problème d'hygiène ! [propreté des cabines et déchaussage]

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: problème d'hygiène ! [propreté des cabines et déchaussag

Message par MOME » mer. 9 mars 2011 20:33

Darjeeling a écrit :ben moi j'ai trouvé plus radical : je ne me sèche pas les pieds pour ne pas polluer ma serviette avec laquelle je sèche d'autres parties du corps que j'ai pas envie de voir colonisé par 30 million d'amis..
Sacrée darjeeling, t'emploie les grands moyens :lol2: mais peut-être si tu n'aimes pas les colonies, tu peux aussi t'essuyer les pieds en dernier ;--) Moi je pense que je vais investir pour le petit sac qui se déplie :+ et puis tu as raison la planche ,pas top, vu sous cet angle :-| :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: problème d'hygiène ! [propreté des cabines et déchaussag

Message par Ioreck » jeu. 10 mars 2011 14:59

Coucou :hello:

S'il n'y avait que la propreté des cabines... C'est vrai que, moi aussi, j'ai pu constater des cabines inondées... enfin, de la flotte par terre, tu parles comme c'est agréable....

Nonostant, ce qui est plus ennuyeux, c'est la tronche des marches des échelles... :siffle: , les joints qui ont une franches tendance à la désagréagation (c'est vrai que l'eau des piscines est corrosive), la peinture sur les murs qui s'écaille... :--

Amicalement,

Ioreck, Marquis du Lac aux Dames

à toutes les Dames du Lac
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: problème d'hygiène ! [propreté des cabines et déchaussag

Message par butterfly » jeu. 10 mars 2011 19:25

Ce problème de cabine sale dans les piscine ou je vais c'est réglé car on doit retiré c'est chaussure avant les vestiaires et c'est beaucoup plus propre qu'avant :mrgreen:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Répondre