Val a écrit :Bon il faut que je retourne sur ton POST pour comprendre l'anti-buvage de tasse.
Je ne sais pas si tu en a déjà vu en rayon: c'est un tuba avec un clapet tubulaire au sommet qui obture automatiquement l'orifice lorsque tu vas complètement sous l'eau, t'évitant ainsi d'avoir à souffler pour chasser la flotte lorsque tu remontes... perso, je souffle quand même, car des fois, y'a un peu de flotte qui passe...

Séance de dimanche 7 avril, apparamment, dans la ligne d'eau des palmes, banale... sauf que, un moment, je fois arriver une jeune femme en maillot gris noir avec un tatouage en forme d'aigle au bas du dos... Belle, nageuse, dans ces circonstances, banale...

sauf que, à un moment (c'est vrai qu'avec les lunettes ou les masque on reconnaît pas très bien), il m'a semblé que c'était la jeune femme que je vois à l'accueil lorsque j'arrive ou tôt le matin, ou tard le soir.... je continue quand même à faire mes longueurs à plus ou moins fond de train, ou à mon rythme (j'arrive jamais complètement à me réguler sur le coup) et lorsque je m'arrête, je jette un oeil et vois la belle arriver presque à fond de train en un crawl magnifique....

"Si c'est la jeune femme que je vois à l'accueil, que je me dis, non seulement, elle est pas mal (elle a un visage magnifique et si elle souriait, ce serait merveilleux :love: ), mais en plus elle nage bien :ouah " et en regardant cette sirène toute en élégance (est-ce un sourire qu'elle m'a fait un moment?) je me dis "t'as encore beaucoup à apprendre"

Peut-être est-ce que je me trompe, mais c'est si beau de rêver.... :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre