Je suis très contente d'être revenue au Niveau 3 et cette fois-ci dans le bassin Olympique. Pour cette nouvelle année, je ne cherche pas à me perfectionner dans mes nages, j'essaie de me corriger le plus possible mes nages (le dos crawlé ce n'est pas ma tasse de thé, j'en ai horreur même dans le bassin ludique). Mon but principal c'est qu'il faut que j'arrive à lâcher prise dans le bassin sportif totalement. Lorsque je fais le retour sans matériel, je me mets au niveau du carrelage bleu et avec du matériel comme planche ou pull buyo avec ou sans palmes je me mets au niveau de la ligne d'eau mais à ce moment-là je fais fais du crawl rattrapé. Et dire qu'il y a quelques temps, je ne voulais pas lâcher mon copain le mur et là je lui fait un peu des infidélités sauf quand je suis essoufflée. Maintenant je vais me battre contre moi-même pour prendre d'assurance en soi afin de pouvoir nager à côté de la ligne d'eau pour le retour, je me fais violence et je ne veux pas décevoir Valentin car il sait que je peux le faire alors je vais tout faire pour y réussir pour que je sois fière de moi, tout ceux qui me soutiennent dans le groupe et ainsi pour Valentin.
4ème cours) Bassin Olympique
Sans matériel
300m = Nage au choix ;
Palmes
Sur 300m : 50m = battements de jambes sur le ventre, 50m = sur le ventre en flèche en ramenant les bras aux cuisses sans les sortir de l'eau, 50m = dos crawlé (exercice à faire 2 fois pour faire les 300m,
200m : 50m = crawl, 50m = dos crawlé (exercice à faire 2 fois pour faire les 2oom).
Voilà mes amis, je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve la semaine prochaine pour des nouvelles aventures natatoire (je suis fière de nager dans le bassin Olympique celui où Alain Bernard avait battu le record, il y a un deuxième nageur mais j'ai oublié le nom mais je sais qu'il y a une plaque mémorative).
À plouf pour vous lire et de partager avec vous et d'ici-là portez vous bien