Annulation compétition eau libre

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
philille
Messages : 212
Inscription : ven. 6 mai 2016 23:14
Niveau : niveau3 NPT
Localisation : lille

Annulation compétition eau libre

Message par philille » mer. 4 sept. 2019 22:16

Ben oui, à cause de l'abondance des grosses méduses, je viens de l'apprendre...je m'y étais entraîné pendant ces deux mois, ma première sortie en eau libre,à Dunkerque avec Open swim stars, objectif de rentrée...(je m'étais testé récemment en piscine: 2h 1/4 pour 10 x 500 (300cr 200dos/br.) compétition reportée fin mai début juin de l'année prochaine...snif!
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1637
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Annulation compétition eau libre

Message par aquarelle » ven. 6 sept. 2019 13:31

Je compatis d'autant si c'était une première attendue et préparée pour toi!!
Avatar de l’utilisateur
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1021
Inscription : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Annulation compétition eau libre

Message par andre » ven. 6 sept. 2019 13:50

ça ça fait mal surtout que c'est la fin de la saison
il y a encore quelques eau libres dans la région:Manosque le var les bouches du rhone
ont a aussi des méduses dans l'étang de berre mais elles sont inoffensive dimanche j'ai entendu des nageuses hurler de peur elle viennent te chatouiller le bout des doigts
j'y ais eu droit tout lété là où je nageais je croyais que c'était des poissons
au début il y en avait un puis j'ai du passer dans un banc et là c'était le bombardement j'avoue que c'est un peu inquiétant quand méme
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: Annulation compétition eau libre

Message par Goudy » ven. 6 sept. 2019 17:16

Je comprends ta déception, je devais m’y inscrire avant de voir l’annulation, dommage j’espérai pouvoir découvrir Dunkerque et y gouter les spécialités :)) . Peut-être l’année prochaine, cela dépendra de la date et des autres épreuves le même week-end.
Je viens d’apprendre que "La traversée de la corniche" à Marseille ce W.E.est annulée pour cause météorologique, j’étais inscrit. :triste:
Répondre