Recherche d'un inconnu !!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Philippe13
Supporter
Supporter
Messages : 199
Inscription : lun. 28 mai 2012 10:03
Niveau : fatigue chronique
Localisation : Paris

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par Philippe13 » sam. 25 mai 2013 07:52

cedtonton a écrit :Mdr !!
Le prochain choisis le unijambiste : si il se tire en courant tu l'auras rattrapé vite fait sur le parking, si c'est en nageant il ne passera pas inaperçu ;)
Il y en a un aux heures creuses à la piscine de mon quartier, les première fois ça fait drôle sous l'eau et la jambe solitaire posée à coté du sac c'est ...troublant.
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Recherche d'un inconnu !!

Message par MOME » sam. 25 mai 2013 12:55

Philippe13 a écrit : si c'est en nageant il ne passera pas inaperçu

Si c'est dans l'eau, je verrais guère la différence ;--) J'ai eu l'occasion de nager dans la même ligne qu'un nageur avec une jambe en moins et bien sincèrement il nageait mieux que moi , surtout plus vite et je n'ai vu son handicap que quand il est sorti de l'eau :pp Pour le rattraper sur terre ferme, ce sera effectivement peut-être plus facile, mais pas gagné ;--)

Désolée , Philippe , j'ai pas vu de prothèse sur le bord du bassin ou bien elle était ailleurs e camouflée ;--) Sinon , c'est sur que çà doit faire drôle ! Mais en même temps , que cela est chouette que ces gens là puissent nager :+ et toutes mes félicitations à eux , car souvent en plus, ces ont de bons nageurs :prost: :applaudissements:
En tous les cas , toujours pas de nouvelles de mon inconnu :pleure: Mais ma comparse de nage a repris le chemin de la piscine :))
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre