Quel matériel pour se filmer en piscine

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
4r7hur
Niveau : aie aie aie

Quel matériel pour se filmer en piscine

Message par 4r7hur » lun. 22 juil. 2024 11:13

Bonjour,

J'aimerais un retour d'expérience sur le matériel utilisé pour se filmer / se faire filmer en piscine.

J'ai un iPhone 15 Pro qui est normalement résistant à l'eau, mais je pensais acheter une coque spéciale. Ouvert à tout retour d'expérience à ce sujet et conseil de marque, je vous remercie !
(^。^)y-.。o○
Ayekoul

Re: Quel matériel pour se filmer en piscine

Message par Ayekoul » lun. 22 juil. 2024 12:14

hello,

N'importe quelle Gopro a 2 francs 20 le kilo fera l'affaire :D Serieusement, ca filme aussi sous l'eau si tu as besoin, donc apres ca depend bien sur du budget. Mais ca revient moins cher qu'un iphone, pour sur.
Je me faisais filmer par un autre membre du forum quand on nage ensemble et c'est la marque qu'il utilise.
aquacole
Supporter
Supporter

Message par aquacole » mar. 23 juil. 2024 12:17

@Ayekoul : si tu pouvais me dire où trouver une GoPro à 2.20 / kg ça m'intéresse ;--)

Mon club en achèterait bien une mais on est bloqués par le budget.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Ayekoul

Message par Ayekoul » mer. 24 juil. 2024 20:21

Je suis confus :ops: Apparemment ca coute quand meme 290€ neuf au bas mot! Quand je regardais sur le bon coin c'etait quand meme moins cher
Bon ca reste en dessous d'un iphone toutefois
aquarelle
Supporter
Supporter
Niveau : Flottaison au top

Message par aquarelle » dim. 4 août 2024 13:46

J'utilise une go pro, jamais testé autre chose. Il me semblait qu'à l'époque où je l'avais acheté certaines étaient à une centaine d'euros.
Pourquoi pas demander un prêt en passant une annonce sur le forum par ex :D ou en se prêtant / se côtisant avec plusieurs clubs de natation d'une ville ou d'une localité ?
Le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui peut filmer selon ce qu'on cherche à avoir comme images et avoir des conditions assez exceptionnelles (en général c'est interdit en piscine, mais les équipes peuvent être ok s'il n'y a personne dans le bassin).
Répondre