Bonjour,
J'aimerais un retour d'expérience sur le matériel utilisé pour se filmer / se faire filmer en piscine.
J'ai un iPhone 15 Pro qui est normalement résistant à l'eau, mais je pensais acheter une coque spéciale. Ouvert à tout retour d'expérience à ce sujet et conseil de marque, je vous remercie !
Quel matériel pour se filmer en piscine
Quel matériel pour se filmer en piscine
(^。^)y-.。o○
Re: Quel matériel pour se filmer en piscine
hello,
N'importe quelle Gopro a 2 francs 20 le kilo fera l'affaire Serieusement, ca filme aussi sous l'eau si tu as besoin, donc apres ca depend bien sur du budget. Mais ca revient moins cher qu'un iphone, pour sur.
Je me faisais filmer par un autre membre du forum quand on nage ensemble et c'est la marque qu'il utilise.
N'importe quelle Gopro a 2 francs 20 le kilo fera l'affaire Serieusement, ca filme aussi sous l'eau si tu as besoin, donc apres ca depend bien sur du budget. Mais ca revient moins cher qu'un iphone, pour sur.
Je me faisais filmer par un autre membre du forum quand on nage ensemble et c'est la marque qu'il utilise.
@Ayekoul : si tu pouvais me dire où trouver une GoPro à 2.20 / kg ça m'intéresse
Mon club en achèterait bien une mais on est bloqués par le budget.
Mon club en achèterait bien une mais on est bloqués par le budget.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Je suis confus Apparemment ca coute quand meme 290€ neuf au bas mot! Quand je regardais sur le bon coin c'etait quand meme moins cher
Bon ca reste en dessous d'un iphone toutefois
Bon ca reste en dessous d'un iphone toutefois
J'utilise une go pro, jamais testé autre chose. Il me semblait qu'à l'époque où je l'avais acheté certaines étaient à une centaine d'euros.
Pourquoi pas demander un prêt en passant une annonce sur le forum par ex ou en se prêtant / se côtisant avec plusieurs clubs de natation d'une ville ou d'une localité ?
Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui peut filmer selon ce qu'on cherche à avoir comme images et avoir des conditions assez exceptionnelles (en général c'est interdit en piscine, mais les équipes peuvent être ok s'il n'y a personne dans le bassin).
Pourquoi pas demander un prêt en passant une annonce sur le forum par ex ou en se prêtant / se côtisant avec plusieurs clubs de natation d'une ville ou d'une localité ?
Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui peut filmer selon ce qu'on cherche à avoir comme images et avoir des conditions assez exceptionnelles (en général c'est interdit en piscine, mais les équipes peuvent être ok s'il n'y a personne dans le bassin).