Page 1 sur 1

retour d'experience garmin swim

Publié : dim. 21 juin 2015 11:54
par yam76
Salut!

Petit retour d'expérience sur la garmin swim! ;--)


les + : bon produit qui correspont à mes attentes= compter les longueurs, il faut penser à bien la paramétrer, le comptage des longueurs est juste si la poussée au mur est bien faite, pareil pour le nombre de coup de bras, il faut le bon geste.
Je trouve sympas de pouvoir contrôler ses historiques sans devoir se connecter à l'ordinateur, le chrono est nikel pour l'apnée car les chiffres sont assez gros. Les historiques permettent de voir ses améliorations :D ou régression :-|

les - : pas de possibilité de compter les éducatifs genre battements, crawl à 1 bras,... ( ou bien il faut mettre la montre sur le bras qui est en mouvement ), des qu'on est en récupération : il faut penser à mettre en pause tout de suite ;--) .

Re: retour d'experience garmin swim

Publié : mer. 24 juin 2015 22:30
par Jerome
Salut yam76,


Merci pour ton analyse.

Le webmaster a également écrit un article sur cette montre !

Vous trouverez ici cet article.


Bonne lecture :hello:

Re: retour d'experience garmin swim

Publié : mer. 8 juil. 2015 15:06
par Mistercz100

retour d'experience garmin swim

Publié : dim. 16 oct. 2016 16:59
par planplan69
yam76 a écrit :Salut!

les - : pas de possibilité de compter les éducatifs genre battements, crawl à 1 bras,. .
En fait il faut juste mettre la montre en mode "drill" (exercice) chez Garmin, faire tes longueurs puis saisir la longueur de ton exercice afin que le compteur s'incremente , ca fonctionne assez bien
note: il faut d'abord activer ce mode dans les reglages