Le triathlon...Pour Tous !

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par abbyl75 » dim. 23 sept. 2018 22:56

Tout compte en velo Japhy !!!
Ha oui Fils du vent, mauvais temps en ce moment... tu reviendras plus fort! Et quand je suis blessé, je suis très content d’avoir la natation. C’est vraiment un sport à part!
J’ai refait quelques ateliers avec Natation pour tous, ça me remet dans le bon sens en terme de correction de défaut.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » mar. 25 sept. 2018 22:19

Bonjour, je suis désolée de ne venir que pour vous apporter une triste nouvelle . Je viens d'apprendre le décès accidentel en vélo de Jeanjean. Sa famille a envoyé un message via sa page FB :triste:
japhy
Supporter
Supporter
Messages : 528
Inscription : mer. 27 mai 2015 07:58

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par japhy » mer. 26 sept. 2018 07:10

C'est affreux, quelle tristesse...
Il avait l'air toujours de bonne humeur et de profiter au maximum de la vie !
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par valdes » mer. 26 sept. 2018 12:42

Cette nouvelle m'attriste énormément.

En plus, je l'ai vu ce matin, juste avant d'aller à un entraînement de vélo et c'est de pire en pire, en effet. Il y a de plus en plus de circulation et parmis les conducteurs, certains sont de vrais dangers ambulants. Là-dessus, il y a aussi des cyclos qui pour rouler plus vite ne respectent pas les priorités, les stops, les laisser le passage et coupent les virages. Je me prends souvent le choux sur ce sujet avec mes compagnons de vélo.

De surcroît, j'ai repris des leçons de conduite cet été et très récemment, j'ai fait 211 km toute seule comme une grande. Et que dire. Je me suis fait doubler sur des départementales, à virages, par temps de pluie, où je roulais à 77 km/h et sur toutes les 4 voies, toujours pas temps de pluie, où j'étais à 108 km/h. Que dire aussi de tous ces conducteurs qui ne mettent plus de tout de clignotant, notamment sur les ronds-points ou qui "volent" au-dessus les ralentisseurs, tellement ils ne ralentissent pas ...

Bref, ça ne fera pas revenir @Jean-Jean et je suis très triste de cette noouvelle. Il y a eu trop de morts à vélo cette année.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis proches.

Ce pays a besoin de reprendre massivement des cours de sécurité routière et de conduite. Donner le permis à vie est une hérésie sans nom.
Dernière modification par valdes le mer. 26 sept. 2018 21:16, modifié 1 fois.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
IgeriLaRia
Messages : 112
Inscription : mar. 5 janv. 2016 18:13
Localisation : SudOuest du SudOuest

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par IgeriLaRia » mer. 26 sept. 2018 21:13

Oh mais quelle catastrophe... ca n'est pas croyable... que d'injustices. Punaise, pauvre Jeanjean, ca n'est vraiment pas possible ! Des messages toujours bourrés de bonne humeur, d'optimisme, de gentillesse, d'altruisme, d'encouragements... Il me paraissait etre une tres belle personne au travers de ses messages. Merci Jeanjean, vraiment, plein de pensees pour toi, et beaucoup de courage à ta famille face à cette tragique nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
enclume
Supporter
Supporter
Messages : 139
Inscription : sam. 28 févr. 2015 16:38
Niveau : juste après débutant
Localisation : Près de St-Malo

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par enclume » sam. 29 sept. 2018 07:45

Quelle triste nouvelle...JeanJean avait toujours un mot gentil pour tous et ses messages d'encouragements faisaient chaud au cœur...
Une pensée pour sa famille et ses proches..
Avatar de l’utilisateur
fils du vent
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : jeu. 18 juin 2009 14:00
Niveau : doit continuer....
Localisation : Toulouse

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par fils du vent » sam. 29 sept. 2018 10:51

nouvelle trés trés triste. J aimais beaucoup la vitalité qui se lisait dans ses messages.je pense à sa famille...
nageur d'occasion
Avatar de l’utilisateur
fils du vent
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : jeu. 18 juin 2009 14:00
Niveau : doit continuer....
Localisation : Toulouse

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par fils du vent » sam. 29 sept. 2018 11:03

chatbiscotte a écrit : mar. 25 sept. 2018 22:19 Bonjour, je suis désolée de ne venir que pour vous apporter une triste nouvelle . Je viens d'apprendre le décès accidentel en vélo de Jeanjean. Sa famille a envoyé un message via sa page FB :triste:
Si tu avais l 'adresse ou le lien vers sa page facebook, j aurai laissé un petit message-merci
nageur d'occasion
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par chatbiscotte » dim. 30 sept. 2018 12:28

abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Le triathlon...Pour Tous !

Message par abbyl75 » mar. 9 oct. 2018 20:41

C’est étonnant les coïncidences mais j’ai pensé à lui en relançant ce topic et je me disais que c’etait Bizarre qu’il n’ait pas répondu à la relance...
C’est une nouvelle terrible a plus d’un titre... toutes mes pensées à sa famille qui a perdu je pense quelqu’un qui adorait la vie.
Et une pensée à toux ceux qui roulent, on est peu de choses... :triste:
Répondre