Ok je comprends mieux Lol

Ah ba tu parles trop la HKFOUFOU ?? Je sens la grosse bêtise

@Veroof
Des fois c'est long de voir les kilos disparaître sur ta balance, et je sais de quoi je parle, patience et continue, tu verras les effets

Je suis dans ton cas. Très mince avant d'avoir bébé et des problèmes de santé. Maintenant un 42 en bas (en haut j'en parle pasClaudia a écrit :Merci pour le compliment!
Mais je suis un peu ronde, bah ma foi, il y a le facteur invalidité pour moi, il y a les problèmes de la vie quotidienne à affronter, les crises, les baisses de formes et de moral, on est pas des Überfrauen (super women! -quoique!, allez, on va dire que si!
J'ai été vraiment mince avant, mais mon corps actuel ne me choque pas, je me sens à l'aise en maillot (oui, quand je dis que je fais du 40 c'est en maillot, en jean je suis au 42) même si je vois bien que ça ne correspond pas aux canons brindilles Kate Mossiens. Mais les top models sont maigres pour leur boulot et en plus prennent des anorexigènes.
Et pi au Brésil, c'est la mode des fesses et cuisses rebondies et fermes!!! C'est vraiment une autre vision des choses, c'est drôle (ici, ces filles passeraient pour très grosses!)
Le tout est bien sûr de ne pas abuser des aliments nocifs. Vive les pommes!!!
J'ai compris, c'est pour ça que tu veux perdre du poids... pour faire barreur.Veroof a écrit : J'y suis allée ce matin, je n'ai pas pu ramer alors j'ai barré un 8.
J'avoue qu'une balade en bateau sur la Marne par grand soleil avec 8 mecs pour ramer ça le fait!