jaja63 a écrit :comment tu as chopé une tendinite au talon d'achille en étant cloué au lit avec la grippe ? C'est la question que je me pose.
A posteriori, je peux refaire l'histoire en plusieurs étapes :
a) La série rose

: la méthode en V2, la course à pied, et j'ai même acheté des séances de vélo en salle ! Tout va bien dans tous les domaines, j'enchaîne.
b) Le clou : une course qui me stresse car c'est ma plus longue distance jusqu'à présent, il y a des montées, et finalement je la trouve pas si difficile que ça.
Le chrono me donne raison puisque je finis en tête de ma catégorie. Grosse (et bonne

) surprise.
c) La descente

: entraînements difficiles et résultats nuls. Plus rien ne me réussit. Je me dis que c'est la récupération d'après course. Mais quand je rentre dans l'eau, je grelotte.
d) Le clou (mais à l'envers) : malade pendant 15 jours ! c'est long
e) Le clou (dans le talon) : je vais courir, j'ai mal. Puis l'arrière du talon gonflé pendant 3 jours, je boîte, si je touche, je hurle. Entre temps, j'ai pris un chariot dans le tendon au supermarché.
f) Période actuelle : la série noire.
Le kiné m'interdit tout sauf nager en pullbuoy. Mais avec le soleil, les lignes sont pleines de crawleurs qui nagent "coûte que coûte", à 3 par ligne.
Je me suis pris une épaule dans la tête
Je me suis fait retourner le petit doigt
J'ai pris des baffes.
Je peux pas pousser du mur, donc vraiment j'apprécie pas les séances, toujours à faire "gaffe", et sans jamais en profiter moi-même vu qu'avec le PB je suis plus rapide que la moyenne.
jaja63 a écrit :Pour le traitement, tu as quoi ? kinési ? massage au glaçon 3-4 fois par jour ? étirement doux infra-douloureux ?
Ordonnance d'ondes de choc, mais peu le font et c'était tellement loin de chez moi que le médecin m'a dit ultra-sons.
Et déjà comme ça, je saute en l'air quand il en fait ! J'aurais pas supporté les ondes de choc.
Et j'ai une calcification. Bon j'arrête là, ça devient long et trop médical, non
