Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Ce forum est dédié aux stages et ateliers de perfectionnement proposés par l'association Natation pour tous.
Olihqt
Messages : 2
Inscription : dim. 1 mars 2015 15:54

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par Olihqt » lun. 2 mars 2015 10:31

Que tous cela est bien dit Jacques_B

Bon entraînement.
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par abbyl75 » lun. 2 mars 2015 10:46

Jacques_B: ton texte devrait figurer dans la charte du stage NPT tellement c'est bien résumé! :+
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par MOME » lun. 2 mars 2015 14:22

Merci Olivier , Caro , Jacques, Jérome et Matthieu pour ces retours de Stages :+ :)) Comme d'habitude je vois que les stagiaires sont de nouveau super contents et c'est çà qui est génial !car quelque soit le stage ou le niveau, tous partent de là bas, avec le désir de le refaire :ouah Et pourtant on y chôme pas :lol2:
Mais qu'est ce qui peut bien attirer 22 Personnes tout age , tout azimut à repousser les frontières de l'impossible :ange: en nageant 4 h par jour pendant 4 jours, à se contorsionner sur des tapis de gym 1h par jour ! à respirer l’odeur du chlore ! à manger de féculents tous les jours ou presque ,! à dormir dans des chambres où toutes les portes grincent sauf la mienne l'an passé :lol2:
Et bien tout simplement la passion de la natation en compagnie des animateurs les plus charmants du monde autant pédagogues que professionnels et il faut bien le dire de l'accompagnant (bénévole de surcroit !) qui veille au bien être de tous et de chacun
Bien franchement , je crois pas que des stages comme çà , çà courent les rues :))

En tous les cas jacques , tu fais une arrivée en fanfare sur le forum :+ 9à faisait longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon post , j'espère que tu viendras souvent sur ce forum , maintenant :))

:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Steph
Messages : 50
Inscription : lun. 15 nov. 2010 18:48
Localisation : Nantes

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par Steph » lun. 2 mars 2015 17:29

Alors là, Jacques, chapeau bas pour ton post. Tu as superbement résumé les stages NPT. :applaudissements:

Bon, avec un peu de retard, un grand merci pour mon anniv. à Laurence (rassures-toi, les portes c’est bon, mais contre le chant des oiseaux à 5h du mat, le WD40 ne peut rien faire), à Môme et à mon fidèle compagnon pour « battre le rappel des troupes », Jérôme.
Cette fois-ci, il était équipé d’un appareil redoutable : un sifflet de SNCF ! :siffle:

J’ai passé moi aussi de très bons moments durant ce stage. Merci à Mat et Alex pour leurs précieux conseils et leur disponibilité.

A Caro, Nathalie et Marie-Claude, promis j’essayerai de m’appliquer au dos crawlé à partir de mon prochain… 47ème stage ! :ange:

Et pour finir, je terminerai par désormais le célèbre : 1, 2,3 et… bon, finalement, je laisse le dernier mot à notre coach préféré ! :+
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par valdes » lun. 2 mars 2015 17:38

Ah ben oui, là, @Jacques, jolie pub et chouette résumé, même sans y être allée, pensant toujours y aller un jour, ça donne vraiment envie d'y aller bientôt :siffle: ;--) :+ :pp :hello: :hello:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
yam76
Supporter
Supporter
Messages : 411
Inscription : dim. 2 févr. 2014 18:52
Niveau : Natat apnee debutant
Localisation : Normandie

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par yam76 » lun. 2 mars 2015 18:50

@jacques: ohhhh !!!! quelle belle comptine!!! pour ceux qui ont des enfants et qu'il vous manque une histoire le soir à votre enfant pour qu'il s'endorme: forum NPT!!! :+ ;--) La natation peut commencer très jeune!!!!!! :mrgreen:
Jacques_b
Messages : 15
Inscription : dim. 1 mars 2015 20:39

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par Jacques_b » lun. 2 mars 2015 19:33

Ben merci à tous pour cet accueil.
It's tea time
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par Jerome » mar. 3 mars 2015 23:30

Bonsoir à toutes, à tous,

Bravo à Jacques pour le résumé :applaudissements: :coupe:
Merci à vous tous (Jacques, Floflo, craow, Flipflop, Stéphane, Matthieu & Alex, Odile, Olivier, etc.)
Je garde un excellent souvenir de ce stage :+

@yam76 & valdes : avec le récite de Jacques, j'espère que cela vous a convaincu pour faire le prochain stage ;--) :siffle: :+



A bientôt :hello:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par Matthieu » mer. 4 mars 2015 16:38

Superbe ton message Jacques.
Merci à tous pour vos commentaires positifs. Je suis ravi que ce stage ait été à la hauteur des attentes.

Je pense particulièrement que nous avons désormais trouvé la bonne formule pour ce groupe 1 qui était homogène et a fait de beaux progrès, notamment en acquérant de l'aisance en crawl.
J'attends déjà avec impatience le prochain.
Avatar de l’utilisateur
craow
Messages : 2
Inscription : mar. 22 juil. 2014 13:22
Localisation : Orléans

Re: Stage | Avoine | du 26 février au 1er mars 2015

Message par craow » lun. 23 mars 2015 20:37

En effet quel superbe message Jacques, un grand bravo...
Répondre