Music natation - écouteurs bluetooth

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Marc stan
Messages : 2
Inscription : mer. 24 août 2022 09:57

Music natation - écouteurs bluetooth

Message par Marc stan » mer. 24 août 2022 10:22

Bonjour à tous je m'appelle Marc je suis nouveau sur le forum
Je fait de la natation depuis 1an et je suis à la recherche d'écouteur Bluetooth et non MP3 mais je ne trouve pas
Avez vous un retour sur des produit qui fonctionne bien comme des ecouteur ipx7 bien caché sous le bonnet pour qu'ils prennent l'eau le moin possible je ne sais pas
Merci de votre retour cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bolovar
Messages : 172
Inscription : lun. 14 mai 2012 13:01
Contact :

Re: Music natation - écouteurs bluetooth

Message par Bolovar » mer. 24 août 2022 15:59

Marc stan a écrit : mer. 24 août 2022 10:22 [...] je suis à la recherche d'écouteur Bluetooth et non MP3 mais je ne trouve pas
Je pense que tu ne trouves pas car le bluetooth ne passe pas à travers l'eau :arrow: c'est pour cela que les casques proposés pour la natation sont autonomes, de type lecteur MP3.

Après, si tu ne nages que de la brasse tête hors de l'eau, tu peux peut-être te trouver un modèle résistant à l'eau ou à la sueur, que tu cacherais bien sous ton bonnet. Mais à la moindre immersion tu perdrais la liaison bluetooth avec ton tel (que tu laisserais sur le bord de piscine ?).
Membre des néoprènes anonymes : je n'ai plus enfilé de combinaison depuis le 12/06/2021 :D
Marc stan
Messages : 2
Inscription : mer. 24 août 2022 09:57

Re: Music natation - écouteurs bluetooth

Message par Marc stan » jeu. 25 août 2022 07:23

Oui c'était l'idée mais bon... c'est vrai que enchaîné les longueur ces long à un moment donc hé cherche une solution mais pas simple je croit lol
Répondre