A l'heure où j'écris ce post j'ai replongé deux fois et deux fois bien surprise ce que j'ai pu nager, j'arrive encore à nager

J'ai mit énormément de temps à sauter le pas de la reprise, j'ai tenté plusieurs fois ça s'est pas trop bien passé, j'avais arrêté suite à un accident de voiture malheureusement l'épaule n'a pas apprécie du coup, je me suis tournée dans une salle de sport ou je pratique encore et qui m'aide énormément niveau musculaire et depuis la fin du premier confinement j'ai repris le cyclisme je peux monter à 300km semaine (bien sur en hiver c'est plus compliqué).
Tout ça pour dire que j'ai toujours aimé les bassins mais la trouille au ventre à chaque fois et pour moi le bassin de 50 et encore trop tôt un stress rien que d'y penser.
J'ai reprit début novembre la où je nageais, malheureusement il ferme pour travaux 3 ou 4 mois la blague

Du coup hier deuxième replongeons à Caen dans le bassin de 25 m.
J'arrive encore nager sans soucis 1 à 2000m sans trop de soucis au contraire de très bonne sensation peut-être que cette fois et la bonne. Maintenant j'ai prévu d'y aller 1 à 2 fois semaine avant ou après le boulot

Peut-être que l'intervention chirurgicale de cette année m'a fait du bien sur le plan physique et mental et tanpis pour les cicatrices

A bientôt