stage pour débutants

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: stage pour débutants

Message par MOME » mar. 17 juin 2014 17:51

Ginette a écrit :maintenant j'alterne petit bain et grand bain
Les MNS me connaissent maintenant et je les préviens quand je fais une longueur, je suis contente d'y aller seule en même temps que d'autres nageurs, bon je reste côté mur mais comme je disais : un jour à la fois
mon fils me dit qu'il ne faut pas bruler les étapes, il a raison, je vais m'habituer côté mur et quand je le sentirai, j'irai à la ligne
je suis contente de moi car je sais nager dans le grand bassin et je vais progresser encore
Mais tout simplement BRAVO Ginette :+ :applaudissements: Tu sais il y a toujours des jours sans et des jours avec pour moi aussi et je crois pour tous les nageurs même les plus aguerris ;--)
Je trouve que ce que tu fais est déjà bien, moi aussi j'aime bien mon côté mur dans le grand bassin :ange: Même si je ne le touche pas, juste le voir me rassure ! Ton fils a raison quand tu te sentiras capable, tu iras de toi même au milieu :))
Bonne suite :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Ginette
Messages : 53
Inscription : jeu. 16 janv. 2014 16:00
Niveau : moyen
Localisation : Villeneuve d'Ascq Nord

Re: stage pour débutants

Message par Ginette » mar. 17 juin 2014 17:59

merci et j'ai oublié de dire : quel plaisir de nager, de glisser..... mais pourquoi j'ai pas appris avant
je suis vraiment contente de réussir même s'il faut encore travailler
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: stage pour débutants

Message par MOME » mar. 17 juin 2014 18:16

Ginette a écrit :quel plaisir de nager, de glisser..... mais pourquoi j'ai pas appris avant
C'est aussi la question que je me suis souvent posée ;--) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Ginette
Messages : 53
Inscription : jeu. 16 janv. 2014 16:00
Niveau : moyen
Localisation : Villeneuve d'Ascq Nord

Re: stage pour débutants

Message par Ginette » mar. 17 juin 2014 18:54

Je trouve que ce que tu fais est déjà bien, moi aussi j'aime bien mon côté mur dans le grand bassin Même si je ne le touche pas, juste le voir me rassure

Tu nages à la ligne ? tu réussis ?
Ginette
Messages : 53
Inscription : jeu. 16 janv. 2014 16:00
Niveau : moyen
Localisation : Villeneuve d'Ascq Nord

Re: stage pour débutants

Message par Ginette » dim. 3 août 2014 11:37

bonjour, je vous tiens informés de ma progression, car je trouve que je progresse et je suis ravie
fini le petit bain, sauf à l'arrivée, je le traverse en nageant et je vais au grand bain, maintenant je fais des longueurs côté ligne et côté mur, je ne sors plus du bassin, sauf s'il y a trop de monde : au delà de 5 nageurs, je n'ose plus pour le moment, il y en a partout, je choisis la prudence
je suis réinscrite pour le perfectionnement et je voudrais apprendre aussi la brasse coulée et l'autre, je réussis un peu mais j'ai besoin du MNS et de ses précieux conseils
mais pouvoir aller toute seule comme une grande faire mes longueurs, alors là je suis contente de moi
je continue quand même de visualiser des vidéos de technique, ça peut pas faire de mal
bon dimanche
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: stage pour débutants

Message par MOME » dim. 17 août 2014 12:18

Ginette a écrit :bonjour, je vous tiens informés de ma progression, car je trouve que je progresse et je suis ravie
Bravo Ginette, tu peux être fière de toi :+
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre