Bonjour je suis nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
AurélieRG31

Bonjour je suis nouvelle

Message par AurélieRG31 » mar. 11 mars 2025 10:06

Bonjour,

Je suis Aurélie j'ai 37 ans, ça fait quelques années que je pratique la natation mais mon gros défaut c'est irrégularité, ça fait quelques temps que avant le covid je n'avais pas renager mais là j'ai envie de m'y remettre et en plus je souhaite faire de la perte de poids
J'ai déjà perdu 30 kilos mais j'en ai repris 7 et j'aimerais les reperdre en nageant. Je suis à 77 kilos et j'aimerais tomber et arriver entre 68 et 69.
Ce qu'il me manque la plus part du temps c'est la motivation et la régularité.
Je nage sur Toulouse.
Il y a quelques années je connaissais ce site mais peut- être qu'en étant sur le forum, je me sentirais moins seule à nager. :-)
Miclio
Niveau : intermédiaire

Re: Bonjour je suis nouvelle

Message par Miclio » ven. 21 mars 2025 11:45

Bon courage, «befriend the water» comme a dit un champion australien dans une vidéo que je ne retrouve plus.
Le poids ça va ça vient pour certains, prendre du bon temps c'est toute la motivation dont tu as besoin.
Les mauvais plaisirs, exutoire à la frustration, ça ne mène pas assez loin.
Arrête la culpabilité, comprend le plaisir à prendre de soin de soi, le poids est une conséquence pas une cause.
Serial poster dysorthographique. :hello:
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: Bonjour je suis nouvelle

Message par Babeth » dim. 30 mars 2025 17:36

Bonjour Aurélie, et tout d'abord bienvenue dans notre grand bassin de Natationpourtous.com.

Ici on partage nos efforts, nos exploits, nos doutes, nos défaites mes aussi nos expériences.

C'est vrai que parfois c'est difficile d'être motiver et d'être régulier dans ce que l'on entreprend. As-tu une nage de prédilection ? Ici c'est une vrai mine d'or :+

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser et on se fera un grand plaisir de te répondre et t'aider :ange: :love:

A plouf pour te lire
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre