La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...

La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

OUI beaucoup
6
14%
OUI un peu
13
30%
NON pas vraiment
18
42%
Je ne vois pas le rapport
6
14%
 
Nombre total de votes : 43
mapi
Supporter
Supporter
Messages : 114
Inscription : dim. 7 juil. 2013 21:44

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par mapi » ven. 20 déc. 2013 14:21

Bah, en même temps, en culotte ou en maillot de bain, la différence est minime, pour peu que tu aies un manteau ou un pull un peu long....quitte à mettre la serviette en pagne. Il vaut mieux l'option culotte que collant mouillés.

Pour moi cela ne change pas grand chose. Je ne porte jamais de jupe au boulot (à force de travailler en usine, en entrepôt et au milieu des mecs....on s'adapte), en plus je prends la moto dès que possible. Par contre certains détails comptent : pas de bottes les jours de piscine (plus compliqué pour caser dans le casier), plutôt blouson ou veste courte que manteau...Mais si je suis à moto cela ne change rien. Le gros de l'équipement va dans le top case à la place du sac piscine. Cela fait presque une première séance de déshabillage devant la piscine...mais c'est le jeu.

C'est vrai vive l'été : pieds nus dans les sandales, T shirt , pantacourt : tout rentre à l'aise dans le casier :))
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par Ogusta Val » ven. 20 déc. 2013 15:50

Ondine j'ai vécu le même truc :lol2: et j'ai choisi la culotte parce que garder un collant mouillé l'aprem au boulot très peu pour moi ...
J'ai répondu pas vraiment déjà j'adore les bonnet, chapeaux et autres donc j'en mets sans piscine. Pr les fringues comme je bosse avant c'est un peu compliqué d'adopter le look sport. Ce qui est plus pratique en effet.
Par contre la natation a changé mon look pr d'autres raisons : avant je cachait certaines formes (vous voyez les filles ?) et bien plus maintenant. Déjà c'est plus ferme et je me sens mieux ds ma peau alors je porte ce que je veux : des jupes courtes, des petits pulls, des jeans serrés ...
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par cecile-fl » ven. 20 déc. 2013 18:33

Non ça ne change pas du tout ma façon de m'habiller. Bien sur je préfère quand c'est l'été car on a moins de vêtements sur soi, c'est donc plus pratique pour se changer mais je ne m'habille pas d'une façon particulière pour aller à la piscine ;)
Il faut dire aussi que ça ne me pose pas de gros problèmes pour moi d'aller nager avant ou après mon travail puisque je suis déjà au bord de la piscine :lol2:
shut up and swim
Supporter
Supporter
Messages : 402
Inscription : jeu. 18 avr. 2013 21:06
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL
Localisation : Lille

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par shut up and swim » ven. 20 déc. 2013 22:03

Ha bah moi la réponse est clairement Oui ! Ça a clairement changé ma façon de m'habiller !

pas de robe, de 1 je n'aime pas :lol2: et de 2, j'ai les épaules trop larges et comme disent mes proches, une carrure de nageuse ...
Il n'y a rien de mieux qu'un on sweat bien chaud après un entraînement en hiver :love:
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Avatar de l’utilisateur
didine84
Supporter
Supporter
Messages : 96
Inscription : jeu. 1 août 2013 21:38
Localisation : Hérault (34)

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par didine84 » ven. 20 déc. 2013 22:12

Oui aussi !! Quand je sais que j'y vais, j'évite les jeans moulants et les collants ;--) trop galère :siffle:
bcloarec
Messages : 21
Inscription : mar. 16 oct. 2012 12:15
Niveau : intermédiaire

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par bcloarec » sam. 21 déc. 2013 09:12

Pas de souci pour moi je suis coach sportif, donc très souvent en jogging, pantacourt, short :-d De plus étant sportif depuis plus de 22 ans :siffle: j'ai toujours pris l'habitude de me couvrir la tête post effort, et j'avoue j'adore porter un bonnet ou une casquete :oops:
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par Veroof » sam. 21 déc. 2013 11:11

Ca ne change rien à part les jupes: les collants ne passent pas le pediluve... je me vois mal remonter mes collants devant la porte de sortie....
L'un dit cible l'autre dit vise...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par MOME » sam. 21 déc. 2013 14:24

J'ai répondu pas vraiment ! car en fait je n'ai jamais été tailleur, robe ou stylée ! Mais par contre j'évite de mettre " couches sur couches de vêtement, et bottes , car trop difficile à faire tenir dans les casiers :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par Fishette » sam. 21 déc. 2013 17:17

Ce n'est pas la natation qui change ma façon de m'habiller mais la taille des casiers de la piscine où je vais nager (ce n'est pas toujours la même). Il y en a une avec des casiers vraiment petits donc je remplace le manteau par la veste, les bottes par des chaussures basses, etc.
Et je fais aussi attention au genre de parapluie que je traîne avec moi les jours de pluie. Un jour, je me suis pointée à la piscine avec un grand parapluie (qui ne se replie pas) pour m'apercevoir qu'il ne rentrait pas dans le casier... J'ai été obligée de retourner à la caisse en maillot et avec tout mon barda pour demander s'ils pouvaient le garder (je n'ai pas osé le ramener près du bassin, je ne me voyais pas déboucher des douches avec le sac de matériel dans une main et le parapluie dans l'autre :siffle: ). Depuis, je fais toujours attention de prendre un parapluie repliable.
En hiver, un changement quand même : le bonnet en sortant. Parfois ce n'est pas possible de se sécher les cheveux (trop de monde, pas assez de temps) donc bonnet (sortir dehors quand il caille avec les cheveux mouillés, c'est horrible...).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Elice
Messages : 33
Inscription : mer. 2 oct. 2013 21:56
Localisation : Essonne

Re: La natation change-t-elle votre façon de vous habiller ?

Message par Elice » sam. 21 déc. 2013 21:43

Les réponses ont l'air partagées :)

Pour ma part, ça ne change rien non plus. Le maquillage en moins et les cheveux attachés en plus.
Comme d'autres demoiselles ici, je fais attention aux collants :siffle:
Répondre