Choix de maillot femme

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Choix de maillot femme

Message par Eole » dim. 9 mars 2014 19:40

Ça dépend de quel point du vue on se place :mrgreen: Du mien, ça sera niet.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par caro-line » dim. 9 mars 2014 19:53

J'ai une anecdote :oops:
J'ai donc eu un jour le fameux maillot blanc arena hyper transparent, je l'ai mis une seule et unique fois. Ce jour là dans la piscine il y avait un mec avec des palmes de 3m de long, masque-vision-ultra-large et tuba, qui passait son temps arrêté au bord la tête sous l'eau à mater toutes les minettes qui passaient - et les suivre de très près le cas échéant. Il était bien connu, avait été mis en garde et menacé d'expulsion plusieurs fois mais là, il était encore là.
Ce jour là il ne se cachait même plus, nous étions plusieurs filles excédées, je me décide à nageotter, énervée, jusqu'au bord où était un MNS... qui direct me dit avec un sourire en coin: "qu'est-ce qu'il y a, tu as un problème avec ton maillot blanc?" :chocked2: :pleure:
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par tuba libre » lun. 10 mars 2014 19:23

C'est vrai que les Arena sont super bien coupés mais ils ne tiennent pas plus de 3 mois si l'on va plusieurs fois par semaine à la piscine : c'est les 20 % d'élasthane qu'ils contiennent qui les tuent en rien de temps , mais pour marcher à coté de la piscine ils sont parfaits!. faut acheter avec une loupe pour bien voir la composition sur l'étiquette : Speedo et Tyr par contre, ils sont
confortables et très résistants au chlore ! mais hélas pas de Tyr en vente privée...
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Choix de maillot femme

Message par HKFOUFOU » lun. 10 mars 2014 19:39

Les arena sont résistant. Sur l'ancien site, il y avait plusieurs type de maillots de bains et pour la piscine, il fallait prendre dans la série waternity pour avoir la meilleur résistance en piscine.
Les waterfeel étaient moins résistant au chlore.
Sur le nouveau site sont proposés clairement maillots de bain piscine.
MAKINAS HIGH :ouah etc doivent etre très résistants ... entre autres
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par caro-line » lun. 10 mars 2014 20:04

tuba libre a écrit :C'est vrai que les Arena sont super bien coupés mais ils ne tiennent pas plus de 3 mois si l'on va plusieurs fois par semaine à la piscine : c'est les 20 % d'élasthane qu'ils contiennent qui les tuent en rien de temps
les arena faits pour décath peut être :))
Mais tu as raison, c'est l'élasthane qui tue les maillots.
D'ailleurs, beaucoup de la marque Décathlon n'en contiennent pas, et ils sont tout aussi inusables que des plus chers de marque ;)
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Choix de maillot femme

Message par Eole » ven. 16 mai 2014 15:58

Vente privée Tyr sur privatesportshop. J'ai craqué sur le bikini check et ses petits carreaux :siffle:
elsa-natation
Messages : 3
Inscription : ven. 30 mai 2014 11:38

Re: Choix de maillot femme

Message par elsa-natation » ven. 30 mai 2014 11:41

Bonjour,

J'ai commandé un maillot chez Loxcea il y a plus de deux mois et je n'ai jamais été livrée ! Impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail... Pourtant j'ai bien été débitée à peine plus de deux jours après mon achat en ligne !
Est-ce que cela vous est déjà arrivé chez eux ? Sont-ils en liquidation ou quoi ?
Merci pour vos réponses !
Elsa
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Choix de maillot femme

Message par jaja63 » ven. 30 mai 2014 16:20

Je ne connais pas la société Loxcea mais comme les clubs de synchro sont en plein dans les compétitions de ballet combinés et de galas, il se peut que Loxcea soit débordé. Ce n'est pas une raison de ne pas te répondre, mais ça ne m'étonnerait pas. C'est la pleine saison pour la synchro.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Choix de maillot femme

Message par HKFOUFOU » sam. 31 mai 2014 08:45

Bonjour Elsa,
Ils pourrait quand meme te répondre... deux mois quand meme!!!
C'est pas normal.
Voici l'article 5 des CGV conditions générales de vente

ARTICLE 5 : Disponibilité des produits

Les commandes sont acceptées dans la limite des stocks disponibles. La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours ouvrables après réception de la commande. En cas d’indisponibilité, nous vous informons par email ou par téléphone dans les meilleurs délais.

Celles ci ne sont pas respectées!!!
:hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Avatar de l’utilisateur
AD94
Messages : 5
Inscription : mer. 12 mars 2014 10:58

Re: Choix de maillot femme

Message par AD94 » sam. 31 mai 2014 10:34

Bonjour à toutes,
Je ne connais pas Arena, je nage en Speedo. Les maillots Speedo Endurance+ sont hyper résistants au chlore. Il ne faut pas choisir une autre gamme que Endurance+ plus chère mais le rapport qualité-prix est excellent. Mon précédent maillot a commencé à avoir moins de tenue après 3 ans à raison de 2 à 3 séances par semaine.
Côté bon plan, Speedo est présent sur Venteprivée.com 2 ou 3 fois par an. Il y a une vente ces jours-ci : un maillot à 17 euros au lieu de 37, faut pas hésiter même avec des frais de port à 6,5 euros, ça reste intéressant pour changer de modèle ou de couleur de temps en temps.
;-))
Répondre