Piscines désertes cet été

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Piscines désertes cet été

Message par zenonligre » mar. 29 juil. 2014 10:09

MOME a écrit :je crois que le personnel n'a pas l'air de s'en plaindre !
Etre payés sans rien faire c'est toute une synécure : si les piscines municipales pouvaient être fermées au public, certains seraient comblés. :--
Ca ne correspond pas à mon tempérament mais ne faisons pas de généralités... :ange:
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Piscines désertes cet été

Message par MOME » mar. 29 juil. 2014 13:30

zenonligre a écrit :Etre payés sans rien faire c'est toute une synécure : si les piscines municipales pouvaient être fermées au public, certains seraient comblés.
en tous les cas , moi en ce moment , çà m'arrange bien :+ Pour deux raisons, pas de soleil puisque(donc pas obligation de ma badigeonner de crème ou tee-shirt Uv) piscine qui se découvrent ou pas, donc comme il pleut elles restent couvertes et en plus je peux nager en toute quiétude dans les bassins,
Même le parc où je vais ma ballade était vide ce matin :-d Enfin pas tout à fait , puisqu'il y avait plein de champignons :lol2: et il .....pleuvait !! :siffle:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Piscines désertes cet été

Message par Oldswimmer » mar. 29 juil. 2014 16:30

moi j'adore les piscines en été quand il y a des nuages et de la tramontane...Personne dans le bassin de 25 m, je me retrouve à nager seule pendant que les deux maitres nageurs grelottent au bord pour me surveiller :twisted:
bon après quand je sors de l'eau...glagla...
H2O
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1385
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Piscines désertes cet été

Message par Ioreck » mar. 29 juil. 2014 16:52

C'est vrai que c'est chouette un bassin découvert avec des nuages et même un peu de pluie, y'a personne...

De mon côté également, c'est un peu calme, ce doit être le temps: piscine pluvieuse, piscine heureuse :ouah :ouah
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Piscines désertes cet été

Message par HKFOUFOU » mar. 29 juil. 2014 18:21

Quand c'est l'autan on :cold: moins
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Piscines désertes cet été

Message par Claudia » jeu. 31 juil. 2014 01:46

Pareil près de Montpellier, la tranquillité béate à 13h, les familles et les enfants à partir de 14h30!
Par contre, je n'y vais pas quand il y a du mistral (comme aujpurd'hui) faut pas que je me prenne de coup de froid dans le dos, sinon aïe aïe aïe! (Et ma toubib m'engueulerait, djà qu'elle me dit de ne pas faire plus de nage que de mouvements de rééduc, hum!)
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Piscines désertes cet été

Message par Roulalaf » jeu. 31 juil. 2014 23:05

A Paris, je peux vous assurer qu'elles sont pleines les piscines, surtout la nouvelle piscine Beaujon.
Makua
Messages : 12
Inscription : mer. 30 juil. 2014 21:24

Re: Piscines désertes cet été

Message par Makua » jeu. 31 juil. 2014 23:19

Pareil pour moi en Alsace, elles sont désertes le soir ! ou le week end jusque 13h !
Par contre les rares fois où il y a du monde, mon dieu le bordel ! :unhappy:
MADC
Supporter
Supporter
Messages : 127
Inscription : mer. 7 sept. 2011 14:20
Niveau : comme je peux
Localisation : Paris

Re: Piscines désertes cet été

Message par MADC » ven. 1 août 2014 12:31

chanceux habitants de province ! à Paris, les piscines sont très fréquentées, d'abord parce que plusieurs sont en travaux, et ensuite parce qu'à Paris il y a toujours plein de monde partout :--
du coup à 7h du mat', c'est 7/8 nageurs par ligne de 25, et comme ce ne sont pas les habitués qu'on voit au plus fort de l'hiver, on ne se connaît pas, on ne sait pas bien qui va vite/pas vite, donc c'est le b... :pleure:
le week-end je tente quand même la piscine découverte, en pariant sur le fait qu'il y aura plus de monde autour du bassin à faire bronzette que dedans à nager, mais c'est un peu de la pensée magique, faut le reconnaître :unhappy:
*** celui qui connait les autres est perspicace, celui qui se connaît est intelligent ***
wonderstar
Supporter
Supporter
Messages : 50
Inscription : jeu. 24 avr. 2014 20:42

Re: Piscines désertes cet été

Message par wonderstar » sam. 2 août 2014 02:47

Oh la chance! Chez moi c'est l'enfer ! Une vrai pataugeoire... Dans le bassin on dirait que le titanic viens de sombrer et que tous les naufragés sont à la surface lol. J'en viens à me réjouir du mauvais temps car il n'y a personnes quand il fait mauvais. Même dans les lignes ( la ou je nage) c'est l'anarchie... Il y a des ados et des enfants qui font n'importe quoi, des filles qui parlent côte a côte en planches palmes ( sans se soucier du sens des lignes) et même carrément des gens qui visiblement nage trop mal... Enfin bref la berezinà totale... Heureusement que tous les jours ne sont pas comme ça... J'aimerais bien que ça se vide un peu + quand même.
je me demande même comment ces personnes font pour persister à être dans les lignes alors qu'elles voient bien qu'elles dérangent !!! Quel manque de savoir vivre! Par exemple moi avant de ne nager que dans les lignes un mns m'avait plusieurs fois conseillé de nager dans les lignes parce que ça me correspondait davantage et je ne serais plus gêné par les gens qui n'avancent pas ou qui sont la pour s'amuser. Et bien j en ai mis du temps avant d'y aller parce que je ne savais pas trop si j'avais le niveau et j'avais peur de dérangé les autres Ect Ect. Visiblement l'été on voit bien que certaines personne s'en fiche des autres. Je m'insurge ! Je suis indignée !
"- Mais comment il fait pour respirer, là-dessous ?
- Jacques ? Il respire pas..."
le grand bleu
Répondre