Bikini (s)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Répondre
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Bikini (s)

Message par Ogusta Val » jeu. 23 mai 2013 11:59

:hello:
Je viens faire ma pépète chacun son tour mince :lol2:
C'est l'été la piscine extérieure ouvre et je vais aussi nager en lacs ou à la mer éventuellement. Partout où il y aura de la flotte.
Et je suis une femme donc j'aime bien aussi rester "esthétique" :ops: et le 1 pièce l'été avec les bonnes marques de bronzage, ça fait nageuse mais je veux bien m'en passer. Jusqu'à présent c'était bikinis de D4 à raison d'un par été vu que l'été c'est quasi tous les jours ds le chlore. Faut rentabiliser, la piscine est ouverte de 8h à 20h et il y a des moments calmes. En fait pas grd monde ds les lignes, les nanas doivent penser qu'il faut se mettre au soleil pour bronzer pas ds l'eau et c'est faux.

Je suis brune, peau mate autrement dit je ne crains pas trop le soleil et j'aime bien le sentir sur la peau.

En clair c'est le moment d'investir ds un bikini non ? J'en voudrais un bien un solide et pas ficelles car je nage et je ne compte pas cet été lâcher les 2 nages où j'ai ramé tte l'année : dos (ce sera mieux que mon look steak grillé d'un seul côté :lol2: ) et pap. Ds le 50m ça va le faire ! D'ici la fin de l'été je veux le tenir en entier, cool mais la totale ! Sans palmes. Je dois être dingue... bien sûr je vais continuer brasse et crawl, en clair, nager.

Voilà : que pensez-vous des Turbo car mon achat de cet hiver c'est avéré super, je ne nage qu'avec lui, j'ai rangé les autres, je culpabilise un peu mais bon. Y avait le même en bikini (celui avec le papillon noir) mais il est déjà épuisé. Tant pis, les rouges sont beaux :love:

Vous nagez en bikini vous ?
Les turbos ne sont pas trop échancrés (genre ficelle sur le côté vous voyez ) ?
J'ai un XS pour mon maillot de nage je crois ? (ma taille est un petit 36)
S ? XS ? M ?

Ça change un peu de mes sujets techniques mais je reste aussi "une fille" quoi ?
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Bikini (s)

Message par chatbiscotte » jeu. 23 mai 2013 14:18

je sais pas pour les bikinis, j'en achète environ 1 tous les deux ans, mais pas spécialement pour nager... je cherche quelque chose qui me met en valeur :ops: et donc je vais dans un magasin type lingerie, où les hauts et les bas sont vendus séparément, et ou je trouve des hauts avec les tailles de bonnet.

maintenant, il m'arrive de nager avec, mais c'est pas top :siffle:
Je ne vais pas investir dans un bikini spécial nage, car les piscines que je fréquente n'ont pas de bassin extérieur.

Du coup, je t'aide pas trop.

Mais tu devrais investir, si ce n'est déjà fait, dans des lunettes miroirs. Pour le dos, ça te seras utile :lol2:
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » jeu. 23 mai 2013 15:49

Oui c'est ce que je faisais avant, mais cette fois-ci j'ai décidé de nager avec. C'est qd même bien agréable en extérieur.
chatbiscotte a écrit :il m'arrive de nager avec, mais c'est pas top
En effet c'est pas top ! J'espère que ce sera mieux avec du "plus pro" on va dire même si ça reste un accessoire de mode plus qu'un truc de nage. Les pépètes nagent avec à l'intérieur, je ne vois vraiment pas l'intérêt à part se mettre en valeur. Ce qui est aussi l'objectif du mien.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Bikini (s)

Message par chatbiscotte » jeu. 23 mai 2013 16:14

Sinon, tu prends un 1 pièce blanc :lol:
Quand j'étais petite, j'ai passé un été avec beaucoup de piscine extérieure, avec un maillot rayé blanc et bleu, et ben, j'étais bronzée "à rayure" :pp
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » jeu. 23 mai 2013 16:27

Je rêve c'est vrai ? :shock:
Je croyais pas du tout à ces trucs là pour moi c'était du pipeau les T-Shirts qui coupent les UV, les gens qui disent bronzer à travers les vitres ...

Non pas de 1 pièce blanc je me vois trop mal avec, ça doit être ... bien pour les enfants.
Je vais prendre le turbo. Après tout je rentabilise tjs mes maillots et il sera assorti à mes palmes : rouge lol mais j'attends tjs des avis pour les tailles...
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Bikini (s)

Message par cecile-fl » jeu. 23 mai 2013 17:22

Ah moi aussi ça m'intéresse ce sujet :-d Pour le stage de juillet je pense m'acheter un turbo deux pièces mais j'hésite sur la taille. En général je met du 12 ans (ou 14), mais ds un deux pièces j'ai peur que le haut soit trop petit et le bas a la bonne taille :?
Donc je suis preneuse d'avis :lol2:
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Bikini (s)

Message par Ondine » jeu. 23 mai 2013 22:45

Moi aussi ça m'intéresse. :mrgreen: J'ai toujours peur qu'une seule partie du maillot soit à la bonne taille avec les maillots 2 pièces. Et je n'ai jamais porté de maillot turbo.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Bikini (s)

Message par chatbiscotte » jeu. 23 mai 2013 22:58

Bon ben il va falloir qu'une de vous se lance !
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » ven. 24 mai 2013 10:12

Je me suis lancée :ops:
Et oui les news dès que je le reçois c'est un maori il est trop beau :love: , reste à voir sur moi lol
Marre de nager avec le bas qui se barre et le nœud nœud entre ... Vous voyez ce que je veux dire ? Qd le truc derrière le cou se détache pas encore. J'ai regardé sur mon dernier usé jusqu'à la corde l'été dernier. C'était un Etam taille 34 haut et bas.
J'ai commandé un S chez Turbo après un coup de fil au vendeur très sympa d'ailleurs.

Il m'a dit de prendre pareil que le 1 pièce que j'adore. Non sérieux je l'adore ce maillot il me fait presque un corps de sirène :/ (presque hein?) et le dessin est absolument intact pourtant je le met à chaque fois que je nage. Pourvu que le 2 pièces soit du même acabit. :ange:

Juste les filles, pour la taille, je fais du XS normalement (34) et mon TURBO (vous pouvez regarder c'est un fines bretelles noir avec un pap devant ... (Je me dde bien pourquoi j'ai pris un pap :lol2: ) est en S. Au début je le trouvais bien ajusté mais maintenant c'est tout à fait correct et je pense que le XS passerait tout juste.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Bikini (s)

Message par Ondine » ven. 24 mai 2013 11:35

Je le trouve très beau également ce modèle :+
Mais il y en a plusieurs que j'aime bien, le choix va être difficile :mrgreen:
Répondre