Page 1 sur 1

Présentation Jean

Publié : mar. 14 nov. 2023 09:26
par Jean13
Bonjour à tous !

Je m'appelle Jean, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de natation. Depuis toujours, l'eau est mon élément de prédilection, et j'ai récemment décidé de me consacrer davantage à la natation. Je suis particulièrement intéressé par les techniques de nage et les programmes d'entraînement pour améliorer mon endurance et ma technique.

J'ai parcouru quelques articles sur votre site, notamment ceux sur les différents styles de crawl et l'importance de la technique dans la nage. Ces lectures m'ont motivé à en apprendre davantage et à partager mes expériences avec d'autres nageurs.

Je suis impatient de participer aux discussions, d'échanger des conseils et d'apprendre de cette communauté. Merci de m'accueillir parmi vous !

Cordialement,
Jean

Re: Présentation Jean

Publié : mar. 14 nov. 2023 12:09
par saumon
Sois le bienvenu sur notre forum Jean !

Quelle nage préfères-tu ?

:hello:

Re: Présentation Jean

Publié : dim. 19 nov. 2023 22:37
par aquarelle
Bienvenue!
C'est très stimulant d'en apprendre davantage, ça permet de faire des allers retours avec ce qu'on vit dans l'eau et d'explorer d'autres choses parfois aussi!
A bientôt sur le forum :hello: