Choix de maillot femme

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Fanchon
Supporter
Supporter
Messages : 151
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:16

Re: Choix de maillot femme

Message par Fanchon » sam. 31 mai 2014 22:53

pour les maillots femmes, moi je nage principalement en arena qui sont très solides et pratiques avec une ficelle au slip, quand tu adores plonger c'est mieux , et une ficelle à la brassière; j'ai également des une pièce selon mes humeurs ,car j'adore les maillots, ce sont mes fringues préférées! Tu as raison il faut bien choisir car à raison de 3 à 4 fois par semaine les maillots trop bas de gamme ne tiennent pas longtemps!

-- Ajout du Sam 31 Mai 2014 21:58 --

les maillots arena que je porte ne contiennent pas d'élasthanne évidemment et sont très résistants au chlore!
elsa-natation
Messages : 3
Inscription : ven. 30 mai 2014 11:38

Re: Choix de maillot femme

Message par elsa-natation » mar. 3 juin 2014 13:23

Merci les filles ! Dépassés ils doivent l'être pour ni honorer leurs commandes ni répondre au téléphone ! Voilà comment j'ai perdu 25 euros et des heures à attendre au téléphone... Je vais aller porter plainte.
tuba libre
Supporter
Supporter
Messages : 121
Inscription : ven. 11 janv. 2013 13:43
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Choix de maillot femme

Message par tuba libre » mar. 3 juin 2014 14:39

En tous cas, bravo Elsa, d'un seul coup tu leur fais une super pub sur le forum , au moins c'est une petite revanche sur tes 25 euros perdus et le temps passé au tel pour rien du tout !
elsa-natation
Messages : 3
Inscription : ven. 30 mai 2014 11:38

Re: Choix de maillot femme

Message par elsa-natation » mar. 3 juin 2014 15:36

J'espère que ça les fera réagir !!!
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Choix de maillot femme

Message par MADC » mer. 4 juin 2014 12:56

Speedo endurance + c'est en effet le meilleur plan, même si j'avoue que les Arena me font de l'œil car ils sont sympa au niveau de la coupe et des motifs
surtout ce qui aide pour la survie du maillot c'est 1/ je rince à fond à l'eau claire le plus vite possible après la séance (si je vais bosser direct après, eh bien je rince mon maillot dans le lavabo des toilettes du bureau :siffle: ) 2/ on fait sécher aussi dès que possible et pas au soleil (idem le porte manteau du bureau est parfait pour ça, maintenant mes collaborateurs ont l'habitude ça ne les surprend plus de voir mon petit linge étendu à côté de la table de réunion :ange: )
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Choix de maillot femme

Message par MOME » jeu. 5 juin 2014 18:07

MADC a écrit : 2/ on fait sécher aussi dès que possible et pas au soleil (idem le porte manteau du bureau est parfait pour ça, maintenant mes collaborateurs ont l'habitude ça ne les surprend plus de voir mon petit linge étendu à côté de la table de réunion :ange: )
Sincèrement je pense pas que beaucoup de patrons seraient d'accord pour chacun installe son étendage dans son lieu de travail :lol2: J'imagine trop le truc :))
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Choix de maillot femme

Message par MADC » ven. 6 juin 2014 13:53

j'ai la grande grande chance d'avoir un bureau seule, je n'empiète sur l'espace vital de personne (au pire, je mouille mon manteau si je suis assez bête pour étendre le maillot sur le porte manteau dans un axe qui fait que ça coule dessus...) :o
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Choix de maillot femme

Message par Eole » sam. 21 juin 2014 10:49

Vente privée Arena chez showroomprivé : maillots, vêtements, chaussures :siffle:
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Choix de maillot femme

Message par Eole » jeu. 26 juin 2014 00:22

AD94 a écrit :Bonjour à toutes,
Je ne connais pas Arena, je nage en Speedo. Les maillots Speedo Endurance+ sont hyper résistants au chlore. Il ne faut pas choisir une autre gamme que Endurance+ plus chère mais le rapport qualité-prix est excellent. Mon précédent maillot a commencé à avoir moins de tenue après 3 ans à raison de 2 à 3 séances par semaine.
Côté bon plan, Speedo est présent sur Venteprivée.com 2 ou 3 fois par an. Il y a une vente ces jours-ci : un maillot à 17 euros au lieu de 37, faut pas hésiter même avec des frais de port à 6,5 euros, ça reste intéressant pour changer de modèle ou de couleur de temps en temps.
;-))
J'ai justement profité de cette VP mais je dois réexpédier les trois maillots commandés car la coupe ne me va pas (maintient insuffisant sur le haut). Suis dégoûtée car 2 de ces modèles étaient vraiment sympas. Je me suis rabattue aujourd'hui sur le Arena City rose bien soldé :+ . Je vais continuer chez eux car je ne suis jamais déçue par la coupe.
J'ai aussi reçu le bikini Tyr Check digitizer en vert : super ! Vive les ventes privées :+
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Choix de maillot femme

Message par Ogusta Val » jeu. 26 juin 2014 11:50

Je trouvais arena trop classique mais ils s'améliorent ces derniers temps ...
Je cherche un 2nd bikini qui tienne bien, c'est parfois un peu galère pour nager en vrai, et qui reste esthétique ... J'ai un Turbo maori que j'aime bcp. Son seul défaut vient de moi et des 52kg pris cet hiver :lol2: mais ça passe encore. C'est moins beau c'est tout. J'vais les reperdre toute façon je fais un trek en Corse et en général je maigris qd je marche.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre