Déjà, as tu 20, 40, 60, 80 ans ? Ca c'est ton temps de nage "en continu" donc sans vraiment chercher à améliorer le chrono, si je comprends. Donc c'est l'allure où tu nages "par habitude", ce qui est une façon de nager très bien pour se tenir en forme, pour garder sa souplesse, pour se garder en dehors des blessures. Mais pas bonne pour progresser.
Par rapport à la population lambda d'une piscine, tu fais partie des nageurs qui enchainent, donc des "bons" nageurs.
En club, personne ne nage aussi lentement que toi. Si tu as 70 ans en Maîtres, tu es un bon compétiteur en départementale et en régionale, avec ces temps là, mais rien de foufou non plus (n'empêche que respect quand même)
En Triathlon, épreuve où on voit toute la gamme des gens de "athlète" à "pas en forme se collant un défi", et de "excellent nageur" à "pataugeur qui cherche à survivre et se venger à vélo et en cap", tu sors pas le dernier, mais 90% des gens sortent avant toi, 8% après toi et les autres se noient

. Tu es devant le groupe qu'on voit souvent qui fait "tout à la brasse". (et encore là, respect à eux)
Par rapport à toute la population qui nage 1 fois tous les 4 ans à la piscine la tête hors de l'eau, qui fait des tractions au plot (dédicace à toi avec la raie du cul qui dépasse du slop - respect aussi) et qui barbote à la plage, tu es un bon nageur.
Il est très probable qu'au moins une des bases te fasse défaut. Ou plusieurs.
Faire bien les mouvements, "relativement correctement", si tu fais 20 coups de bras par longueur, mais à 40 coups de bras par minute, ben voilà le compte est vite fait. Regarde les autres nageurs, combien de coups de bras ils font par longueur et quel est leur rythme de bras. "Fréquence" ne veut pas dire "précipité", mais plutôt "virer les temps morts ou contre-productifs". Mais ce n'est qu'une approche, (ensuite dire "pourquoi plus de fréquence pose problème") sans avoir d'élément pour dire si c'est ça qui pêche.