Problème assez particulier vécu à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Laelle

Problème assez particulier vécu à la piscine

Message par Laelle » lun. 29 juil. 2024 22:24

Bonjour,

Je vis actuellement une situation un peu particulière.

Je vais à la piscine depuis que j’ai l’âge de 9 ans et j’en ai 46.

Depuis 3 ans, je vais l’été nager dans une piscine découverte 3 fois par semaine.

La façon dont cette piscine est aménagée fait que les douches, situées à l’extérieur, se situent juste devant la table des maîtres-nageurs eux aussi installés sur cette table l’été. J’ai remarqué depuis longtemps (déjà l’été précédent) que ça a l’air de les emmerder que je me lave. A l’avant-dernière séance, un maître-nageur est venu me dire de me laver de manière décente. Aujourd’hui, une autre qui se tenait à côté de l’autre la fois dernière, est venu me voir en disant qu’elle me donnait un 2ème avertissement par rapport à la façon de me laver. Soit-disant qu’on m’a vu la raie des fesses quand je suis passée dessous avec le gant de toilette. Peuvent-ils m’exclure pour ça ? On n’est pas censé se laver à la piscine ? On fait comment pour se laver si on n’a pas le droit de passer dessous avec le gant de toilette ?

J’ajoute que l’hiver, je vais dans une piscine où on se fout à poils sous la douche et personne ne nous dit rien. Donc là je trouve ça très abusé, surtout au bout de quasi 40 ans à traîner dans les piscines sans incident.
Répondre