Triathlon : me mettre au crawl ou continuer en brasse

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: Triathlon : me mettre au crawl ou continuer en brasse

Message par Jeanjean » mar. 18 déc. 2012 19:26

C'est mieux de commencer par quelques promos ( sprints ) sans se prendre la tête, juste pour voir un peu comment ça se passe. Comme déjà dit, j'ai commencé dans une très ( et c'est un euphémisme ) mauvaise brasse, dans un temps très très médiocre et entouré de deux canards ( ne riez pas c'est plus que vrai ) pour les derniers mètres. J'en rigole encore cinq ans plus tard. Je n'affole toujours pas les chronos ( en natation du moins :siffle: ) mais à force de persévérance je me débrouille plutôt bien et c'est tout ce que je te ( vous ) souhaite. En avant go, go tu ne le regreterras jamais... :+
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Messages : 439
Inscription : mar. 27 mars 2012 12:51
Niveau : A bulle

Re: Triathlon : me mettre au crawl ou continuer en brasse

Message par Tranquillecool » mer. 19 déc. 2012 15:31

Jeanjean a écrit :j'ai commencé dans une très ( et c'est un euphémisme ) mauvaise brasse, dans un temps très très médiocre et entouré de deux canards ( ne riez pas c'est plus que vrai ) pour les derniers mètres.
Mais c'est d'autant plus drôle que c'est vrai Jeanjean :pp En tous cas merci de partager cette expérience avec nous. Je pense que ça me mettra en confiance lorsque je prendrai le départ de mon premier triathlon (en 2013 j'espère!) :hello:
Just go with the flow
Répondre