Présentation KarineJM

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
KarineJM
Messages : 2
Inscription : dim. 11 sept. 2016 11:11

Présentation KarineJM

Message par KarineJM » dim. 11 sept. 2016 13:13

Bonjour à toutes et tous !
Alors voilà je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 40 ans et j'habite au nord de la Drôme.
Depuis déjà quelque temps je viens régulièrement sur le site de Natationpourtous que je trouve super bien, je lis aussi les coms du forum et j'y trouve plein de choses utiles, bref, du coup, je viens de m'inscrire afin de pouvoir échanger et partager ma passion de la natation avec vous ;--)
Je prends des cours de natation adulte 1 fois par semaine depuis mars 2015, dans le but d'apprendre à bien nager le crawl, je vais nager aussi 1 fois par semaine en plus, le mercredi ou le jeudi.
Maintenant je nage bien la brasse, le dos et le crawl, le pap je n'en fais que très peu lors des cours.
Je fais environ 2000 m en 1h15 en alternant les 3 nages à chaque séance, avec quelques longueurs d'éducatifs.
Par contre, je mets encore entre 30 et 35 secondes pour 25 m crawl, à ma vitesse la plus rapide, je trouve que je pourrais faire mieux maintenant quand-même, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Merci d'avance pour vos avis, super contente d'être parmi vous,
A très bientôt de vous lire ;--)
Avatar de l’utilisateur
bosco27
Messages : 452
Inscription : mer. 6 janv. 2016 17:12
Niveau : aucun
Localisation : evreux

Présentation KarineJM

Message par bosco27 » dim. 11 sept. 2016 16:16

Bonjur et bienvenue sur NPT :hello:
Chadoche
Messages : 310
Inscription : jeu. 31 mars 2016 00:17
Niveau : Région

Présentation KarineJM

Message par Chadoche » dim. 11 sept. 2016 18:18

Bienvenue sur le forum !
Pour ton temps je pense que tu peux l'améliorer facilement (je fesais ton temps lors de mes débuts sur 50m ^^) : un peu de technique et le tour sera joué.
Là où commence le découragement se lève la victoire des persévérants.
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Présentation KarineJM

Message par saumon » dim. 11 sept. 2016 21:16

Sois la bienvenue sur notre forum KarineJM ;--) !

Pour tes temps, qu'en pense la personne qui te donne les cours?

Tu progresseras avec le temps et de la persévérance. L'essentiel est avant tout de s'amuser et de prendre plaisir dans l'eau.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
KarineJM
Messages : 2
Inscription : dim. 11 sept. 2016 11:11

Présentation KarineJM

Message par KarineJM » lun. 12 sept. 2016 07:26

Merci pour votre accueil sur le forum ;)
Saumon, mes MNS pensent que je pourrais aller plus vite, il faut que je continue de m'entraîner et d'aller aux cours, que je pousse bien avec les bras sous l'eau et bien terminer mon mouvement vers la cuisse. De toute façon je mettrai le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressée, la natation est un trop grand plaisir pour moi ;)
Bonne journée à toutes et tous !
Répondre