Aquaphilie

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
lasouris64
Supporter
Supporter
Messages : 151
Inscription : mer. 21 sept. 2011 10:50
Niveau : pescadou
Localisation : pau 64

Re: Aquaphilie

Message par lasouris64 » dim. 29 sept. 2013 17:34

bravo babeth! :applaudissements:
oui tu as raison la natation est super bien!! et tout ce qui se déroule dans l'eau aussi
j'étais dans le meme état d’excitation pour la reprise des cours au club et que ça fait du bien de revoir les copines et de voir de nouvelles tetes!
éclate toi bien!!
encore bravo, tu progresse super bien je trouve!!!! :coupe:
a plouf de te lire :hello:
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » dim. 29 sept. 2013 23:43

Merci lasouris64 :+

C'est plus motivant et excitant quand on est dans un groupe où l'on s'encourage, se motive et qu'il y a une superbe ambiance:ouah que lorsqu'on est seul(e) à nager :(

Ne t'inquiète pas je vais bien m'éclater pour cette nouvelle aussi :D
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
lasouris64
Supporter
Supporter
Messages : 151
Inscription : mer. 21 sept. 2011 10:50
Niveau : pescadou
Localisation : pau 64

Re: Aquaphilie

Message par lasouris64 » lun. 30 sept. 2013 09:35

oui tu as entièrement raison c'est mieux en groupe mais je dois dire que j'aime aussi nager toute seule, j'ai un peu de mal a supporter la foule
et quand je nage j'ai ce compsiteur dans les oreilles, je plane direct!
https://www.youtube.com/watch?v=guvY8Qbac7E[/video]

aplouff de te lire
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » lun. 30 sept. 2013 12:07

C'est très belle musique, très douce pour les oreilles et il y a de quoi pour planer et rêver à la fois :ange: J'adore :love:

Quel est le nom du compositeur et le titre de la musique ?

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
lasouris64
Supporter
Supporter
Messages : 151
Inscription : mer. 21 sept. 2011 10:50
Niveau : pescadou
Localisation : pau 64

Re: Aquaphilie

Message par lasouris64 » lun. 30 sept. 2013 13:33

le compositeur c'est ludovico EINAUDI
et la musique c'est Love is a Mystery

tu en a plein de lui sur youtube et avec ça
http://www.youtube-mp3.org/fr
tu fais un copier coller de l'url et tu la convertie en mp3, tu télécharge et hop dans le mp3!
:D
le grand esprit du poisson rouge nous habite, le grand esprit du guépard nous fait courir vite,l'esprit de la gazelle nous fait bondir en avant!le grand esprit de la bêtise me fait marrer
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » lun. 30 sept. 2013 17:56

Merci beaucoup lasouris64 :+

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Delphine
Supporter
Supporter
Messages : 53
Inscription : lun. 29 juil. 2013 20:49

Re: Aquaphilie

Message par Delphine » mar. 1 oct. 2013 07:57

:hello:

Je trouve aussi que c'est bien d'être dans un groupe pour progresser, on regarde ce que l'autre fait, on essaye de faire autant, ou mieux, ou s'entraide, c'est cool

Mais j'aime aussi y aller seule, pour faire à mon rythme, essayer tranquillement certains trucs
nicolas34
Supporter
Supporter
Messages : 88
Inscription : sam. 5 janv. 2013 17:44

Re: Aquaphilie

Message par nicolas34 » mar. 1 oct. 2013 15:02

Bonjour Babeth,
Juste quelques mots pour te souhaiter une bonne rentrée, beaucoup de plaisir à la piscine petite ou grande !
Cordialement. Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5135
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Aquaphilie

Message par Babeth » mar. 1 oct. 2013 23:24

@ Nicolas34 : A mon tour de te souhaiter une bonne rentrée dans les bassins de Montpellier en te faisant PLAISIR :love:

@ Delphine : Merci à toi aussi d'avoir partager ton avis :+

A plouf pour vous lire mes amis :hello:

-- Ajout le Jeu 3 Oct 2013 21:19 --

Me voilà de retour mes amis, je peux vous dire que je suis déçue et en colère du cours de ce jours, on a fait moins de 300 mètres en 45 minutes. Le cours ne m'a pas mise KO... J'espère que dans les prochaines semaines, la MNS va changer de rythme :roll:

2nd cours) Bassin ludique

Sans matériel

100m = Brasse, dos, brasse et crawl ;

Planche :

12.5m = Battements de jambes sur le ventre,
12.5m = Battements de jambes sur le dos ;

Sans matériel

50m = Glisse ventrale en flèche et battements de jambes avec un mouvement de bras pour la respi (il faut vider ses poumons complètement,
50m = Glisse dorsale en flèche et battements de jambes ;

Palmes (pour clôturer le cours)

50m = une nage qu'on préfère le mieux pour se faire plaisir.

Voilà mes amis pour ce soir, j'aurais aimé avoir un cours plus dynamique comme j'avais avant. Je veux bien que pour le 1er cours, on commence doucement afin que le ou la MNS voit nos parasites, quelles sont les nages qu'on sait faire ou ne pas faire. Pour le 2nd cours on devrait un peu plus de punch dans ces exercices et les compliqués un peu (comme j'avais avant à chaque nouvelle année natatoire). Hélàs ce n'est pas le cas, mais vous allez me dire, "Attends encore un peu car ce n'est que le début et après tu verras ce qu'il se passera avec elle". J'espère que ça va changer car pour aujourd'hui je me suis ennuyée à en mourir (vous auriez aimé avoir ce cours en faisant moins de longueurs en 45 minutes).

A la semaine prochaine et à plouf pour vous lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Aquaphilie

Message par MOME » ven. 4 oct. 2013 20:59

bonsoir Babeth , tu sais ce n'est pas le nombre de longueurs qui est important , mais plutôt ce qu'il y a dedans ! fait des M et des M , ok , Mais il vaut peut-être mieux en faire moins , mais les faire mieux en corrigeant les erreurs ou défauts !Peut-être aussi que cette nouvelle MNS ne vous connait pas assez et qu'elle m^me est toute nouvelle dans le métier , elle a peut-être voulu voir où vous en étiez !Ce qui serait bien ,c 'est de lui en parler la prochaine fois , si c'est pareil :))
Tu sais nous après calcul, on a fait guère plus " 570", mais à chaque longueur on a le MNS qui nous corrige, donc c'est forcément plus long !
ALLEZ ? Babeth courage , je suis sure que ton prochain cours sera mieux :+
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre