club ou pas club ?

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: club ou pas club ?

Message par shut up and swim » mar. 20 août 2013 11:59

En sortant de mon entraînement ce matin j'ai été demander à l'accueil de ma piscine des renseignements sur les tests à passer et effectivement on m'a répondu que les ENT était un club carrément à part de la piscine, qu'il ne faisait que s'entraîner ici et que donc je devrais les appeler pour plus de renseignements !

J'ai donc plusieurs choses à faire,

- appeler le club.
- demander conseil à mon entraîneur.
- voir comment se passe les entraînement avec les nageuses que je connaît !

Suite au prochain épisode :lol2:

En tout cas merci beaucoup et je vous tiens au courant :hello:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: club ou pas club ?

Message par shut up and swim » ven. 23 août 2013 18:41

Bon alors j'ai contacté mon ami qui s'entraînait aux ENT et elle m'a dit que le club n'avait plus de moyens financiers et que donc les meilleurs entraîneurs sont partis, ils acceptent maintenant n'importe qui ... Donc bon c'est pas super quoi moi je veux un vrai entraînement !

Donc Irmantas toi qui est du Nord :-d tu connais le club de Marcq ? Leur site n'indique pas grand chose donc ... Si tu as des renseignements ils sont les bienvenus :+
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: club ou pas club ?

Message par irmantas » ven. 23 août 2013 20:09

Regarde l'onglet "Nat'course" du site du club http://abcnatation.com/natation/npdc/59/marcqnatation/ Je crois que Marcq a plusieurs groupes compets, mais le numéro 1, c'est du très lourd, après je ne sais pas quels sont leurs autres groupes.

-- Ajout le Ven 23 Aoû 2013 19:12 --

Mais sinon tu peux te renseigner pour le Lille Université Club, il y a plus de niveaux différents, et c'est un plus gros club. Je crois que dans le coin il y aussi le CN Croix (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots :ops: ), Roubaix natation, l'AVAN, Wattrelos...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: club ou pas club ?

Message par shut up and swim » ven. 23 août 2013 20:20

Dans la partie "élites 1" quand ils notent les horaires, ce sont les horaires d'entrainements ? :shock:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: club ou pas club ?

Message par irmantas » ven. 23 août 2013 21:02

Je t'ai dit que c'étais pas des rigolos :roll: , meme les Elites 2 ont l'air pas mal (du départemental au régional, je reconnais quelques noms)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: club ou pas club ?

Message par shut up and swim » ven. 23 août 2013 21:49

Ha bah oui mais la ! Quand même c'est impossible de combiner les entraînements avec les cours :?

Quand ils disent musculation, ils font quoi ?

Et PPG ?
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
irmantas
Supporter
Supporter
Messages : 405
Inscription : sam. 3 mars 2012 00:31
Niveau : N2

Re: club ou pas club ?

Message par irmantas » ven. 23 août 2013 23:26

Je n'en sais rien je ne suis pas de Marcq moi... C'est la difficulté du sport de haut niveau de combiner avec les études, mais c'est là que tu vois aussi ceux qui sont vraiment motivés et qui s'arrachent pour consacrer du temps à leur passion. A mon avis ils ont une salle pour la muscu, avec tous les appareils de torture possibles et imaginables :? La ppg se fait autour du gainage, abdos, tout ce qui est plus soft. Enfin je pense pas que le groupe élité de Marcq soit adapté à ton niveau, il te faut un truc plus soft
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
Répondre