Fermeture d'un mois ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Fermeture d'un mois ?

Message par MOME » jeu. 29 août 2013 13:47

Waouh , la surprise ce matin je me pointe à 9H au CNEG de Villeurbanne et me trouve devant le portail du parking , clos :shock: Je me dirige vers l'entrée piéton et vois une pancarte annonçant que la piscine était en fermeture technique du 26 Aout au 22 Septembre , soit quatre semaines ; Je trouve cela bien long, est-ce normal ?Moi qui croyais profiter encore d'une belle arrière saison pour nager en plein air et bien c'est loupé :pleure: Du coup) je me suis redirigée vers celle de Décines qui est couverte et ouverte!!Je veux bien qu'il y ait trois bassins à nettoyer , dont un de 50 couvert ,mais tout de même ,ça me parait long comme fermeture :o

Avez vous déjà eu une fermeture aussi longue ?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: fermetured 'un mois ?

Message par Rajah » jeu. 29 août 2013 13:58

Cela arrive, et en général, c'est planifié : travaux de réfection, etc.

Il y a quelques années, c'était la croix et la bannière pour être informé à l'avance et sans avoir à se déplacer. Maintenant, au moins pour Lyon, tout ce qu'il y a à savoir se trouve sur le site de la ville.
Quid pour Villeurbanne ?
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par Veroof » jeu. 29 août 2013 14:06

Tous les étés la mienne ferme deux mois, raison: vidange.... à la petite cuillère sans doute ^^
L'un dit cible l'autre dit vise...
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par MOME » jeu. 29 août 2013 14:31

Rajah a écrit :Quid pour Villeurbanne ?
En plus , c'est très dur de les avoir au tel :mrgreen:

refection , je pense pas ,ils avaient déjà tout restauré le bassin de50 ,il y a deux ans !
Mais par contre ,c 'est vrai que tout ce qui est sanitaire est vieillot et aurait besoin d'une bonne révision :mrgreen: parfois 8 douches sur Vingt qui marchent en année scolaire, wc propres mais qui datent :siffle: Alors espéront que c'est pour un bonne cause qu'ils ferment autant ; Je sais aussi qu'ils refaisaient quelque chose pour l'évacuation des eaux ,cet été !
Deuuuux mois , verooof ??? :o
waouh ils y vont pas avec le dos de la cuillère ou plutôt , Si :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
philou67
Supporter
Supporter
Messages : 951
Inscription : ven. 12 juil. 2013 07:45
Niveau : a la quete du craal
Localisation : Krumm Elsass

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par philou67 » mar. 3 sept. 2013 15:11

Cela fait trois ans déjà (au moins) que la piscine de Sarreguemines a une fermeture annuelle de 1 mois (vidange et travaux). Le reste de l'année, aucune fermeture.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
fontaine
Messages : 10
Inscription : jeu. 16 mai 2013 10:42

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par fontaine » mar. 3 sept. 2013 15:27

slt alain prés de dunkerque.
et oui toi la piscine fermée pour 1mois seulement.
ou jabite la piscine de grande synthe prés de dunkerque a ouvert ses portes aprés 40mois de fermeture
(seulement pour refaire la toiture) c''est a dire 4ans et 4mois????,,.
et maintenant il y as des fuites une vrai passoire elle va referméé.
alors soit patient un mois sa passe vite.
Dernière modification par fontaine le mer. 4 sept. 2013 09:07, modifié 1 fois.
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par chatbiscotte » mar. 3 sept. 2013 15:32

Eh bien ma petite piscine de village n'est pas fermée, mais la piscine de la grande ville d'a côté (beziers) l'est pour 15 jours, alors je vous promets que je vois la différence, ça ce bouscule dans les lignes :pleure: , l'avantage c'est qu'il y a quelques nageurs un peu plus rapides que d'habitude.
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par Ogusta Val » mar. 3 sept. 2013 16:34

Ben oui ici c'est fermeture pour 3 mois pour travaux et il n'y a que 2 piscines ds la ville (40 000 habitants). L'autre est minuscule. Ca va très vite être l'horreur :pleure:
J'ai bien les boules ! Et à la mairie on m'a dit que c'était NORMAL.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par zenonligre » mar. 3 sept. 2013 17:24

Bonjour Ogusta Val,

Si la Mairie trouve cela normal avec une réponse désinvolte selon toi, tu peux choisir aussi de répondre par ton bulletin de vote aux prochaines et proches élections municipales.
La piscine de Gap a bénéficié des " largesses " de la municipalité pour réaliser des travaux de recyclage de l'eau, reste que les douches fonctionnent très mal depuis plusieurs années quand elles coulent et que le plafond vous tombe sur la tête dans les vestiaires...
Combien de millions d'euros pour la patinoire déjà?
Pour la petite piscine, progressive et de 22 mètres, si tu veux d'abimer les genoux et recevoir des coups par les forcenés qui vont se battre pour nager, bonne chance à toi.
Sinon, la fermeture c'est seulement un mois jusqu 'au 15 octobre; tu as des origines un peu marseillaise ?

bonne soirée
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Messages : 1503
Inscription : mar. 23 oct. 2012 16:46
Niveau : Reprise cool
Localisation : GAP 05

Re: Fermeture d'un mois ?

Message par Ogusta Val » jeu. 5 sept. 2013 09:53

zenonligre a écrit :reste que les douches fonctionnent très mal depuis plusieurs années quand elles coulent et que le plafond vous tombe sur la tête dans les vestiaires...
En effet et elles sont froides mais passons ...
Pr ce qui est du bulletin de vote, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb de "camps politiques" mais c'est juste un avis. Ici c'est petit et apparemment les hockeyeurs ont plus d'influence que les nageurs. Bcp de gapençais trouvent le choix de la fameuse patinoire à défaut d'une vraie piscine assez décevant. Enfin, Embrun devrait se doter d'un beau complexe ds qlls années et on a les lacs et le ski. Reste que la nage est une activité très secondaire à Gap.
Tu connais bien j'ai l'impression ;--)

Pr la petite je vais y aller car je fais partie des forcenés et s'il le faut je me battrai pour nager. Pas le choix en fait :unhappy:
En juin, on nous a parlé de décembre pour la fermeture du stade nautique alors si les travaux vont plus vite que prévu tant mieux mais c'est souvent le contraire qui a lieu. Maintenant j'ai vu l'affiche sur la porte comme toi. Non je ne suis pas marseillaise, je suis lorraine :siffle: et un mois sans piscine c'est déjà pas mal.

Enfin, cette année je suis au cercle des nageurs donc je bénéficierai d'horaires plus cools.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Répondre