Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Vos anecdotes du jour

Message par HKFOUFOU » sam. 25 mai 2013 11:15

Si tu nages en meme temps que moi, ne sois pas trop impressionnée fishette :ugeek: sinon, je vais :oops: . Je suis tellement modeste :stop:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » sam. 25 mai 2013 11:48

Frog a écrit :Tu tarderas pas à te demander si tu serais pas capable de faire un 100 pap
:siffle: Je me le suis tjs ddé mais là je suis encore ds la recherche de qualité :lol2: et c'est pas forcément gagné.
Maintenant, avec les zoomer, d'ici 1 mois ou 2 je tenterai le coup. En fait dès que je sentirai la synchro sur chaque mvt ds un 50m, je me lancerai... Merci de tes encouragements :love:
Et à ce moment là, me lancerai aussi sur 50m sans les palmes qd j'aurai la synchro sur le 25m bien stable. Et je vais bien crier ce jour là :+
----------------------------------------------------------------------
Pssst Agnel nage à Nîmes pour le moment. Dépéchez vous il parait qu'il sera loin l'année prochaine.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Tranquillecool » sam. 25 mai 2013 21:56

Félicitations Ogusta Val!! Je sais à quel point ce 50m pap te tenait à coeur. Tu peux déjà commencer à travailler ta voix pour le cri que tu pousseras lorsque tu le nageras sans palmes! :lol2: :lol2:
Just go with the flow
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » sam. 25 mai 2013 22:40

Tranquillecool a écrit : Tu peux déjà commencer à travailler ta voix pour le cri que tu pousseras lorsque tu le nageras sans palmes!
:ange: Y a du boulot ! Au niveau de la voix peut-être encore plus qu'au niveau de la nage :lol2:
Aujourd'hui j'ai nagé avec les zoomer pdt mon cours de pap et un peu après aussi.
Puis, j'ai fait ma séance d'autres nages sans palmes, un peu de PB. Bref, avant de repartir, je ramasse mes affaires au bord du bassin, ma fiche NPT collée au mur, mon PB et mon sac !

Là un nageur, un bon, j'ai vérifié c'est pas Agnel d'ailleurs il est à Nîmes, me tend mes palmes avec cette phrase : "Tenez vous avez oublié vos ailes." :love: La vache ... J'ai bien vérifié il n'avait pas l'air trop ironique. Peu importe la remarque m'a bcp plus.
Alors, quel est le niveau après la chenille ?
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2169
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Aymar » dim. 26 mai 2013 07:17

Ogusta Val a écrit : me lancerai aussi sur 50m sans les palmes qd j'aurai la synchro sur le 25m bien stable. Et je vais bien crier ce jour là :+
En principe à la fin du 50 pap tu n'auras plus de souffle pour pouvoir crier :siffle:

Pour Me motiver sur le pap je m'engage sur un 50 à chaque compétition. La dernière fois j'ai bu deux fois la tasse sur le deuxième 25 (en pap le bassin est plutot agité) et ai terminé en apnée. À l'arrivée je n'ai même pas pu émettre un râle :mrgreen:

Que cette perspective ne te décourage pas, je suis tes progrès avec admiration :hello:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Oldswimmer » dim. 26 mai 2013 14:48

Crotte de flute, j'avais oublié qu'il y avait compétition à Canet aujourd'hui !! :unhappy: Bref, j'ai du filer sur St cyprien ou j'ai eu la chance de tomber sur une piscine quasi vide ..faut dire qu'il faisait beau aujourd'hui, tout le monde a du filer à la plage. J'ai fait mes 3000 mètres un peu dans la douleur, mais je me suis régalée ..
H2O
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Vos anecdotes du jour

Message par jaja63 » dim. 26 mai 2013 19:27

Entre le match de l'ASM hier et un des plus gros triathlons de la région aujourd'hui la piscine était vide de chez vide hier soir. J'ai eu une ligne pour moi toute seule - pendant 1 heure !! Le bonheur. :-d

J'ai pu faire tranquillement mes séries en amplitude et constater que mes tests SCORE dans les 3 nages baissaient. ET j'ai même casé 300m de PAP - éducatifs et nage complète. Et le bonus, une collègue qui m'a vu nager et qui m'a dit "Qu'est-ce que tu nages bien. C'est joli à regarder." (Faut dire qu'elle nage pas, mais ça fait plaisir quand même). Yesssssss. :+
kinoolou1
Supporter
Supporter
Messages : 70
Inscription : sam. 20 avr. 2013 16:53
Niveau : Novice
Localisation : Belgique Gouvy

Re: Vos anecdotes du jour

Message par kinoolou1 » lun. 27 mai 2013 10:28

Rien a voir avec la natation, mais...
Un bruit dans ma petite twingo...j'embraye ou débraye, j'ai une petite souris..
Je téléphone au garage et v'là pas qui me demande, quel genre de bruit; une seule souris coincée, plus de 5 souris coincées ou un éléphant... :lol2:

Ensuite: la souris, elle a la queue coincée ou un point sensible ( je suppose pour le cri plus aigu :lol: )

Bon des souris ok, ça ça rentre dedans...Mais un éléphant...faut déjà y aller... :-d :-d
Mais ça fait du bien de rire un peu


Ensuite: natation, ce matin un gosse arrive avec un oeil au beurre noir et sa soeur aussi, mais franchement plus noir limite bleu, oeil tout gonflé..
Tout d'abord stress jusqu'au moment ou le grand me dit: On a plongé en même temps dans la piscine de Mamy, et elle m'est rentrée dedans...
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Ogusta Val » lun. 27 mai 2013 11:13

Kinoolou : elle a survécu la souris ? Ici se sont des chats qui rentrent ds les capots des voitures. Je tape tjs dessu av de démarre l'hiver. Je ne supporterai jamais d'en tuer un :ops:
Jaja63 : Oui ça fait tjs super plaisir ce genre de remarque. Et le pap qd c'est raté même les non nageurs le voient :yeah: Le crawl aussi certains défauts st hyper flagrants. En fait il n'y a que la brasse qui soit un peu plus discrète ... Le dos ?! Mon dos doit être horrible à regarder, je suis une vraie quiche la dedans. Et dernièrement j'ai tenté les départs ondulations sous l'eau en dos c'est carrément :no: C'est pire que le pap je crois ...
Olds : que ne ferais-je pour une piscine libre et tranquille ! Tu n'es pas près de la mer ? Tu ne pourrais pas nager en eaux libres ?
Aymar : oui mais moi je ne le ferai jamais à la vitesse compèt, c'est du pap lent :lol2: Samedi ma MNS m'a fait accélérer sur 25m (le plus de cycles possibles) en enchainant à chaque plongée de main devant. Et là en effet au bout de 20m j'étais en apnée :lol2:
--------------------------------------------------------------------
Pas d’anecdote pisciniste mais hier je me suis faite embarquer ds un truc un peu spécial :
Pr l'enterrement de vie de jeune fille d'une cops assez sportive (alpiniste, trail) on lui organise un ptit tri découverte qui commencera par 1km à la nage ds un plan d'eau et devinez qui va s'y coller. Je cherche des combi car il ne fera surement pas très chaud ds l'eau et ce n'est pas une grde nageuse.
Bon, sincèrement, je crois que 1km je devrais m'en sortir et le plan d'eau n'est pas large (380m), un pote nous suivra en kayak pour la sécu.
Je suis dingue :pp
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Oldswimmer » mar. 28 mai 2013 17:10

ah Kinoolou, j'aurai préféré avoir une souris dans la voiture plutôt que de voir l'état de ma peugeot hier quand je suis arrivée sur le parking. Vitre avant passager éclatée, boite à gant ouverte, et oui, on m'a cassé pour rien trouver puisque je ne laisse aucune affaire importante dans ma voiture. Mes affaires de piscine dans le coffre étaient toujours là , mon poste radio Cd aussi...bref du vandalisme pour le plaisir !! Le hic, c'est que ma vitre est remboursée à 100 % mais pas le joint autour ...soit un peu plus de 100 euros de ma poche :unhappy: J'avais pas besoin de cela en ce moment !!
H2O
Répondre