Page 1 sur 1

(2nd degre) Creation de club

Publié : sam. 23 avr. 2022 14:52
par Ayekoul
Comme je me morfonds tel un lion en cage depuis une semaine, j'etais en train de songer a fonder le CPA. Le Club des Piscin-oliques Anonymes. Je commence a croire que comme l'alcool ou le jeu, la piscine a tendance a creer des accrocs :evil:
En fait c'etait la derniere semaine d'entrainement avant les vacances, et j'ai eu la "bonne" idee de choper une cochonnerie de creve des mardi soir. Je m'estime heureux ce n'est pas la Covid mais quand meme, ca m'a empeche d'aller nager mercredi, puis jeudi. J'esperais pouvoir aller aujourd'hui pour la der, mais par prudence je n'ai pas ose. Et voila.. et pour couronner le tout, on entre dans 2 semaines de vacances, donc 3 semaines blanches en tout. Je hais les vacances!
Bon j'ai toujours le choix d'aller nager en public mais ce n'est pas la meme motivation.. J'ai beau me dire que ce n'est peut-etre pas si mal de laisser le corps se reposer un peu, de prendre le temps de se mettre a la guitare, etc. maaaais bon, il y a un truc dans le cerveau qui rappelle regulierement qu'il n'a pas eu sa dose de nicoti... euh pardon, de chlore. Je n'ose meme pas imaginer si je venais a me casser la jambe ou un truc comme ca...

Y a-t-il d'autres piscinoliques dans les parages qui se rongent les freins pendant un sevrage de bassin ???

Image

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : jeu. 28 avr. 2022 14:42
par aquarelle
Bonjour, je m'appelle aquarelle et je ne sais pas s'il y a un jour où la piscine ne me manque pas.
J'ai été isolée une semaine récemment et c'était tellement frustrant pour ça ! Mais même deux jours c'est long pour moi en fait. Je patiente et c'est vrai que quand j'ai un jour de repos entre deux séances j'ai de meilleures sensations donc j'essaie d'être raisonnable, mais ça me manque vraiment.
J'aurais vraiment beaucoup de mal à vivre un traitement long qui m'éloigne des bassins durablement comme c'est le cas de certaines personnes et j'espère avoir des épaules solides pour pratiquer le plus longtemps dans ma vie :love:

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : ven. 29 avr. 2022 09:47
par charlyvelo
Bon je peux faire partie du club pour le moment... En principe jusqu'au 25 mai :(
Chqarles

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : ven. 29 avr. 2022 10:25
par Ebeso
Salut à tous, pendant les deux confinements, la natation me manquait tellement que je prenais une combinaison dans mon son sac à dos et pendant notre heure de sortie je faisais un jogging jusqu'aux étangs, histoire de nager un peu et ça me faisait le plus grand bien, je pensais même continuer quand les piscines ont réouvertes mais la température de 28 en bassin extérieur m'a fait changer d'avis...

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : ven. 29 avr. 2022 17:47
par Tadanobu
Bonjour à toi,
C'est très bien de ta part d'avoir compris que cette situation n'est pas normale, et encore plus d'oser venir en parler. Ici, les gens ne te jugeront pas (mais si, mais si, quand même)
Le fait que tu ne sois pas seul ne doit pas te rassurer, désolé si c'est ce que tu cherchais. Par contre, ici beaucoup de gens ont surmonté ce handicap et vont pouvoir t'aider par leurs conseils.
Bonne guérison à toi.

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : lun. 2 mai 2022 12:03
par Bolovar
Ayekoul a écrit : sam. 23 avr. 2022 14:52 Y a-t-il d'autres piscinoliques dans les parages qui se rongent les freins pendant un sevrage de bassin ???
:yeah:
Pour ma part j'élargis même à "natatiolique", car c'est vraiment nager qui me manque rapidement, et je préfère le sel au chlore :mrgreen:

Re: (2nd degre) Creation de club

Publié : jeu. 19 mai 2022 16:50
par joelrollin
Qu'est ce que je vous comprends !!
Je vais d'habitude nager tous les jours et je déteste ça. Malheureusement, depuis quelques semaines, la piscine est fermée et je me morfonds, ça me manque de dingue !! J'attends la réouverture avec impatience.