Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par MADC » jeu. 15 mai 2014 16:44

ah mais si rire quelques minutes est bon pour la santé alors là je vais être en pleine forme pour un bout de temps !
Taiji moi j'ai rencontré à la piscine, mais pas reconnu tout de suite (double honte :oops: ) un représentant syndical avec qui j'avais de fréquentes réunions au boulot ; le mec, il me matait sous la douche, ça m'énervait, et je ne sais pas ce qui m'a retenue de l'envoyer paître :twisted: , heureusement d'ailleurs que je n'ai pas réagi parce qu'une fois tous deux rhabillés bien sûr je l'ai identifié... :ops: et donc salué poliment :ange:
lui m'avait parfaitement reconnue du premier coup, et il se demandait pourquoi je lui faisais la gueule ; après ça, les réunions n'ont pas été ni meilleures ni pires, on a évité de reparler natation :roll:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par taiji » jeu. 15 mai 2014 18:06

Eh, bien! camarade MADC, les négociations,c'est mort!Comment être crédible, après ça...à moins que tous les partenaires sociaux sortent leurs shorties! :lol:
Vraiment non!Négocier en maillot sous la douche...quelle idée :unhappy: .
Plus sérieusement, l'être humain déshabillé a une nette tendance à l'humilité, et forcément à montrer plus de civisme, débarrassé de son bouclier costume-cravate et autres corsets sociaux
.Let's think about it :ugeek: !
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par gali » jeu. 15 mai 2014 23:05

Bon hier mon club organisait une journée porte ouverte pour les parents des apprentis nageurs , des pichounes quoi :D . Et ça fait que mon groupe avait la ligne à côté d'eux . A un moment notre entraineur nous dit qu'on va faire des plongeons . Tranquille , je le fais (coulé de 25m pas plus car on le muret qui divise la piscine ) après quoi je sort de l'eau et je me redirige vers les plots pendant que tout les parents regardaient leurs progénitures :D .Et là , une fille qui n'est pas trop bonne nageuse et qui a peur de sauté dans l'eau , elle glisse sur le plot du coup elle avait pas trop de force pour partir vers l'avant , ce qui s'est fini par un plat ( elle est dodue , voir très ). Je sais pas si le moment de solitude était pour elle , ou pour moi qui étais le seul à rigoler comme un con :siffle:
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par aquarelle » mar. 3 juin 2014 11:49

Cette fois-là, je m'en souviendrai.
Je vais à une nouvelle piscine qui a eu la bonne idée de mettre un pédiluve juste après la zone de déchaussage. Dans ma piscine habituelle, il se trouve entre les douches et le bassin, je le franchis toujours avec mes claquettes de piscine et en maillot.
Là, assez pressée, je me dirige d'un bon pas, pieds nus, munie de mon manteau, mon gros sac et ma paire de chaussures à la main.
*Splatschaboum !*
:titanic:
En quelques secondes, et après des figures acrobatiques de grande classe, je me retrouve les fesses au fond du pédiluve, toute habillée, avec mes chaussures et mes affaires éparpillées dans l'eau, et mon manteau en train de s'imprégner de l'élite des microbes qui doivent nager gaiement dans ce minuscule espace.
Un grand moment de solitude entre :pleure: et :lol: , heureusement je ne me suis pas blessée, je saignais un peu au genou mais juste une égratignure, ouf.
Un jeune homme a eu la gentillesse de venir s'enquérir de mon état, et de ne pas éclater de rire à la vue de la scène ;--)

C'est sûrement ça, d'aimer trop l'eau, on finit par prendre tout et n'importe quoi pour un bassin ! :lol2:

J'étais censé rejoindre des collègues après, j'ai dû rentrer chez moi en voiture (une soixantaine de kilomètres) en culotte - tee-shirt et baskets mouillés ! J'avais une super dégaine pour rejoindre mon domicile :-d
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par MOME » mar. 3 juin 2014 13:50

aquarelle a écrit :Un jeune homme a eu la gentillesse de venir s'enquérir de mon état, et de ne pas éclater de rire à la vue de la scène


Bien élevé ce jeune homme, car rien de t'y voir raconté , j'imaginais la situation et j'tais morte de rire :lol2: N'empêche que tu aurais pu te faire mal :siffle: Moi à sa place je me serais enquérie de ton état , mais j'aurais ri :lol2: pardonnes moi :ops: Sacré Aquarelle :+
aquarelle a écrit : en culotte - tee-shirt et baskets mouillés ! J'avais une super dégaine pour rejoindre mon domicile
J'espère que tu as pas croisé de voisins :ouah ;--) Tu m'as fait rire :lol2:
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par jaja63 » mar. 3 juin 2014 20:09

Aquarelle - tu n'es pas seule. Exactement la même chose m'est arrivée il y a 1 an environ. Sauf que là je me suis fait mal à la hanche (j'ai eu un gros bleu pendant 15 jours) et les gens ont préféré rire que de venir m'aider. Je m'en souviens encore du visage de certains - et la vengeance sera terrible le jour où il leur arrive une tuile à la piscine. :mrgreen:
NatureVG
Supporter
Supporter
Messages : 227
Inscription : sam. 18 janv. 2014 20:17
Localisation : strasbourg

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par NatureVG » mer. 4 juin 2014 11:06

aquarelle a écrit :Cette fois-là, je m'en souviendrai.
Je vais à une nouvelle piscine qui a eu la bonne idée de mettre un pédiluve juste après la zone de déchaussage. Dans ma piscine habituelle, il se trouve entre les douches et le bassin, je le franchis toujours avec mes claquettes de piscine et en maillot.
Là, assez pressée, je me dirige d'un bon pas, pieds nus, munie de mon manteau, mon gros sac et ma paire de chaussures à la main.
*Splatschaboum !*
:titanic:
En quelques secondes, et après des figures acrobatiques de grande classe, je me retrouve les fesses au fond du pédiluve, toute habillée, avec mes chaussures et mes affaires éparpillées dans l'eau, et mon manteau en train de s'imprégner de l'élite des microbes qui doivent nager gaiement dans ce minuscule espace.
Un grand moment de solitude entre :pleure: et :lol: , heureusement je ne me suis pas blessée, je saignais un peu au genou mais juste une égratignure, ouf.
Un jeune homme a eu la gentillesse de venir s'enquérir de mon état, et de ne pas éclater de rire à la vue de la scène ;--)

C'est sûrement ça, d'aimer trop l'eau, on finit par prendre tout et n'importe quoi pour un bassin ! :lol2:

J'étais censé rejoindre des collègues après, j'ai dû rentrer chez moi en voiture (une soixantaine de kilomètres) en culotte - tee-shirt et baskets mouillés ! J'avais une super dégaine pour rejoindre mon domicile :-d
bon sang, j'ai bien ri, désolée
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par MADC » mer. 4 juin 2014 12:50

heu moi aussi j'ai bien ri, j'avoue... :oops:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par aquarelle » mer. 4 juin 2014 13:03

Pas de soucis moi aussi je trouve ça drôle maintenant :D (parce que je ne me suis pas fait très mal)

Par contre jaja, je n'aurais pas apprécié des rires collectifs sans personne qui s'inquiète d'aider ou de savoir si ça va. Je comprends tout à fait le comique de la situation, mais moins l'absence de l'après-coup où tu te dis "mince il s'est pas fait mal quand même?".

En tout cas j'espère que cette expérience restera unique ! :))
taiji
Supporter
Supporter
Messages : 57
Inscription : ven. 23 août 2013 18:04
Niveau : capricieux
Localisation : La Rochelle 17000

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par taiji » ven. 13 juin 2014 17:30

Kangourou customisé
Pour aller nager, je ne m'en fais pas trop, côté mode: je prends des vieille fringues, que je bourre à la va comme j'te pousse,dans le casier automatique de ma piscine préférée.Sens pratique,la grande clâsse.

Oui mais voilà, après mes ablutions, je constate, en me changeant, que j'ai perdu mon slip en route:oublié dans un casier, voire pire, gentiment semé dans le vestiaire...ben, c'est pas grand chose, mais pourtant, on n'a pas envie d'aller réclamer la liquette à la cabinière, même si on la connait bien :pleure3: !


Vous comprenez, amis nageurs, combien l'acte est délicat : même si je n'ai pas pour habitude de calculer le temps qui passe en comptant les suspectes traces éventuelles des petites détresses...même si c'est un slip custom', ça n'en reste pas moins intime,( bien que l'heure soit à dévoiler notre "lingerie fine"par monts et par vaux,ah! ces jeunes!).

Résultat: je suis allé faire mes courses à l'hyper (nécessaires, obligées!), avec un bermuda ne tenant que par la fermeture éclair,(because que j'ai tellement grossi cet hiver, que je ne peux plus fermer le bouton) et en priant pour que celui-ci ne glisse pas par inadvertance :siffle: .

Ah!ces nageurs!quels aventuriers!
A quoi bon soulever des montagnes, quand il est si simple de passer par-dessus?
Répondre