Bikini (s)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Bikini (s)

Message par chatbiscotte » mar. 28 mai 2013 22:39

jaja63 a écrit ::pleure: J'ai le moral à zéro avec vos histoires de tailles S et XS. Je ne suis même pas certaine que Turbo fabrique des maillots dans une taille qui m'irait - grande et barraquée comme je suis.
+1 pour moi...je pense que je n'acheterai qu'après avoir essayé dans un bon jour. :siffle:
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1930
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Bikini (s)

Message par Leela » mar. 28 mai 2013 23:25

Ogusta Val a écrit : Il est super, les couleurs et les dessins trop classes et pile la bonne taille. Heureusement les turbo ne bougent pas sinon ça risquerait de devenir légèrement grand, très léger. Ca ne boudine pas et c'est juste échancré comme il faut. En plus ça fait nageuse, pas nana qui se "plage" !
Eh ben... la photo ??
:pp
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Bikini (s)

Message par Ondine » mer. 29 mai 2013 10:18

Hier soir, j'ai fait un tour sur le site de turbo et j'y ai vu un bikini qui s'appelait "Maori Tatoo", il avait les mêmes couleurs que le "maori", mais les motifs étaient différents. Il y avait un bandeau "nouveau" sur la photo.
Quand j'ai cliqué dessus, il n'y avait aucune taille disponible, et aujourd'hui il n'apparait plus du tout :pleure:
Je ne l'avais jamais vu avant...
Vous pensez qu'il y a une chance pour qu'il réapparaisse sur le site?
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » mer. 29 mai 2013 10:53

:lol: J'ai acheté le dernier ... Jalouse ? Ils vont se ré-approvisionner à mon avis.
Heu :ops: la photo Jaja je vais attendre de bronzer un peu :lol2:

Hier il y avait une nana en Turbo qui se moquait visiblement de tous les nageurs de la ligne. Elle nageait bien (surtout le pap av grd renfort de jets d'eau, c'était carrément le SPA) mais elle m'a agacée. Et qd j'arrive, je l'entends qui dit "c'est la marque des clubs y a que les bons qui nagent en Turbo".
Comme elle s'était bien moquée de mon dos tortille, j'ai pas npu me retenir de lui dire que "Et non !Moi aussi". Les gars avec elle ont bien ri. Elle m'a qd même dit : "Oui bon vous nagez en pap qd même !" A mon avis là aussi elle s'est moquée.

M'en fiche, il est trop beau :ange: (Le maillot)

-- Ajout le Mer 29 Mai 2013 10:53 --

:lol: J'ai acheté le dernier ... Jalouse ? Ils vont se ré-approvisionner à mon avis.
Heu :ops: la photo Jaja je vais attendre de bronzer un peu :lol2:

Hier il y avait une nana en Turbo qui se moquait visiblement de tous les nageurs de la ligne. Elle nageait bien (surtout le pap av grd renfort de jets d'eau, c'était carrément le SPA) mais elle m'a agacée. Et qd j'arrive, je l'entends qui dit "c'est la marque des clubs y a que les bons qui nagent en Turbo".
Comme elle s'était bien moquée de mon dos tortille, j'ai pas npu me retenir de lui dire que "Et non !Moi aussi". Les gars avec elle ont bien ri. Elle m'a qd même dit : "Oui bon vous nagez en pap qd même !" A mon avis là aussi elle s'est moquée.

M'en fiche, il est trop beau :ange: (Le maillot)
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Ondine
Supporter
Supporter
Messages : 378
Inscription : jeu. 3 janv. 2013 10:54
Localisation : NORD (59)

Re: Bikini (s)

Message par Ondine » mer. 29 mai 2013 11:23

Oui je suis carrément jalouse! ;--)
Donc si c'est le modèle que tu as acheté, il devait y être depuis quelques jours. Je ne comprends pas comment j'ai fait pour ne pas le voir :roll:

Maintenant que tu as le tien, tu vas pouvoir répondre à nos questions :siffle:
Quand je vois les bikinis en photos sur le site, il y a un élément qui me fait un peu peur...une des filles qui fait le mannequin a une poitrine plutôt menue, et le haut est parfaitement en place (exemple sur le modèle Brasil)
Mais sur l'autre mannequin, qui a une poitrine un peu plus volumineuse, le haut ne colle pas à sa peau au milieu du thorax (exemple sur les modèles new comic, papillon...)
C'est vrai que le haut du bikini est très peu couvrant, et j'aurais peur qu'il se soulève quand je lève les bras :lol:
Il y a quelques modèles de fin de série qui ont un haut plus couvrant mais je n'aime vraiment pas la couleur du seul qui reste en taille M....

Tu peux me rassurer sur ce point? :ops:
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Bikini (s)

Message par shut up and swim » mer. 29 mai 2013 14:50

Roooooh c'est pas juste je le voulais aussi !!! :unhappy:

J'espère qu'ils vont bientôt se réapprovisionner parce que tous ceux que je veux ne sont plus disponible en M :pleure:

Bon alors j'ai une question Ogusta Val :
Pour la taille du bikinis si je fais du M dans un turbo 1 pièce je prends du M aussi pour le bikinis ?

En tout cas tu as trop de chance :pleure:

À plouf' :hello:

-- Ajout le Mer 29 Mai 2013 20:01 --

J'ai vu qu'il y avait du stock sur le bikinis "Brazil" il est super beau mais j'ai peur que les couleurs ne soit pas "flash" qu'elles soient un peu délavées vous l'avez déjà vu porté ?
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » mer. 29 mai 2013 21:57

Ondine : j'aime mieux que ça ne couvre pas trop haut non plus car je ne suis pas comment dire un modèle "blonde à forte poitrine" :siffle: Je craignais aussi qu'il se barre en nageant ou autre ou le sein qui sors en dos. Ca m'est arrivé ne riez pas ! Enfin si c'est drôle en fait ...
Bon, le haut tien bien en place. Les bretelles sont bien positionnées et ça ne fait pas non plus balconnets. L'autre modèle serait trop couvrant je pense.

Le mien n'était pas sur un modèle ça m'a évité les comparaisons ;--)

Shut : oui même taille que le 1 pièce moi ça va impec :+
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Bikini (s)

Message par shut up and swim » jeu. 30 mai 2013 20:02

Ok je vais me lancer je pense, reste plus qu'a convaincre maman :pp
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Bikini (s)

Message par Ogusta Val » ven. 31 mai 2013 12:13

C'est cher mais c'est inusable les Turbo ;--) Voilà une argument de choc.
A mon avis j'ai 2 maillots pour environ 3 ans.
J'ai testé les tous premiers Turbos, j'avais 25 ans, l'année où j'ai appris à nager. Un modèle bleu avec des vagues. L'autre jour, je suis tombée sur ce maillot ds les placards de ma mère et je l'ai mis.
Il me va encore :ange: 12 ans et pas une ride la meuf lol (Trop modeste Ogusta, trop ...)

Bref, j'ai craqué je l'ai mis lundi dernier et il n'a pas bougé (lui non plus), il n'est pas transparent, il est encore beau au niveau des couleurs même si la coupe des Turbos à bien changée. La vache ! j'ai nagé le pap avec le maillot que je mettais à l'époque où traverser le bassin de 10m en brasse là où j'avais pied était un exploit :pp Symbolique non ?
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: Bikini (s)

Message par shut up and swim » ven. 31 mai 2013 13:39

Haha super :ouah il est peut être collector maintenant :pp
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Répondre