Présentation Jean

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Répondre
jeanjean333
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2022 06:08

Présentation Jean

Message par jeanjean333 » sam. 13 août 2022 06:11

Bonjour à tous,

Moi c'est Jean, un certain âge ou surtout un âge certain. J'ai toujours fui les cour de natation et les piscines tant que j'ai pu... mais là j'arrive à me dire que j'ai perdu beaucoup de belles occasions avec des disciplines et activités en pleine mer. Donc je me suis mis à apprendre à nager et c'et folklorique, pour le moins ! :-d Donc votre forum et tote la partie technique va bien m'aider.

Bonne journée
Avatar du membre
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3148
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation Jean

Message par saumon » sam. 13 août 2022 07:45

Sois le bienvenu sur notre forum Jean !

Il n'y a pas d'âge pour apprécier notre belle pratique qu'est la natation ... Que nages-tu de beau ?

;--)
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
jeanjean333
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 août 2022 06:08

Re: Présentation Jean

Message par jeanjean333 » ven. 19 août 2022 07:16

Merci pour l'accueil.

Pour le moment seulement la brasse. Je suis en train d'essayer de nager sur le dos, toute une épreuve !
Avatar du membre
Miclio
Messages : 358
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Présentation Jean

Message par Miclio » ven. 19 août 2022 11:46

Bienvenu !

Moi aussi je regrette la mise à l'eau tardive (vers 40 ans) d'autan que mon dos avait besoin d'attentions particulières.
Apprendre ça peut être long, après 5 ans je pense avoir enfin trouver ma ligne en crawl (et je ne dis pas que je la maintiens bien).
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Jean

Message par andre » ven. 19 août 2022 12:39

Bonjour Jean
S'y mètre tard à aussi l'avantage de découvrir une autre activité un autre sport
Côté apprentissage jais commencé par la partie débuter du site et je crois que c'est l'idéal si tu nageais pas avant apprendre à te positionner avec les coulés ect faire les étapes sans brûler les étapes et crois moi tu aura un bon résultat
Avatar du membre
andre
Supporter
Supporter
Messages : 1020
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014 20:11
Localisation : provence

Re: Présentation Jean

Message par andre » ven. 19 août 2022 12:41

C'est des exercices faciles où tu as pas besoin de mètre nageurs et tu apprends ce que personne ne peux t'apprendre ;--)
Répondre