Petite victoire (sur moi-même) !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par valdes » dim. 8 déc. 2013 14:40

Je n'avais pas encore lu ton post @Jaja : bravo et je t'envie car ...

C'est ballot, je nage mais j'ai toujours beaucoup d'appréhension avec l'apnée. Je sais bien que c'est dans la tête, mais quand je reste trop longtemps sans respirer, je suis oppressée et du coup le cardio s'emballe et forcément, je ne tiens pas :triste: :pleure3:


C'est chouette les compteurs nage ou CAP du téléthon. Y'avait ça dans mon ancienne ville mais ici, c'était initiation à la plongée hier et ... ouais ... bof (vu ce que j'ai écrit au-dessus).
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Fred le naufragé
Messages : 32
Inscription : jeu. 28 juin 2012 13:20

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par Fred le naufragé » dim. 8 déc. 2013 15:35

Bravo, :+ ce sont parmi les meilleurs moments en natation! Ces moments où on se dit: yesssss j'y suis arrivé!!! Profites en et dis le à qui veut l'entendre :lol:
"Si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir"
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par Oldswimmer » sam. 21 déc. 2013 12:36

Aujourd'hui j''ai calé au milieu de la séance du livre de matthieu (période 2 semaine 2 séance 1) un 100 m pap. Cela faisait un moment que je n'en faisais pas, je me contentais de faire des séries de 25 ou 50, mais du 100..non, peur de manquer de souffle (ce qui m'était arrivé les dernières fois !!) Et là, bah tranquillou le 100 m, en fait quand je me suis arrété , j'aurais pu repartir et faire pourquoi pas un 200m (terminé à l'arrache surement mais bon !!) Bref si contente qu'un moment plus tard , pour vérifier si j'avais vraiment progressé en souffle, je me suis amusé à faire un 25 pap sans respirer....Ben c'est encore passé vraiment facile !! Va falloir que je me refasse un peu d'apnée pour voir ou j'en suis !
H2O
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par Babeth » sam. 21 déc. 2013 21:25

Super Old :+ :ouah
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par Oldswimmer » mer. 19 févr. 2014 20:06

aujourd'hui encore une petite victoire. j'avais décidé de faire des séries en pap. D'habitude je fais des séries en 25 et je case un petit 50 voire un petit 100 pap. j'ai fait finalement 8 x 25 pap , repos 15 ' puis j'ai réussi à faire un 4 x50 pap repos 20 à 30' En plus je les ai fait sur un bon rythme , pas trop lent pas trop glissé...oh la la je suis contente, et en plus j'ai encore eu des compliments... :ops:
H2O
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Petite victoire (sur moi-même) !!

Message par Babeth » mer. 19 févr. 2014 21:31

Bravo old :+ :ouah
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre