Piscines désertes cet été

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Piscines désertes cet été

Message par MOME » lun. 28 juil. 2014 18:26

je ne sais pas si c’est la même chose chez vous , mais pour moi cette année c'est quelque chose d'inoui :o
Toute les piscines où je vais d'habitude le reste de l'année, sauf l'été sont désertées depuis juillet !! C'est bien la première fois que je peux aller y nager , à cette époque sans avoir une horde de gamins qui font tout dedans ,au sens propre et figuré mais pas y nager :ouah
Faut dire aussi qu'il fait grand beau temps pas très souvent et la pluie qui tombe régulièrement tous les trois jours, ne donnent pas envie à ces baigneurs d'occasion d'y faire de longs séjours avec pause pique nique sur les pelouses !
En tous les cas , j'en suis ravie et je crois que le personnel n'a pas l'air de s'en plaindre ! çà leur emmène d'autres clients qui sans cela je crois ne seraient pas venus !
Est-ce pareil par chez vous ?
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: Piscines désertes cet été

Message par jaja63 » lun. 28 juil. 2014 19:14

Ouaip, pareil chez moi aussi en Auvergne. J'ai même eu ce midi une ligne de 50m pour moi toute seule pendant 20 minutes ! Du jamais vu. Bon après, plein de gens sont arrivés, mais j'ai savouré mes 20 minutes seule. Et c'est pareil pour mes séances en bassin de 25 - dans 2 piscines différentes je suis quasiment toujours seule dans ma ligne. C'est tout simplement génial.
Avatar de l’utilisateur
caro-line
Supporter
Supporter
Messages : 2020
Inscription : jeu. 17 févr. 2011 22:07
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Piscines désertes cet été

Message par caro-line » lun. 28 juil. 2014 19:15

oui c'est pareil dans le bordelais :) Un vrai bonheur ;--) J'ai fait toute ma séance aujourd'hui seule ou à 2 dans une ligne de 50m, quel bonheur !!!
Je vais me précipiter demain ou après demain pour faire de la monopalme, ça va être doublement du bonheur :+
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Piscines désertes cet été

Message par HKFOUFOU » lun. 28 juil. 2014 19:51

Oui... tout seul l'autre fois. J'étais donc sous haute surveillance ;--)
Mais ca m'a manqué, j'aime bien quand ca bouge un peu :ouah
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
gali
Supporter
Supporter
Messages : 436
Inscription : sam. 14 sept. 2013 18:58
Localisation : sud sud est

Re: Piscines désertes cet été

Message par gali » lun. 28 juil. 2014 20:54

Mois de juin , la piscine du stade de monaco est déserte 3 à 5 nageur pour 8 couloir :lol: un rêve pour de personne comme moi qui doivent se coltiner plus de 5 à 9 nageur durant l'année .
Mais comment savoir que les vacances de ces chères travailleurs sont finies ?
Tout simplement venir nager à midi comme depuis le début du mois et se retrouver 10 comme durant l'année.
Les odeur, le gout de l'eau et les visages des personnes qui réapparaissent d'un coup peuvent faire un choc, mais le moment d'apaisement quand vous vous rendez compte que vous avez la mère devant vous , une grande baignoire elle aussi :ouah
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Sheldor
Supporter
Supporter
Messages : 490
Inscription : sam. 22 oct. 2011 12:17
Localisation : Ici

Re: Piscines désertes cet été

Message par Sheldor » lun. 28 juil. 2014 21:02

Tu nages où Mome?
Je suis allé à Vaise pour l'instant et il y avait pas grand monde, mais j'avais l'impression que ça dépendait plutôt des horaires . J'ai pas encore essayé les autres piscines.
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

Re: Piscines désertes cet été

Message par yam76 » lun. 28 juil. 2014 21:15

Eh bien vous me casser ma soirée!!! :lol: parce que dans les 3 piscines où je vais c'est plein!! mise à part aujourd'hui où c'était un peu plus calme, on était 3 à 4 par couloir de nage.

Puis les gamins qui respectent que dalle :unhappy: !!!!! Ceux qui viennent faire mumuse comme leur parents d'ailleurs dans le couloir nageur, avec moi c'est simple= je respecte le sens de nage, donc si il y a un qui sur ma trajectoire qui fait mumuse au lieu de nager, moi je coupe pas je maintiens ma vitesse :-D !!!! puis après il dégage! :lol: où bien c'est les mns qui les renvoient dans le bassin mumuse avant que ça tourne mal :+ !!

Dans les piscines où je vais c'est simple: un couloir nageur, confirme, et le reste mumuse, mais y'en a qui capte pas :(( !

Le dernier coup on était 2 nageurs à peu près du même niveau dans le couloir nageur, y' avait parents+gamins or qu'on était déjà présent avant eux on faisait des longueurs , sur 100m, 5 fois stopper!!!, on arrive au mur, on s'est parlé avec l'autre nageur, et au même moment le mns arrive et comme par hasard ils ont dégagé!!! , les mns ont du sentir que ça commencer à nous gonfler sérieux, et il allait y avoir un carnage :mrgreen: !




Excusez moi du coup de gueule mais il fallait que ça sorte! ;--)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Piscines désertes cet été

Message par MOME » lun. 28 juil. 2014 22:01

Sheldor, je vais. A bron,decines. ! Ce sont mes piscine habituelles mais. Que je deserte l'été ! Vu la population. Qui les fréquente ! Mais. La c'est le pied personne entre midi et deux heures :-d

a bron 4 personnes ds bassin de 50 et decines 3 dans bassin 25
même. Les bassins d'apprentissage. Font le vide!
faut que l'été c surtout pour aller passer la journée qu'il y a la plus froide. Population mais. La comme il pleut ou fait frais pas intéressant d' y passer la journée!
du coup je ne suis allée. Que deux fois a cusset a 9 h!!
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Piscines désertes cet été

Message par chatbiscotte » lun. 28 juil. 2014 22:11

Toute seule dans ma ligne ce midi....dans les 2 autres lignes ils étaient 3 par ligne. ... j'ai du leur faire peur avec mon maillot floqué triathlon et mes paddles :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 201
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Piscines désertes cet été

Message par Rajah » lun. 28 juil. 2014 22:33

Piscine de Vaise : c'était d'un calme ce soir. Les 3 Km sont vite passés, en 52/53 minutes et sans grand monde à doubler. On devait être entre 3 et 6 nageurs/nageuses dans la ligne de crawl.
Par contre, le crétin qui sévit à Garibaldi chasse aussi là : il doit être là presque chaque jour en fin d'après-midi et le début de soirée, à mater dans les douches messieurs. On le repère facile (petit, posant sur le bord du bassin avec une serviette blanche sur le dos). S'il pouvait être malade ou partir loin et longtemps en vacances, ce serait le pied.

Piscine du Rhône : vive la hausse des prix. Les vieux qui causent haut et fort ne viennent plus en troupe, on peut donc bronzer tranquille. Dans le bassin : 4 lignes pour nager au lieu de 2 les années précédentes. Et cela nage sérieusement. Pas de couloir dédié, les usagers choisissent leur ligne comme ils veulent et selon ce qui est déjà nagé.
Répondre