Maillot de bain compétition homme taille petit?

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
Yakkle4
Messages : 9
Inscription : mar. 8 oct. 2019 16:42

Maillot de bain compétition homme taille petit?

Message par Yakkle4 » ven. 18 déc. 2020 12:58

Bonjour,

J'ai acheté un maillot de bain de compétition arena Powerskin carbon air2
J'ai essayé de le mettre mais c'était vraiment très difficile
J'y suis finalement à le mettre convenablement
Je me demande quand même si il ne taille pas trop petit car mes deux testicule sont écrasé et se mettent de chaque côté (en plus on voit bien la forme..)

J'ai un tour de taille de 78 et un tour de hanche de 82 et la taille du maillot et de 55

Pouvez vous me renseigner?
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Frog
Supporter
Supporter
Messages : 488
Inscription : dim. 18 sept. 2011 13:07

Re: Maillot de bain compétition homme taille petit?

Message par Frog » ven. 18 déc. 2020 13:29

Effectivement il doit être trop petit dans la mesure où on ne doit pas aller jusqu'à la castration !
Un jammer de compétition doit vraiment serrer au niveau des cuisses, et il est par exemple impossible de l'enfiler s'il est mouillé ou si la peau est humide. Mais à part ça tout doit trouver sa place là-dedans si tu vois ce que je veux dire... Et accessoirement il faut que tu puisses te baisser sur le plot sans qu'il se déchire à l'arrière :mrgreen:
Perso je fais du 80 de tour de taille et je prends du 75, et du 70 irait aussi mais je ne cherche pas une trop forte compression. Cela dit ça compresse déjà pas mal les cuisses.
Répondre