Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Messages : 80
Inscription : lun. 30 déc. 2013 15:38
Niveau : Je sais pas
Localisation : 13 Salon de Provence
Contact :

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par SlayerArwen » sam. 8 mars 2014 21:14

@Claudia
Ok je comprends mieux Lol :D Je vois, je vois.

Ah ba tu parles trop la HKFOUFOU ?? Je sens la grosse bêtise :-| non ?? C'est sérieux le sujet ici... :-d

@Veroof
Des fois c'est long de voir les kilos disparaître sur ta balance, et je sais de quoi je parle, patience et continue, tu verras les effets :+
Dernière modification par SlayerArwen le sam. 8 mars 2014 21:48, modifié 1 fois.
mapi
Supporter
Supporter
Messages : 114
Inscription : dim. 7 juil. 2013 21:44

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par mapi » sam. 8 mars 2014 21:40

@veroof: ma marche nordique, la vraie est un excellent sport.
Attention, il ne suffit pas de se promener avec deux bâtons. La marche nordique, je pense que tu le sais, de fait avec des bâtons ayant des embouts particuliers et reproduit les mouvements du ski de fond. A l'origine il me semble qu' elle a été justement utilisée par les fondeurs l'été pour ne pas perdre. Maintenant ils font du ski sur route....il vaut mieux éviter les chutes, elles doivent être nettement plus douloureuses que sur la neige :roll:
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par HKFOUFOU » dim. 9 mars 2014 07:02

Ben en fait ca dépend de la personne :ange:
Ben... il faudrait que je sois médecin pour bien attribuer le bon remède :ange:
Bon, disons qu'un bon remède, est de mettre une musique de fond "samba", et quelques accésoires ... un ou deux balais et une serpillère et pour finir tout en douceur mettre un "slow" et prendre une tete de loup. :--
Reste qu'il faut avoir l'ordonance adaptée... J'ai manqué ma vocation de médecin :ouah
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par Veroof » dim. 9 mars 2014 08:24

Heureusement que tu n'as pas dit ça hier, c'était la journée de la femme :pp

Ce matin vélo, cet aprè balade en forêt pour pas mollir!
Demain piscine...
Sinon j'ai échappé aux frites hier, et j'ai l'intention d'esquiver la tartiflette du soir ( en plus c'est pas de saison!!)
Je vais me renseigner pour la marche nordique, je crois qu'ils ont des options découverte!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par HKFOUFOU » dim. 9 mars 2014 11:14

J'ai réfléchi... tu habites le 77 (c'est assez plat)... Il y a la Seine et la Marne pour l'aviron qui est un sport assez complet.
La marche nordique c'est une bonne idée, la gym douce ou plus tonique. Les arts martiaux également (du spectaculaire au zen)
J'ai trouvé ... Du roller :ouah (si pistes et clubs du coté de chez toi) ou des échasses urbaines (mais la faut quand meme faire attention aux gamelles).
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par Veroof » dim. 9 mars 2014 13:19

Grrrr justement c'est après un entrainement d'aviron que j'ai eu mal!!! lol
J'y suis allée ce matin, je n'ai pas pu ramer alors j'ai barré un 8.
J'avoue qu'une balade en bateau sur la Marne par grand soleil avec 8 mecs pour ramer ça le fait !!!!
L'un dit cible l'autre dit vise...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par Oldswimmer » dim. 9 mars 2014 19:46

Claudia a écrit :Merci pour le compliment!

Mais je suis un peu ronde, bah ma foi, il y a le facteur invalidité pour moi, il y a les problèmes de la vie quotidienne à affronter, les crises, les baisses de formes et de moral, on est pas des Überfrauen (super women! -quoique! :+ , allez, on va dire que si!

J'ai été vraiment mince avant, mais mon corps actuel ne me choque pas, je me sens à l'aise en maillot (oui, quand je dis que je fais du 40 c'est en maillot, en jean je suis au 42) même si je vois bien que ça ne correspond pas aux canons brindilles Kate Mossiens. Mais les top models sont maigres pour leur boulot et en plus prennent des anorexigènes.

Et pi au Brésil, c'est la mode des fesses et cuisses rebondies et fermes!!! C'est vraiment une autre vision des choses, c'est drôle (ici, ces filles passeraient pour très grosses!)

Le tout est bien sûr de ne pas abuser des aliments nocifs. Vive les pommes!!!
Je suis dans ton cas. Très mince avant d'avoir bébé et des problèmes de santé. Maintenant un 42 en bas (en haut j'en parle pas !!!) mais je me sens trop bien dans ma tete . je suis en forme autant que je peux l'etre avec mes petits pépins . Franchement je ne vais pas pleurer pour quelques kilos de plus alors que des personnes souffrent d'une véritable obésité. je me sens bien dans mon corps et ma tete, j'assume ces petits bourrelets sur les hanches , le ventre sans souci, je me mets en deux pièces l'été à la plage ....et oui..bref, je suis heureuse d'etre comme je suis meme si je ne suis pas fan de mon tour de poitrine, j'en fais pas tout un fromage...; :lol2:
H2O
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par Veroof » dim. 9 mars 2014 20:44

Le sport ça aide vraiment à se sentir bien dans son corps... Mais il y a des limites.
Le surpoids ce n'est pas bon pour la santé, les articulations, le cœur etc etc...et il y a un moment ou il faut réagir! Surtout qu'il ne suffit de pas tant d'effort que ça , ce n'est pas une fatalité, une maladie, qu'il faut accepter avec philosophie.
Je ne force personne, c"était juste un post pour motiver ceux qui souhaitaient perdre, pas pour faire débat ....
L'un dit cible l'autre dit vise...
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Messages : 80
Inscription : lun. 30 déc. 2013 15:38
Niveau : Je sais pas
Localisation : 13 Salon de Provence
Contact :

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par SlayerArwen » dim. 9 mars 2014 20:56

Tu as bien raison Veroof :+
C'est bon pour la santé, d'ailleurs ça me manque, ça fait super longtemps que je n'ai pas nagé et je le ressens. J'ai mal partout, aux articulations comme tu le disais. Et même je dirais... je trouve pas le bon mot, quand on est trop nerveuse, stressé, ça fait beaucoup de bien.
Et oui chui bien d'accord avec toi, le surpoids c'est très mauvais pour la santé, si on peux essayer de faire quelquechose, au moins pour s'entretenir un peu, ça peu faire que du bien.
En tout cas chapeau ;--) tes super motivée, il me faudrait quelqu'un comme toi pour aller nager Lol :D

@HKFOUFOU
Vraiment n'importe quoi, le menage, et le skate maintenant Lol :D
Gilles06
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : ven. 1 juin 2012 14:35
Niveau : a bulle
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Mincir pour être belles/beaux en maillot^^

Message par Gilles06 » mer. 12 mars 2014 15:25

Veroof a écrit : J'y suis allée ce matin, je n'ai pas pu ramer alors j'ai barré un 8.
J'avoue qu'une balade en bateau sur la Marne par grand soleil avec 8 mecs pour ramer ça le fait !!!!
J'ai compris, c'est pour ça que tu veux perdre du poids... pour faire barreur. :ouah
Aller courage tu vas les avoirs ces kg.
Désolé je ne participe pas, je suis parfait comme je suis. :siffle:
L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein).
Mon carnet.
Répondre