Page 1 sur 5

La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mer. 30 juin 2010 22:02
par toto
J'ai vu dans E=M6 Mercredi 30 juin que les nageurs étaient plus actifs sexuellement !
Ils conseillaient carrément de nager pour augmenter sa libido :yeah:

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 12:18
par dolphin57
Les nageurs sont plus actifs sexuellement ?

Tiens tiens, en voilà une nouvelle, j'ignorais totalement ce petit détail !

Celui qui a fait cette étude a dû s'éclater ! lool

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 12:59
par Valleyman
Tout s'explique ...



:mrgreen:

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 15:29
par dolphin57
mdrrrr Valleyman tu te reconnais dans ce post ? lool

Moi je dois dire que non... :siffle:

:ange:

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 17:17
par Valleyman
Oui :lol: :ops:

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 18:49
par valdes
Ils disent la même chose sur la course à pieds.

Je me sens pas trop concernée, après une bonne séance piscine ou 20 km de course à pieds, c'est soit inspection du frigo en règle :siffle: soit dodo :dodo:
Enfin c'est souvent l'un puis l'autre ...
Enfin si y me reste encore des jambes pour me catapulter chez moi, maintenant que j'ai plus de piscine à quelques maisons de la mienne :triste:

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 18:53
par dolphin57
Mdrrr Valleyman !

Bon ben j'ai qu'une chose à dire, vive la natation ! lool

Ils devraient publier un article là dessus dans tous les journaux, ca ferait vendre du papier, mais ca augmenterait aussi le nombre d'inscrits dans les clubs de piscine j'en suis certaine lol

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 19:05
par Babeth
Moi aussi j'ai entendu cela que les nageurs sont actifs sexuellements mais hélàs je suis dans le même cas que valdes, quand je rentre à la maison juste après mes cours de natation je suis KO et je m'endors comme un bébé !

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 19:12
par Rajah
Pas concerné aussi. Et c'est même l'inverse : j'ai beaucoup plus de plaisir à nager que d'avoir une relation sexuelle.

Dans mon cas : anhédonisme (chez les demoiselles, on dit "frigidité") et des expériences tardives qui font que la chose rime avec déplaisir. Je n'ai trouvé que le sport d'endurance pour vraiment prendre mon pied.


Je suppose qu'avec la natation, le souffle maîtrisé et la résistance à l'effort rend plus endurant pendant l'acte sexuel. Mais bon... je doute du sérieux de ce genre d'étude : en général, c'est basé sur des formulaires et des déclarations. Vu que les messieurs ont une forte propension à exagérer leurs exploits au lit...

Re: La natation aphrodisiaque !!!?

Publié : mar. 17 août 2010 19:49
par ticoq
elle est bien bonne celle là,l'effort augmentant la sécrétion d'endorphines (effet morphine like) ,je ne suis pas convaincu que la morphine ait un effet aphrodisiaque !!!!!
Mais bon tant que ça ne rend pas sourd !!!!