Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Avatar de l’utilisateur
lemdo
Messages : 20
Inscription : sam. 29 sept. 2012 18:19
Localisation : FOUGERES 35

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par lemdo » jeu. 18 oct. 2012 10:46

Pour moi aussi c'est les claquettes.
Après avoir attrapé des verrues plantaires et me les avoir fait soigner, je n'ai pas envie de recommencer, bien que je pense que l'on puisse quand même en attraper. On ne nage pas en tongs, claquettes, ou chaussettes, et quand on sort de l'eau, on marche sur le bord de la piscine avant de reprendre les claquettes.
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par valdes » jeu. 18 oct. 2012 10:52

Fishette a écrit :le jour où je voudrais en jeter vraiment, moi aussi je viendrai avec les claquettes et les chaussettes en latex ! :-d
Du tout @Fishette, le jour où tu voudras vraiment en jeter, tu nageras avec les claquettes et les chaussettes en latex lol lol lol lol lol

Je touche ma tête (en bois), mais lorsque j'ai attrapé des verrues, c'était ... dans les vestiaires du gymnase ! Encore moins souvent nettoyés que toute autre chose ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Avatar de l’utilisateur
lemdo
Messages : 20
Inscription : sam. 29 sept. 2012 18:19
Localisation : FOUGERES 35

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par lemdo » jeu. 18 oct. 2012 11:14

valdes a écrit :Je touche ma tête (en bois), mais lorsque j'ai attrapé des verrues, c'était ... dans les vestiaires du gymnase ! Encore moins souvent nettoyés que toute autre chose ...
Dans les vestiaires, on ne garde pas forcément non plus ses claquettes et le nettoyage n'est pas toujours au top non plus. Les endroits possibles pour attraper des verrues plantaires sont nombreux. :triste:
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par Fishette » jeu. 18 oct. 2012 11:59

valdes a écrit :Du tout @Fishette, le jour où tu voudras vraiment en jeter, tu nageras avec les claquettes et les chaussettes en latex lol lol lol lol lol
Ah mais c'est une super bonne idée ça, valdes. J'ai remarqué que mes claquettes flottent, qui sait, ça va peut-être améliorer mon horizontalité en crawl et en dos. En brasse, je ne sais pas ce que ça peut donner... et en pap, le challenge sera de garder les claquettes aux pieds tout en ondulant... mdr
Après tout, les claquettes servent à protéger les pieds hors de l'eau mais pourquoi ne pas les utiliser aussi dans l'eau :mrgreen: (j'imagine la tête des mns...).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
giorgio676
Messages : 36
Inscription : lun. 17 sept. 2012 20:16
Niveau : A bulle
Localisation : Nissa la bella

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par giorgio676 » jeu. 18 oct. 2012 13:39

Massalia a écrit :Giorgio, "arrête-toi" comme on dit à Marseille ! Tu as envie de mettre des tongs tôt le matin en ce moment ? d'accord, il fait facilement 20 ou 22° pendant la journée mais il ne fait pas 30° non plus !!! Arrête de dégoûter tous les autres qui ne vivent pas sous le soleil comme nous :-d

Tu nages encore en mer ? Avec ou sans combi en ce moment ? L'eau est bonne dans la piscine municipale mais je ne me suis pas baignée dans la mer depuis quelques semaines ....
J'en rajoute un peu c'est vrai :siffle:

Mais la semaine dernière chui quand même allez bosser en tong

Oui je nage encore en mer 2/3 fois par semaine
Je viens d'acheter une combi maïs l'eau est encore à 20* et on peut s'en passer
Hier il y avait des méduses et GT content d'avoir la combi
Je ne pensais pas qu'il y ai un tel gain en combi
Pour un mauvais nageur comme moi c'est 10mn de gagnées sur une heure

J'ai vraiment du mal à nager en piscine, la mer c'est tellement mieux je trouve


Ps: je vais encore à la plage en tong car je suis tout seul le matin et si on me les vole je perd pas grand chose ;)

Le plus dur c'est de trouver quelqu'un avec qui nager car j'y vais le matin tôt avant de bosser

@+
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par Roulalaf » ven. 19 oct. 2012 22:08

Moi, c'est tongs,
mais je crois qu'ils faut que j'en change, j'ai les pieds qui gratte :pp .
Mistercz100
Supporter
Supporter
Messages : 267
Inscription : lun. 27 août 2012 00:23

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par Mistercz100 » jeu. 25 oct. 2012 11:16

les chaussettes c'est pour les vieux , tongs pour moi

je voulais des Katahama à usage specifique Piscine de speedo . J'ai galéré pour les trouver


http://www.speedo.com/swimwear_products ... index.html
rien
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par Tranquillecool » jeu. 25 oct. 2012 12:06

Ca c'est de la tong de compèt!! :+
Just go with the flow
Slyoux
Supporter
Supporter
Messages : 90
Inscription : lun. 24 sept. 2012 13:31
Niveau : c etait mieux avant

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par Slyoux » jeu. 25 oct. 2012 17:30

Avant j'avais les fameuses claquettes arena à picots. Pis après on est passé à la mode, "on porte des baskets au bord des bassins (baskets qu'on ne portait QUE au bord des bassins)" pour faire comme les stars. Pis j'ai arrêté de nager.
Depuis que j'ai repris en loisir, je suis pieds nus (c'est la crise ma brave dame), mais j'ai effectivement remarqué des gens affublés de ces chaussettes en latex. A chaque fois j'me dis "merde il doit avoir un truc crade lui, une mycose géante à tentacules ou carrément la lèpre bubonique espagnole H1N1 des pieds". Du coup si je dois investir, ça sera dans des tongs je pense...
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Plutôt tongs ou chaussettes en latex?

Message par saumon » jeu. 25 oct. 2012 17:57

j'ai effectivement remarqué des gens affublés de ces chaussettes en latex. A chaque fois j'me dis "merde il doit avoir un truc crade lui, une mycose géante à tentacules ou carrément la lèpre bubonique espagnole H1N1 des pieds".
Rhoooo j'ai ri!!! :mrgreen: Avis aux porteurs de chaussettes en latex!!! lol
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Répondre