Chacha_

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Chacha_
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 août 2013 14:09
Localisation : 974

Chacha_

Message par Chacha_ » jeu. 8 août 2013 16:42

Salut à vous toutes et tous,

Moi c'est Adrien 28 ans je vis à La Réunion (enfin je suis en partance d'y aller ;--) ) . J'ai découvert la natation il y a quelques années maintenant, grace à l'UNSS, car j'en avais un peu marre de me coltiner en cours tous les sports basiques (athlé, hand, volley... etc) et je voulais un truc qui sorte des sentiers battues. Donc je me suis dit "natation quesaqeu ?" Et au final ben j'ai trouvé ça chouette et original :))
Bon évidement j'ai du mal à me tenir un rythme avec mon travail. Parce que en tant que marin on nous donne pas toujours l'autorisation de nager à coté du bateau !
Mais bon du fait que j'aille à l'autre bout du monde pour 3 ans là je me suis dit qu'il fallait que je m'y tienne !

Voila :))
Dernière modification par Chacha_ le jeu. 8 août 2013 17:21, modifié 1 fois.
"Si tout les imbéciles étaient des sandwichs : il n'y aurai plus de famine sur terre"
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Chacha_

Message par Veroof » jeu. 8 août 2013 16:54

Bienvenue chacha! Quelle chance de partir là bas ! C'est bien un marin qui sait nager!! ^^ Qu'est ce qui te plait dans la natation?
L'un dit cible l'autre dit vise...
Chacha_
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 août 2013 14:09
Localisation : 974

Re: Chacha_

Message par Chacha_ » jeu. 8 août 2013 17:20

Ce qui me plait ?
Hmmm comment décrire : le silence quand tu as la tête, tout du mois les oreilles, sous l'eau. Il y a l'effort aussi que je trouve moins hard qu'un sport à l'air classique (tu me suis là ?). Et surtout c'est un sport complet ! :))
"Si tout les imbéciles étaient des sandwichs : il n'y aurai plus de famine sur terre"
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Chacha_

Message par Jerome » jeu. 8 août 2013 19:59

Bonjour Chach_ ,

Bienvenue sur le site et le forum de NPT :))
Sympa la Réunion pour pratiquer plusieurs sports comme la randonnée pédestre, le surf et la natation mais il faut faire attention aux requins :requin: :requin: :requin:
T'es muté là-bas ? Qu'est-ce qui t'as poussé à aller vivre à la Réunion ?

N'hésites pas à faire un tour sur la partie technique de nage du site.
Autres liens intéressants :
- les entraînements pour tous
- ton carnet d'entraînement

Si tu as besoin de t'équiper (pullboy, maillot de bain, tuba frontal, etc.), n'oublies pas le partenaire du site qui est PMR !

N'oublies pas l'offre PMR, -16% de réduction...
Pour plus d'informations, regardes

En plus, du site internet et de son forum, Natation Pour Tous est également une association qui propose des stages.
http://www.natationpourtous.com/boutique/
Pour être informé des stages et des articles, je t'invite à t'inscrire à la newsletter dont le formulaire et les archives sont dispos ici

A bientôt,
:hello:
Jerome
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Chacha_
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 août 2013 14:09
Localisation : 974

Re: Chacha_

Message par Chacha_ » jeu. 8 août 2013 20:12

Jerome a écrit : T'es muté là-bas ? Qu'est-ce qui t'as poussé à aller vivre à la Réunion ?
Jerome
Salut et merci,
Bon rien m'a poussé on m'a juste dis d'aller la bas lol. J'étais juste volontaire pour partir en outre - mer aprés pour la destination c'est pas moi qui décide :))
"Si tout les imbéciles étaient des sandwichs : il n'y aurai plus de famine sur terre"
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Chacha_

Message par Jerome » jeu. 8 août 2013 20:30

Ok :)) le chanceux :+

Sinon il me semble qu'il y a des personnes sur le forum qui habitent à la Réunion ;--)

Donnes de tes nouvelles une fois que tu es installé là-bas !!!
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Chacha_

Message par saumon » jeu. 8 août 2013 21:49

Bonne intégration dans le groupe Chacha :fete: !

Dès que tu seras installé à la Réunion tu pourras nous parler un peu des piscines là-bas? http://www.natationpourtous.com/espace- ... scines.php

A bientôt!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Chacha_
Messages : 6
Inscription : jeu. 8 août 2013 14:09
Localisation : 974

Re: Chacha_

Message par Chacha_ » ven. 9 août 2013 14:22

saumon a écrit : Dès que tu seras installé à la Réunion tu pourras nous parler un peu des piscines là-bas? h
Merci :)
Tu fais bien de me parler de ça car j'ai voulu intégrer la piscine du petit village de mes parents (j'y vais en période estivale) et je ne sais pas si ça était pris en compte. Comme il n'existe pas de page internet concernant la piscine en soi et la municipalité ou elle est rattachée je me demande si ça influx pas. Mais tu vas ptet me dire qu'il y a un délais entre le moment ou on l'ajoute et sa mise en ligne.

T'en fais pas pour les piscines à La Réunion j'en ai déjà repéré une :+
"Si tout les imbéciles étaient des sandwichs : il n'y aurai plus de famine sur terre"
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Chacha_

Message par MOME » ven. 9 août 2013 20:23

Bienvenu parmi nous Adrien :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Chacha_

Message par saumon » ven. 9 août 2013 21:51

Chacha_ a écrit : Tu fais bien de me parler de ça car j'ai voulu intégrer la piscine du petit village de mes parents (j'y vais en période estivale) et je ne sais pas si ça était pris en compte.Mais tu vas ptet me dire qu'il y a un délais entre le moment ou on l'ajoute et sa mise en ligne.
Merci pour ta participation à notre carte.

Ta piscine du Gard est validée à l'instant ;--) !
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre