Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Matthieu » ven. 19 juil. 2013 14:03

http://www.natationpourtous.com/boutique/images/couverture-livre-120.jpg

Le premier livre de "Natation pour tous" va bientôt être imprimé et comme prévu, il sera disponible début septembre.
Je vous le présente aujourd'hui sur le site : http://www.natationpourtous.com/boutiqu ... r-tous.php

J'ajouterai dans les semaines à venir différentes choses par rapport à cette méthode (photos, vidéos des éducatifs du livre qui ne sont pas encore sur le site, etc.)
Vous pouvez dès à présent en faire la pré-commande.
ptitelaure
Supporter
Supporter
Messages : 214
Inscription : ven. 4 nov. 2011 23:57
Niveau : Endurance
Localisation : 49

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par ptitelaure » ven. 19 juil. 2013 14:33

:applaudissements: Félicitation Matthieu
Trop hâte d'être à la rentrée pour m'y remettre :prost:
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu


http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
Antwan
Supporter
Supporter
Messages : 71
Inscription : sam. 7 avr. 2012 20:52
Niveau : je cherche j essaie

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Antwan » ven. 19 juil. 2013 15:49

Oui un grand bravo ! je suis inscrit sur ce forum depuis pas si longtemps que ça mais je nage régulièrement avec passion et j'ai lu les messages qui traitaient de ce futur livre. J'espère qu'un grand nombre fera l'acquisition de ce livre et que l'on pourra ainsi discuter et progresser ensemble. ce site est vraiment exceptionnel, félicitation pour le boulot.


ps : dsl je ne peux m'empêcher de demander mais de la même façon que je préfère commander mes livres auprès d'un libraire pour préserver les "petits"commerces et favoriser le contact humain, je me demandais juste par curiosité si vous étiez obligés de proposer l'achat du livre par les deux sites habituels ou si c'est un choix personnel pour le diffuser plus largement ?
Quoiqu'il en soit vous recevrez bientôt une commande de ma part
Encore merci
Arnaud
Messages : 34
Inscription : jeu. 2 sept. 2010 01:00
Localisation : Champigny sur Marne

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Arnaud » ven. 19 juil. 2013 15:58

Pour avoir participer à la relecture de ce livre, je peux vous assurer qu'il y a un énorme boulot de Matthieu derrière !

A l'image du boulot réalisé pour les stages.
Et si vous voulez une application directe de ce bouquin dans l'eau, n'hésitez pas à vous inscrire aux stages, je crois bien qu'on en parle souvent :ange:
Arnaud Charliac - Educateur / Entraineur à Natation Pour Tous
Coordinateur des formations Aquatiques (BP JEPS AAN) à UCPA Formation
Avatar de l’utilisateur
joe
Supporter
Supporter
Messages : 271
Inscription : sam. 6 juin 2009 19:54
Niveau : Ca stagne

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par joe » sam. 20 juil. 2013 09:28

Félicitations Matthieu la fin du projet prend forme.En tout cas je trouve la couverture trés accrocheuse, ca donne déja envie de le feuilleter.Tu as prevus de le sortir a combien d'exemplaire dans un premier temps?
SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
Aulive
Supporter
Supporter
Messages : 369
Inscription : mer. 30 mars 2011 14:29
Niveau : Petit vieux
Localisation : Bordeaux (Ex Le Mans)
Contact :

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Aulive » sam. 20 juil. 2013 12:53

En précommande sur Amazon en tout cas :)
Tirages ? 2-3 Millions pour commencer? :D
J’espère que Matthieu aura pris une photo de toi en mode beau gosse pour illustrer la beaugossitude des nageurs de stages !!
Avatar de l’utilisateur
BigApple
Supporter
Supporter
Messages : 87
Inscription : lun. 11 juin 2012 09:48
Localisation : Miami Florida

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par BigApple » sam. 20 juil. 2013 13:57

Y aura-t-il une version tablette ? Comme je vis à l'étranger ça pourrait être plus facile, rapide et économique de l'acheter en version numérique -
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Frog » sam. 20 juil. 2013 15:17

Pré-commandé sur Amazon aussi :))
Matthieu a écrit :Le premier livre de "Natation pour tous" va bientôt être imprimé
Le premier ? Cool ça veut dire qu'il y en aura d'autres alors ? :mrgreen:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par MOME » sam. 20 juil. 2013 18:05

Félicitations , Matthieu :+ en plus tu es dans les temps :ouah Je te le commande en direct la semaine prochaine(je veux la dédicace !) :)) J'espère que ton livre rencontrera un gros succès, tu le mérites bien :+Mais je pense qu'il ne pourrait en être autrement ! En plus , il est innovant en la matière, puisqu'il va allier lecture (livre) et informatique(vidéo et forum discussion !) :prost: :applaudissements: Mais quand est-ce que tu fais une pause ? :o Quelle énergie !!
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5942
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Natation : Méthode d'entraînement pour tous

Message par Matthieu » sam. 20 juil. 2013 18:53

Merci pour vos messages.
Les éditions Amphora s'occupent de la diffusion (version numérique, nombre d'impressions), il faudra que je vois avec eux pour vous répondre correctement. De même c'est leur studio qui a créé la couverture à partir de la très belle photo d'Aulive.
Antwan a écrit :De la même façon que je préfère commander mes livres auprès d'un libraire pour préserver les "petits"commerces et favoriser le contact humain, je me demandais juste par curiosité si vous étiez obligés de proposer l'achat du livre par les deux sites habituels ou si c'est un choix personnel pour le diffuser plus largement ?
Non ce n'est pas une obligation. C'est juste que pour l'instant c'est une pré-commande donc il n'est quasiment disponible que chez eux... et chez moi puisque j'en vends en direct. Mais on pourra dresser une liste plus complète à la sortie officielle.
Répondre